CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vous la dernier video

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:34:17

no celle ki est telechargable sur jvd celle du 02.06.2005 ki fait 39.84 Mo

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:40:01

Faut le faire expres pour faire autant de faute.....

bon sinon je vois de quel vidéo tu parle, je m´en rapelle, c´est la vidéo qui présente les nouvelles regions justement :oui:

Et effectivement a la fin dans une sorte d´immense grotte il y a un mur qui s´éffrondre et il y a un monstre ( un robot on dirait bien) GEANT ( largement plus que les vers on dirait!) qui sort de ce mur et la vidéo prend fin . ........

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:43:31

vla c de celle la ke je parle a mon avis ca serat plus l´atak des charr mais de robot :)

------------------------------------

esk´il y a moyen de change de nom du speudo parcke le mien n´est pa tres conciviable et normalement c´etati jiku mais on ma banit :(

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 13:45:48

La video ne presente pas le futur addon, mais les nouvelles zones qui seront bientot implémenté ( ou sont deja implementé) en zone speciale via le temple des ages.

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:47:45

froltom
Posté le 07 juin 2005 à 13:45:48
La video ne presente pas le futur addon, mais les nouvelles zones qui seront bientot implémenté ( ou sont deja implementé) en zone speciale via le temple des ages.

et il est ou ce temple ?

fourne
fourne
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:48:02

loll désoler de m´incruster comme sa, mais ces juste pour vous faire remarquer que vous pleurer beaucoup quand ya quelqu´un qui sais pas écrire, désoler mais le message du début qui était sois disant illisible et bien je lé lu facile en un one shot, je sais pas si ces moi qui est sur intelligent ou que ces seulement vous qui chercher à raler mais j´ai remarquer que sa rale surtout côter français, d´après moi ces pour sa qu´il y a pas gros de québecois, trop de prise de tête avec une simple langue, alors relaxer un peu et faite pas chier ceux qui ont plus de difficulté ou qui écrive comme y parle parfois se n´est pas volontaire.

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 13:52:27

Fourne :
Sa depend si tu a l´habitude de lire des trucs dans cette ecriture, tu ty habitu et tu peut le lire du premier coup en comprenant ( c´est comme les langues etrangeres, au debut faut tous relire 10 fois pour comprendre, puis au fur et a mesure que tu en vois tu fini par lire du premier coups)

people_fuck :
Cherche sa sur google :
GWMap2ndBeta2.jpg

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:55:53

ok merci froltom

j´en profite pour redemender si kelk´un c comment on change de nom du pseudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 13:57:30

il se trouve en kryte juste en dessous de la cote de la divinité.

Sinon fourne je ne vois pas le probleme de critiquer car au moins ca peux parfois permettre a la personne de s´ameliorer surtout que sur les 3/4 des forum les modo bannisses pour de simple raison comme l´orthographe =)

alors autant qu´il se fasse juste un peu reprimander et qu´il s´ameliore au moins il lui arriveras moins de mesaventure ailleurs =)

et puis par contre moi ce que je ne supporte pas c´est les gens qui disent mais les francais ils font que critiquer et blablabla oui d´accord mais bon sur les forum us c´est pareil ect...
franchement ca sert a rien de dire que un tel critique plus que les autre le but ce n´est pas de faire tous les gens comme toi tout mignon tou beau mais d´avoir chacun sa personnalité ( et le plus dur etant de rester en accord avec les autres sans se prendre des vestes)

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 14:02:16

Sinon nan desoler je crois pas que l´on puisse changer son pseudo.

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:05:15

7suna
Posté le 07 juin 2005 à 13:57:30

Sinon fourne je ne vois pas le probleme de critiquer car au moins ca peux parfois permettre a la personne de s´ameliorer surtout que sur les 3/4 des forum les modo bannisses pour de simple raison comme l´orthographe =)

alors autant qu´il se fasse juste un peu reprimander et qu´il s´ameliore au moins il lui arriveras moins de mesaventure ailleurs =)

et puis par contre moi ce que je ne supporte pas c´est les gens qui disent mais les francais ils font que critiquer et blablabla oui d´accord mais bon sur les forum us c´est pareil ect...
franchement ca sert a rien de dire que un tel critique plus que les autre le but ce n´est pas de faire tous les gens comme toi tout mignon tou beau mais d´avoir chacun sa personnalité ( et le plus dur etant de rester en accord avec les autres sans se prendre des vestes)

chui dacord k´il me dise ke je fait des faute mais c pa la paine de se foutre de ma geule et de dire 20 fois ke je c pa ecrire

froltom
Posté le 07 juin 2005 à 14:02:16

ok c domage parcke people_fuck c pa tres sociable meme si j´ai aussi mon avis la dssus

