CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pourri point de vue bug !!!!!!!!!!

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:15:57

mon seul bug: les bots dans une montagne: résultat: ils ne peuvent pas se battre, ni soigner...pratique pour les infamies de galrath !

mideus
mideus
Niveau 5
08 juin 2005 à 09:28:34

Il faut peut-être vérifier que le ventilo de la carte graphique n´est pas HS. Crr si c´est le cas ca surchauffe et le micro s´éteint...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 09:39:28

moi je trouve qu´il y a qd meme un bug qui tombe asser souvent les mercenair ^^ tu les vois ce balader dans les air ou meme dans le sol a 30000 pied sous terre C un peut chiant .

Recruteur-SIW
Recruteur-SIW
Niveau 4
08 juin 2005 à 09:44:57

Il a trop po de bug ce jeux il est excellent sauf kan tout ton groupe meurt et ke t a des merco ils se mettent à voler c trop lourd. En passant je recrute si kelkun et interessé kil mettent son nom :lol:

jonath91
jonath91
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:06:10

merci a tous mais comme je l´ai di moi je n´ai pas ce problemme c un ami, il essaye de mettre son jeu sur un autre pc ayan les meme caracteristique que le sien en changean piece par piece voir ce qui ne va pas, il verra bien....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:54:49

j´ai dejà joué à ce jeu 14 heures d´affilée ( un vrai coréen :rire: ) sans probleme, et j´ai pas un bug...

Par contre, si le jeu fait chauffer le PC, c´est qu´il sollicite pas mal la carte graphique, le processeur, etc... T´as une grosse config, ou quelque chose de plutot proche de la config minimale?

Pareil, tu fais le menage dans ta tour de temps en temps? la poussiere, c´est un isolant thermique. Une grosse couche de poussiere sur la carte graphique, le processeur et le disque dur = plantage en charge.

L´overclock aussi, c´est bien pour surchauffer...

La machine qu´a pas été defragmentée depui 20 ans c´est genial aussi, le jeu s´installe dans tous les p´tits trous entre le blocs de données, et le disque rame tellement il doit mouliner pour charger un truc... Resultat, surchauffe et plantage.

50 aplications en tache de foond = 50 process en trop pendant que tu joues = 50 chances d´avoir un plantage en route....

Enfin bref, quand le jeu marche nickel-chrome chez 99% des gens, il faut se poser des questions sur son propre materiel...

La vidéo du moment