CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pourri point de vue bug !!!!!!!!!!

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:03:03

Franchement cé le jeu le plus pourri point de vue bug car moi au bout de 10 min de jeu il me fou un message derreur et il se quitte ou otrement il fé ralumé mon ordi car il le fait trop chauffé.
En faite il est trop pourri mai je ne parle pas des graphiques et du mode de jeu qui sont vrément super .
donné moi votre avis

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:05:34

aucun bug pour moi

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:29:00

moi je suis juste dégouté de lagger comme un porc le dimanche soir alors que ca n´arrive pas aux autres gens. Mais ca peut aussi venir de ma connexion, pas de leur serveurs qui saturent.

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:34:05

jerem, c´est pas le jeu qui est pourri, c´est ton ordi a mon avis, il en faut un bon pour joué

Kaos
Kaos
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:46:56

un jeu n´a jamais fiat rallumer ou chauffer un ordi ! LOL

a mon avis le pb viens de ton PC !

Sinon le jeu les jeux les plus bugés sont ceux de la série des The Elder Scrolls :p

chupachups
chupachups
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:59:13

Mdr ta koi comme pc moi ji es jouer aucun bug pourtant jai jouer 9 h daffiler . ..
Maispour les graphiquessa viens ossi de ton pc je pense moi il sont bo et bien faits . ..

Dsl pour toi

Razheel
Razheel
Niveau 12
07 juin 2005 à 19:08:13

Au lieu de critiquer un jeu, pense a verifier ta config, parceque seul ta config ( et donc ton pc) provoque les problemes que tu rencontres. Ton CPU n´est pas vraiment adapter puisqu´il y a surchauffe, d´ou les reboot sans raisons.

julk057
julk057
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:15:58

Au début, j´ai eut du courage: je jouait en 56k et avec une G-force2 MX 200 et 256 de ram et meme avec cette config pourrie le jeu n´avais pas de bug.
C´est que ton ordi doit marcher sous Windows 95 avec une barrette de 128 et un pentium d´il y a 10 ans!! :question:

jonath91
jonath91
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:10:01

p4 1.5 ghtz, 1024 de ram gforce 4 mx420 64Mo et le pc reboot tout seul si quelqu´un a une idée...

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 20:25:19

Les reboot ne vienne pas de la config mais du pc qui chauffe et sa sa peut etre dus a n´importe quoi dans le pc :
-carte mere defectueuse
-alimentation foireuse
-ventilos insufisants voires encrassé
-pied qui se decale tous seul et bute contre le pc quand tu meurt :lol:
-reglages grafiques de windows et du jeu

jonath91
jonath91
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:42:36

froltom c possible de te parler en priver je te filerai le msn de mon pote qui a se probleme vu que tu a l´air de ty connaiter...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:47:34

Froltom ne pourras pas refroidir ton pc.

choo-
choo-
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:49:16

tu peux aussi t´etre choper un joli virus !

jonath91
jonath91
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:52:09

un virus qui attaque que guild wars.... aller fait un petit dodo sa ira mieu apres

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 21:01:26

jonath91 :
je pourrais pas l´aider beaucoups ^^
Je n´ai fait que emetre les divers endroits ou cause du probleme tous simplement, mais les regler c´est une autre histoire :p)
Sa peut venir de n´importe ou se bug, de n´importe quelle partie du pc :malade:

jonath91
jonath91
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:02:50

merci je lui dirai c sympa d´avoir pri le temp de repondre

choo-
choo-
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:37:09

j´ai deja eu un virus qui me bloquait un seul jeu
jonath91 alors ton : " aller fait un petit dodo sa ira mieu apres" tu peux le garder pour toi

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:00:16

Perso, je n´ai pas Guild Wars. Mais ton probleme m´est souvent arrivé ( qu´un jeu se bloque sans raison et que mon ordi redémarre tout seul, comme un grand, ouh kil est mignon, je n´avai pas sauvegardé). Je pense qu´il n´y a pas que ce jeu qui devrait bugger, ca fait ca sur certains jeux ( me demande pas pkoi).
Bah... dans ce cas là, apres moultes démarches, le meilleur est de prendre un disque dur externe et de sauvegarder tout dessus et hop ! Réinstallation de Windows, virage de tout tout, réinstallation des drivers et tout... Ca prend du temps, mais ca marche !
Si tu trouve une autre méthode, tant mieux ! Mais celle la est efficace.
Apres, pour GW, je sais pas si ca poseras pb.
Amicalement
Muggsy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 02:58:06

c´est vrai que ce n´est pas un bug =) ( enfin du jeu)

sinon pour les bugs du jeu, et il en reste pas mal, voila les plus chiant :
ne jamais jouer avec les mercenaires :
quand le groupe meurt après lle rez parfois certains retourne direct la ou ils sont morts ( traversent les mur et tout) et se retrouvent parfois a 6pieds sous terre et peuvent donc plus rien faire.

le pet bloque souvent le passage et nous arrete dans notre mouvement ( le service technique planche dessus en ce moment normalement )
il arrive parfois a cause d´un mini lag que ton perso se retrouve completement bloque ( une partie voir tout le corps dans la terre) et si y a pas de monstre pour te tuer c´est foutu.

bon apres il arrivent quelques petit bug tres rares de textures ect... mais ils n´occassionnent pas de géne dans le jeux contrairement à ceux cité au dessus.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
08 juin 2005 à 09:14:22

jonath91 >

Vérifie également en plus de ce qu´a dit Foltrom le disque dur, bien qu´en majorité tu obtiens un écran bleu avec plein d´adresses blanche.

Maintenant si tu as un peu de logique, si tu vois ton pc qui redémarre tout seul au reboot tu le fais tomber dans le bios et tu regarde au plus vite les contrôles de température.

Tu peux toujours formatter et réinstaller windows pour tester mais çà reste quand même la solution à 1€.

Ce que tu peux faire c´est une fois formatter installer Linux :D

La vidéo du moment