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 14:05:15

A si ont peut changer ^^

Tu fais :
-repondre
-Click sur le nom de ton pseudo affiché en bleu dans la fenetre de reponse
-tape ton mot de passe
-entre le chiffre de validation
-Change ton pseudonime :p)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:09:38

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

people_fuck
Posté le 07 juin 2005 à 13:43:31
vla c de celle la ke je parle a mon avis ca serat plus l´atak des charr mais de robot

------------------------------------

esk´il y a moyen de change de nom du speudo parcke le mien n´est pa tres conciviable et normalement c´etati jiku mais on ma banit
froltom
people_fuck
Posté le 07 juin 2005 à 13:47:45
froltom

et il est ou ce temple ?
Fourne
Posté le 07 juin 2005 à 13:48:02
loll désoler de m´incruster comme sa, mais ces juste pour vous faire remarquer que vous pleurer beaucoup quand ya quelqu´un qui sais pas écrire, désoler mais le message du début qui était sois disant illisible et bien je lé lu facile en un one shot, je sais pas si ces moi qui est sur intelligent ou que ces seulement vous qui chercher à raler mais j´ai remarquer que sa rale surtout côter français, d´après moi ces pour sa qu´il y a pas gros de québecois, trop de prise de tête avec une simple langue, alors relaxer un peu et faite pas chier ceux qui ont plus de difficulté ou qui écrive comme y parle parfois se n´est pas volontaire.
froltom
Posté le 07 juin 2005 à 13:52:27
Fourne :
Sa depend si tu a l´habitude de lire des trucs dans cette ecriture, tu ty habitu et tu peut le lire du premier coup en comprenant ( c´est comme les langues etrangeres, au debut faut tous relire 10 fois pour comprendre, puis au fur et a mesure que tu en vois tu fini par lire du premier coups)

people_fuck :
Cherche sa sur google :
GWMap2ndBeta2.jpg
people_fuck
Posté le 07 juin 2005 à 13:55:53
ok merci froltom

j´en profite pour redemender si kelk´un c comment on change de nom du pseudo?
7suna

froltom
people_fuck
Posté le 07 juin 2005 à 14:05:15
7suna

chui dacord k´il me dise ke je fait des faute mais c pa la paine de se foutre de ma geule et de dire 20 fois ke je c pa ecrire

froltom

ok c domage parcke people_fuck c pa tres sociable meme si j´ai aussi mon avis la dssus
froltom
A si ont peut changer ^^

Tu fais :
-repondre
-tape ton mot de passe
-Change ton pseudonime

je l´ai fait mais il me dit
´´Erreur: login incorrect. Veuillez essayer à nouveau.´´ c louche tt ca :doute: :doute:

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 14:11:55

Bas ta du faire une erreur de frape :lol:

Sinon j´avai u ce bug moi aussi a un moment en voulant poster un message avec mon pseudo sa me disait que mon pseudo était incorrect :rire: j´ai fermé et reouvert firefox ( sorte d´internet explorer) et sa a remarché apres.

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:12:07

merde j´ai fait une grosse boulette

7suna

--------------------------------------------

froltom
A si ont peut changer ^^

Tu fais :
-repondre
-tape ton mot de passe
-Change ton pseudonime

je l´ai fait mais il me dit
´´Erreur: login incorrect. Veuillez essayer à nouveau.´´ c louche tt ca

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:13:52

j´ai deja esseyr plusieur fois de changer mais sa marche jamais je reeseyrais demain maitenant je vous laisse j´ai exam demain :salut:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:14:26

Ouah t´es dhyslaiqsique man?

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 14:15:59

Erf je vais encore faire une mini critique, la prend pas mal :p)
Quand tu cite quelque chose met des guillemets et apres met une fleche par exemple quand c´est toi qui repond a la citation ou autre chose signifiant que ta fini la citation pasque c´est un peu dure de devoir relire toute une citation pour voir le message qui suit, et on ne fait pas trop attention a partir d´ou tu parle :-)))

Sinon j´ai repondu :p) tu dois avoir un ptit bug, ferme tous et reouvre pasque cher moi sa marche parfaitement :-))) , ya rien de louche :p)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:25:26

ok j´ai comprit je prend pa mal cke tu me dit la seul chose ke j´ai mal prti c ke ta defendu les 4 con ki sont venu m´insulté parcke je fait des faute voila merci pour vos reponse

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:59:10

Salut

Effectivement faut du temps pour arriver a l´essentiel du dialogue !

Incroyable, j´avais jamais vu ca !

Bref, je suis preneur pour voir cette vidéo qui a mis notre ami dans son état ! mais quelqu´un peut poster le lien ? ??

En passant quelqu´un peut me dire la fonction du temple des ages ? il sert de plate forme a d´autres
espaces du jeu ? ???

Merci

a +
K

La vidéo du moment