CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de territoir

Voras
Voras
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:57:47

Je suis degouté!!! ca fait maintenant plusieurs jours que je jous en territoir americain et je ne peux meme pas retourner en territoir europeens ! !! les aide supports ne me repondent meme pas je trouve ca lamantable ! meme pas ils s´oqp des joueurs, quand je passe sur le forum du support il n´y a aucunes mises a jours , il n´existe aucun lien pour demander de l´aide directement a un mec qui s´oqp du reseau du jeu , si vous avez un probleme de compte ne comptez pas sur eux ! !!!! bande de cons d´admines de merde ! !!!!!!

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:14:59

Tu peux passer un certains nombre de fois de territoires en territoires, 5 fois. Si t´as pas fait gaffe tant pis pour toi, et arrete de généraliser Caliméro..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:16:29

Euh quand on a fait les 5 fois on ne peut plus changer?

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:18:57

non on peu plus changer et c´est clairement dit. Donc voras si tu t´est fait avoir c´est tant pis pour toi, il fallait lire... Et c´est aussi surement pour ça que le suport technique ne te reponds pas. Enfin j´espere pas pour toi pcq sinon c´est la mort d´être coincé la bas lol ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:28:59

Lol mais en fait ça a failli ml´arriver à moi hein...

C´est assez n´importe qoi, ça sert a quoi cette mesure??

ronin11
ronin11
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:35:23

Tu voulais profiter de la fissure et de l´outre monde chez les ricains, et la tu n´as plus de pts pour revenir en Europe, MDR ! !!

tacato34
tacato34
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:53:43

Si tu remplaces " bande de cons d´admines de merde" par " bande de cons de joueurs stupides de merde". Tu dois avoir la reponse que pourrait te faire le support.

ronin11
ronin11
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:11:15
_masamune
_masamune
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:15:45

j´ai le même pb que toi voras
Si quelqu´un a une solution je suis preneur. :)
Le seul avantage d´être chez les ricains c´est que je suis devenu riche :oui:

froltom
froltom
Niveau 43
12 juillet 2005 à 11:17:49

Non il n´y a aucune solution et c´etait bien marqué quand vous changiez de territoires, vous n´avez rien a redire, si vous etes bloqué vous etes entierrement responsable.

ronin11
ronin11
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:36:17

Riche mais en amérique, quel dommage tu ne pourras plus frimer au milieu des pauvres européens.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:13:36

Moi, pour avoir travaillé en hotline, je plains surtout les mecs du support.

Ils recoivent surement tous les jours des mails de joueurs avides qui sont passés en amerique sans lire quoi que ce soit et qui sont bloqués, se font copieuseument insulter alors qu´il est clairement spécifié que c´est la responsabilité du joueur de gerer les changements, et au milieu de tout ce spam ( parce que ce n´est rien de plus) ils doivent trouver les VRAIS courriers de vrais joueurs ayant de vrais problemes.

Les changement europe -> amerique ou autre dans le genre ne sont pas faits pour aller faire du commerce et devenir riche. C´est prevu pour le cas ou, l´année prochaine, dans 5 ans même, si on demenage sur un autre continent, on puisse relocaliser son compte sur le continent deson choix pour que, aux heures ou on est connecté, il y ait du monde. C´EST TOUT.

T´as voulu faire le flamby, te faire des thunes en vendant du bon matos qui aurait pu servir à avoir la faveur des dieux à nos adversaires, et t´es bloqué, bah tant pis. T´apprendra comme ça que:

1 - l´avarice est un defaut
2 - tu serais devenu riche aussi, si tu avais joué longtemps. La patience est une qualité.
3 - Gueuler sur le support client alors qu´il est clairement indiqué que le nombre de changement est limité, et que le support communique regulierement sur le fait qu´ils ne repondront PAS aux mails concernat ce probleme, c´est tres tres stupide.
4 - apprednre à lire n´est jamais une mauvaise chose.

Allez Kevin, retourne pleurer pour que maman t´achete un nouveau compte, c´est ta seule chance de revenir en europe.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:17:02

c´est vrai qu´il ne faut pas etre fin qd meme :sarcastic:

sinon uriel, je te voir tjs dire que le commerce avec les US défavorise l´Euro pour la faveur des Dieux, faux faux et archi faux, les bons items peux les avoir avec les points de Balthazar suffit de monter un perso PvP et hop, tu dépense pas un rond pour avoir du bon matos...

XWR4
XWR4
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:18:12

Je suis d´accord mais les admins auraient pu permetre 6 changement de zone et pas 5, cela aurai évité quelques problèmes de ce type.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
12 juillet 2005 à 19:56:54

oui de toute facon sa serer pareil apres il y aurais quelqun qui vas dire il fodre 7 changement de zone

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:20

tu comprend pas 6 est un chiffre pair...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:03:45

Mais non, regardez, quand vous arrivez, vous etes en region AMERICAINE, don cvous devez changer, ensuite vous etes de nouveau en europe avec 4 changements de zones restants, donc 2 allers-retours ; -)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
12 juillet 2005 à 20:06:20

enfin voila fo savoir lire et il y a pas de probleme

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:42:42

9a fera peut etre un boulet en moins en france??? Non ok c méchant :dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:02:24

ouais, les pretres de balthazar, je les avait oublié :rire:

En même teps ça oblige à monter un perso PvP, moi j´ai plus de place :p

5 changement, je trouve ça dejà tres genereux. Le but c´est pas de favoriser le commerce, surtout qu´il y a les regions internationales. Un forum de commerce, un voyage en ascalon internationale 1, et c´est reglé... 5 demenagements intercontinentaux ou changement pour cause de communauté pourrie, je trouve ça dekà TRES TRES genereux...

La vidéo du moment