Lol, dans la vie du " jeu de rôle" bien sûr. regarde le film " donjon et dragon", les héros choisi sont des voleurs et arnaqueurs.
Regarde dans star wars, le personnages le plus apprécié reste Solo qui est lui aussi un arnaqueur de premiére.
Là c´est une histoire de vengeance, c´est autre chose, mais j´avoue que lorsque tu joue à un jeu de rôle réseau tu veux et souhaite retrouver l´ambiancve jeu de rôle papier, si cela n´est pas la cas, je trouve cela un tantinet regrettable.
Moi, en jouant à ce jeu, je souhaite retrouver l´esprit du jeu de rôle papier auquel je joue avec mes potes et pour le moment c´est du tout bon.
Hormis le fait que je trouve regrettable ( là bien sûr le cas est a part et ça je le comprend soit en sûr ) que l´on ne puisse pas faire de notre personnage l´avatar voulu.
passant de la grosse brute au caractére bien trempé ou son vocabulaire se résume à placer une insulte par phrase sans peine de se faire blacklisté ou tout simplement viré du serveur. De ce fait, guilWars est un semi jeu de rôle car notre avatar ne sera jamais ce qu´on souhaite qu´il soit.
Une grosse majorité des joueurs veulent faire vivre un badguys, un personnage ténébreux mais on nous le nous permet pas vraiment. 0 moins de jouer avec des potes et dans une guilde spétialisé.
Si tu veux jouer un " squall" de ff8 ( dans le caractére je dit bien ) qui répond et parle peu car c´est le personnage que tu souhaite créer. Combien de joueur vont se plaindre à ton avis ? Enormement, alors que tu souhaite juste faire un personnage prédéfini.
En cela c´est assez navrant ! !!
néamoins, GuildWars reste un exellent jeu qui mérite d´être joué et de rester en vie.