CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vous la dernier video

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:06:51

Eske vous avez vous la dernier video de jvd sur gw je voit pa trop kesk´il a avoir le dernier moob robot k´on voit?

alokio
alokio
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:18:06

:gne:
Toi français parler savoir tu?

Murrata
Murrata
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:36:52

Comprendre moi pas pouvoir aussi!

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:41:07

meme moi pour comprendre dire lui

ombres-noires
ombres-noires
Niveau 5
07 juin 2005 à 12:43:44

Je croit, qu´un wookie est plus comprehensible!*apelle un droïde protocolaire*
" merde il marche pas..
ok je sort..^^

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 12:48:22

Bas les personnes serieuses arrivent pas a te lire, meme si tu fais des efforts.

Traductions :
Esque vous avez vu la derniere video de jv sur GW, je vois pas trop le rapport avec le monstre a la fin

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:51:32

vous faite vraiment pitié komme si vous n´arrivé pa a lire ma frase y faut pa exagere nonplus c pa illisible alor arette c bon on a comprit ke vous ete des bete en francias et tout et tout mais il y a kenmme des limite

le forum etait beacoup plus simpa avant la sorti du jeu depuis k´il est sorti il n´y a plus ke des boulet ki vienne ansulté les autre de boulet

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 12:53:23

people_fuck :
Chuis desoler mais j´ai du my reprendre a 3 lecture pour comprendre ton message.

Donc c´est asser ilisible.

PS : on ne se prend pas des betes en francais, il suffit de regarder le nombre de faute que l´on fait ( certaines volontaires d´autres pas), mais le minimum c´est que sa reste lisible.

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:54:05

dit moi des faute volontair

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:55:06

dite pa ke vous vous prener pa pour des bete de francias vous passez votre temps a corriger les autre en disent k´il sont des boulet parck´il ecrive fonetikement

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:55:23

people_fuck Posté le 07 juin 2005 à 12:44:29
vous etre tres marrent si vous ici pour fair chier vous partir moi fair de mon mieux pour moi ecrire correctement alor vous arette de vous croire plus inteligent ke tt le monde parce ke des gens aussi con ke vous sur ce forum

Tu fait de ton mieux ? ?? MDR

Moi fair de mon mieux

C´est pas du francais ca !

Non désolé ta tout faux ! C´est bien ilisible ton truc ! Ca me fait mal au yeux allez :sors:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:56:41

j´ai meme pa envi de repondre a ton message telemnt ke c debile

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:58:20

c bon maitenant j´ai compris je c pa ecrire mais j´ai pa fait ce topic pour parle de mon ecriture mais pour savoir le raport du moob robot a la fin de la video

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:07:26

:up:

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 13:09:24

C´est pas un tchat sa sers a rien de uper le topic quand il est en premiere page, t´aura pas une reponse plus rapide.

Et un up toutes les 10 minutes sa encourage moins a poster et ya peu de chance que tu obtienne une reponse en 10 minutes.

Voila tu va encore dire que l´on se prend pour des betes, j´en ai rien a fou***

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:16:09

c bon ta decide de me fair chi** tt ca parke j´ecrit pa comment messieur suaite ché pa cki vous prend a tous aujourd´hui mais vous ete lourd tt ca parcke je c pa ecrire correctement

j´ai peutetre fait kelke chose de mal su le topic no je croit pa j´aide tjr ceux ke je c aidé
je flood pa
je vais pa de topic hs sans le dire
j´insulte personne
chui pa un hacker
la seule chose ke je fais c de ne pa savoir ecrire correctement et en plus j´y peut rien je fais cke je peut et pous ca vous avez decider de m´enmerde juska cke je change de pseudo c ca?

si jamais j´ia fait kelke chose de mal ditele moi ca ira plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 13:24:49

c´est vrai que mis a part ton probleme d´orthographe ( perso ca me derange pas trop mais meme le style SMS c´est plus comprehensible) ton sujet est interressant =)
bon le seul truc serais de savoir de qu´elle vidéo tu parle exactement car tu n´es pas super explicite dans ta phrase lol

( ah oui un petit conseil évite d´engueuler les gens juste parcequ´il te font une remarque car elles servent juste à te montrer un point où tu pourrais t´appliquer, car bien que la ils soient peu nombreux, je doute qu´en écrivant comme ça tu te fasses apprécier sur le net si tu réagis à la moindre remarque comme ça)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:28:33

je me suis enerve parcke j´ai jamais rien fai de mal et je juste mal ecrit une frase ke sayet il vienne a 20 pour me le dire ke j´ai mal ecrit mais vous croyer koi ke j´aime bien faire des faute et etre mal vus des autre moi j´essey d´ecrire un maximum sans le SMS mais cke j´airive pa a ecrire je l´ecrit en SMS et aussi cki est ( avis personel) mal ecrit comme les lettre muhet je c ke je les utilise mais c pour ke vous compreniez mieux

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 13:29:32

people_fuck :
Je m´en moque carement du coment tu ecrit.

tous ce que l´on souhaite c´est un truc lisible les fautes on s´en fout carement, tant que l´on comprend ce que tu ecris du premier coup

Je ne veu absolument pas te faire ch*** meme si mes messages te font ch*** je te donne juste quelques conseilles ( lire mon message precedent par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 13:31:48

la c´est bien mieux

bon sinon pour revenir au sujet tu parles de qu´elle vidéo ?
celle de fin fin ( sur l´archipel de feu) ? ??
perso j´y suis pas encore arrivé =)
mais sinon je pense que ca permet d´implementer un futur add-on =)

La vidéo du moment