CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION A SDT ARTAN !

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:05:36

Knobie :
" En même temps c´est un jeu de rôle, chacun peut faire vivre un personnage aussi malhonnete soit il, c´est ce qui fait la force du jeu en lui même. Moi je trouve sa marrant dans un sens, car il y en a qui joue le jeu d´un trés forte façon. d´accord c´est malhonnete vis à vis des autres joueurs mais ceux jouant au jeu de rôle papier le comprennent aisemant. Ce genre de personnages sont ceux qui font du jeu quelque chose d´énorme et qui lui donne vie.

sans eux ce jeu serait sans doute mtrop basique et devienne en quelques sorte des légendes du monde. ce qui est avouons le une chose fort sympathique."

Alors tu es bien le seul à penser que le gars a fait ça pour jouer un role de " méchant" dans le jeu...
Il m´a avoué s´etre fait avoir lui aussi et son seul but était de se rembourser sur le dos d´un autre!
Dommage qu´il y ait des gens qui pensent comme toi sur les jeux, tu entretiens l´atmosphère peu agréable qu´il y a autour de GW ( regarde qq postes dans le forum, tout le monde s´en plaint).
Pour ma part j´espère que les admin vont justement jouer le role de " police".
D´ailleurs ceci dit en passant tu justifie le fait que ce soit sympa dans le jeu car c´est sympa dans la vie, pour ma part je me passerai bien des boulets dans la vie de tous les jours, mais si tu me donnes ton adresse je veux bien tous te les envoyer!

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:12:02

:up:

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:22:28

Lol, dans la vie du " jeu de rôle" bien sûr. regarde le film " donjon et dragon", les héros choisi sont des voleurs et arnaqueurs.

Regarde dans star wars, le personnages le plus apprécié reste Solo qui est lui aussi un arnaqueur de premiére.

Là c´est une histoire de vengeance, c´est autre chose, mais j´avoue que lorsque tu joue à un jeu de rôle réseau tu veux et souhaite retrouver l´ambiancve jeu de rôle papier, si cela n´est pas la cas, je trouve cela un tantinet regrettable.

Moi, en jouant à ce jeu, je souhaite retrouver l´esprit du jeu de rôle papier auquel je joue avec mes potes et pour le moment c´est du tout bon.

Hormis le fait que je trouve regrettable ( là bien sûr le cas est a part et ça je le comprend soit en sûr ) que l´on ne puisse pas faire de notre personnage l´avatar voulu.

passant de la grosse brute au caractére bien trempé ou son vocabulaire se résume à placer une insulte par phrase sans peine de se faire blacklisté ou tout simplement viré du serveur. De ce fait, guilWars est un semi jeu de rôle car notre avatar ne sera jamais ce qu´on souhaite qu´il soit.

Une grosse majorité des joueurs veulent faire vivre un badguys, un personnage ténébreux mais on nous le nous permet pas vraiment. 0 moins de jouer avec des potes et dans une guilde spétialisé.

Si tu veux jouer un " squall" de ff8 ( dans le caractére je dit bien ) qui répond et parle peu car c´est le personnage que tu souhaite créer. Combien de joueur vont se plaindre à ton avis ? Enormement, alors que tu souhaite juste faire un personnage prédéfini.

En cela c´est assez navrant ! !!

néamoins, GuildWars reste un exellent jeu qui mérite d´être joué et de rester en vie.

chourmico
chourmico
Niveau 6
04 juin 2005 à 13:11:27

Voila je viens vous donner des nouvelles de ma péripétie :)
Donc je tiens à vous remercier énormément tous pour vos réactions et votre soutien car grace à vous j´ai réussi à récupérer L´INTEGRALITE DE MES SOUS et plus encore ! !!
En effet après l´avoir revu sur le jeu, toute ma guilde et mes amis se sont mis à le flooder, et après deux heures de négociations ben il m´a tout restitué, et m´a meme donné d´autres objets pour une valeur de 3000 po a peu près.
De plus il a compris la leçon je pense :) donc je vous remercie pour tout encore une fois et je vous demande ici d´arrêter de le flooder cela n´a plus d´utilité...
Le plus étrange c´est que j´ai tellement parlé avec lui pour négocier, qu´on a fini par sympathiser :)
Voila donc malgré tout ce qu´ont dit certains sur ce poste, ben si il vous arrive la meme chose que moi je vous conseille de faire pareil, l´acharnement finit toujours par payer.

Merci encore à tous les francophones de GW qui m´ont soutenu, vous avez réussi à prouver que malgré tous les postes qui critiquent les francais et leur mentalité, ben la solidarité existe toujours!

A +

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:07:14

Je me suis fais avoir comme un noob, et le pire c´est qu´il est francais.

Ah bah c´est bien connu, les français sont tous honnete et serieux, y´a pas d´escrocs chez nous hein...

:honte:

qrabw
qrabw
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:14:11

suis d´accord avec toi uriel

La vidéo du moment