CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre

mickelator1
mickelator1
Niveau 5
08 juin 2005 à 11:49:07

salut, je voudrais savoir si vous ètes pour ou contre les régions par langues, cad kon est ts séparé,et pourtant on représente qd mm leurope et po son pays??

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:05:37

contre dupuis cette mesi a jour il n´y a plus ke des boulet( c pa k´il y en a plus c k´on en voit plus)

mais a mon avis avec l´arrive des vacance ca va etre la foire au boulet

aompp
aompp
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:10:50

bah j ai l impression ken fr il n y a que des boulets, dsl : /

j ai essayé une quete avec des Fr et j ai tt de suite abandonné pr jouer avec des anglais . ..

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:11:30

jsuis presque d´acor avec people fuck car depuis qu´il ont fait ca dans les regions fr d´asacalon j´ai l´impression de voir que des boulet qui ecrivent en un espece de langage sms a 2 francs et en plus la plupart pour essayer de faire voir leur msg aux autre ecrivent en majuscule et c´est plutot enervant...
et j´vous raconte meme pas kan on essaie de leur dire que c´est pas bien d´ecrire tout le temps en maj...c´est penible pour ceux qui lisent...et puis ca sert a rien...

alent
alent
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:11:45

Boulet Land

Poley
Poley
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:11:59

Pareil je joue plus avec les anglais qu´avec les francais, sauf les amis biensur, de toute façon j ai mis le jeu en Anglais

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:15:00

mais jteien a dire aussi kedans les autres ville ou avant poste je trouve moins de boulet francais, par ex dans la descente du yak j´ai rarement vu des boulets..alors le boulet resterai a ascalon de peur de continuer dans le jeu parce que c´est tro dur pour lui?....

Kjark
Kjark
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:20:04

mickelator1
Posté le 08 juin 2005 à 11:49:07
salut, je voudrais savoir si vous ètes pour ou contre les régions par langues, cad kon est ts séparé,et pourtant on représente qd mm leurope et po son pays??
people_fuck
Posté le 08 juin 2005 à 12:05:37
contre dupuis cette mesi a jour il n´y a plus ke des boulet( c pa k´il y en a plus c k´on en voit plus)

mais a mon avis avec l´arrive des vacance ca va etre la foire au boulet

C´est exactement ce genre de post qui me fait penser que les français sont des bollos...
Après ça dépend de ce qu´on entend par boulet, mais des messages comme ça c´est assez pitoyable, en particulier pour un RPG, eh oui le langage SMS c´est de la merde, désolé mais c´est à réserver aux portables.

Ki vE une épeet ? kk1 pr 1 qete ? je ven H du KO 6-24 MP moa ! t1 si T pa Contan bar toa, conar !

Mouarf, c´est beau le Rp...

qrabw
qrabw
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:23:33

ouai apres y a ceux qui veulent pas qu´il y est plein de message de ventent et qui gueule..
y a pas un francais qui a deja eu l´idée d´enlever lechat echange^^

MadmaxLeJumper
MadmaxLeJumper
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:41:08

le truc c est ke la plus part des gens vend leur truc sur le canal general ! !!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:44:54

moi je suis pour ca fai de la concurence

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:45:55

kjark, jsuis pas d´accor avec toi sur le " kk1 pr 1 qete ? " car ca c´est pas du boulet moi je parle du boulet qui ecrit en maj et qui vend ces objett sur le canal general mais surtout celui qui ecrit en maj que j´ai du mal a supporté en fait...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:53:31

Faut utiliser ces régions stratégiquement...
Pour les missions : Regions anglaises
Pour le commerce : Regions françaises ! !

Sinon c´est vrai je suis contre, dans les dernières villes ça devient impossible de trouver un bon groupe ! ! :)

( Heureusement que j´ai fini les missions avant que les régions arrivent... )

mickelator1
mickelator1
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:35:16

par exemple, hier, j´étais à la clairière aurore, a 2h du mat, et on été même pas assez pour faire la mission, en fr, alors que les autres langues, qui sont mieux doués que la plupart d´entre nous, étaient encore pleins, donc je l redis, je suis contre cette nouvelle décomposition linguistic ( même si ça peut aider les jeunes qui parlent pas anglais)

prefactor
prefactor
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:52:07

Je suis contre aussi, j´ai du finir les 3 derniere missions avec les anglais . .. Il y a peut de fr, et les seuls qu´on croise sont des boulets fini . ....

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 juin 2005 à 16:22:30

Moi je suis Pour

blobby
blobby
Niveau 1
08 juin 2005 à 16:32:39

moi je suis contre car dans les regions un peut avancés dans le jeu ou les petits avant postes il n´y a plus personne. hier je voulais faire une quete secondaire que je n´avais pas encore faite et je me suis retrouvé seul dans la zone...

cradle_fr
cradle_fr
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:18:07

j´ai lus tous les topic sur " Les BOULETS" et je pense que tt les joueur de GW se sont un peu reconnu dans chaque sujet alors arreté ! !!

Ps: je suis le premier a dire que les autres en sont pourtant je suis le premier a dire aussi que j en suis un ! on voit rarement c defauts

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:43:23

en fait on a les régions séparées depuis le NON à la constitution européenne

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:58:40

contre.

En fait j´etais deja contre la separation en zone geographique ( amerique, europe, etc) dans la beta :rire:

La vidéo du moment