CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION A SDT ARTAN !

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 11:49:04

Voila je viens vous avertir à ce mènarien de Sdt Artan qui m´a proprement escroqué 10 000 pièces d´or...
Je me suis fais avoir comme un noob, et le pire c´est qu´il est francais.
Il m´a proposé à la vente un sceau oublié, me disant que cela avait exactement la meme utilité que le sceau celeste, et il appuie sa proposition en me disant qu´il me le faisait pas cher pour aider les guildes francaises à lutter contre les américains et les coréens... merci l´entraide...
Donc ne vous faites pas avoir comme moi et si vous le voyez insultez le pour moi ! merci :ok:

PS : du coup je tiens à lui faire mauvaise réputation à lui et à sa guilde entière ! !! si ils ne veulent pas d´une telle réputation à eux de pas embaucher n´importe qui, avis à tous les SDT ! !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:53:20

c connue comme methode....... faut faire gaffe c tous et la faute te revient a toi c toi qui aurait du faire attention

lynedevil
lynedevil
Niveau 2
03 juin 2005 à 11:53:42

si je croise dans le jeu des perso. de cette guild compte sur moi pour leur faire de la pub

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:55:52

c pas la faute de celui qui se fait arnaquer, moi j ´ai vendu les cendres d ´althea que j avais en double le mec m as dit que ca marcher pas, alors je suis revenu pour le rembourser, et reprendre les cendres que j ai virer lors d´une mission...

kikoo123
kikoo123
Niveau 3
03 juin 2005 à 11:56:43

C´est sur qu´il aurait du faire attention!!

mais faut vraiment etre con pour arnaqué les gens sur un jeu!! il ne faut pas justement oublié que ce n´est qu´un jeu!!

Voila pourquoi dans ma guilde nous ne faisont pas d´annonce du style " guilde fr recrute"

pour evité justement de n´avoir que des petit c** dans la guilde!!

cordialement

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:58:29

c pas la faute de celui qui se fait arnaquer,

bien sur que si tu as tous le temp de regardez l objet proposé puisque c a lui de cliquer sur accepter.........

et puis acheter un sceau qui na pas le meme nom que celui recherché c un peu etre naif

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:00:25

réponse à la con dav la poutre...
Une attitude comme la tienne ne peut qu´entretenir ce genre de pratiques sur les jeux en général.
Je me suis fait avoir je sais, mais qui peut connaitre l´intégralité des objets d´un jeu et leur prix peu de temps après sa sortie?
Donc pour toi abuser d´un nouveau joueur c´est normal... moi je cautionne pas !
De plus SDT ARTAN m´a proposé de faire comme lui, d´escroquer un autre joueur pour récupérer mes sous, ben moi je préfère l´avoir dans l´os et entuber personne, c´est mon avis !

De plus si j´ai tant les glandes, c´est que j´economisais depuis qq temps pour acheter un hall à ma guilde, et plusieurs membres de la guilde avaient donné de l´argent pour ceci... ben il nous a tout pris!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:02:51

chourmico
Posté le 03 juin 2005 à 12:00:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
réponse à la con dav la poutre...
Une attitude comme la tienne ne peut qu´entretenir ce genre de pratiques sur les jeux en général.
Je me suis fait avoir je sais, mais qui peut connaitre l´intégralité des objets d´un jeu et leur prix peu de temps après sa sortie?
Donc pour toi abuser d´un nouveau joueur c´est normal... moi je cautionne pas !
De plus SDT ARTAN m´a proposé de faire comme lui, d´escroquer un autre joueur pour récupérer mes sous, ben moi je préfère l´avoir dans l´os et entuber personne, c´est mon avis !

De plus si j´ai tant les glandes, c´est que j´economisais depuis qq temps pour acheter un hall à ma guilde, et plusieurs membres de la guilde avaient donné de l´argent pour ceci... ben il nous a tout pris!

deja tu reste poli svp car je t pas insulter les arnaque fon parti du jeux et c tres bien comme ca et pour ma part il m arrive plus de donner que de vendre et puis cette arnaque c pas la premiere foix quel arrive tu aurais du te rensigner avant de t emballer

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:05:44

mais bon envoie le pseudo que je l harcele un peu ^^

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:06:23

mais passe quand meme son pseudo je vai le harceler toute l aprem ^^

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:08:10

Je ne t´ai pas insulté, c´est pas mon genre.
Par contre la réponse que tu m´as donné malheureusement ne peut qu´entretenir ce genre de pratiques sur le jeu...
Son pseudo est :
SDT ARTAN de la guilde SDT
En tout cas merci de me soutenir, car plus on sera nombreux à dénigrer ce genre de pratiques, plus les gars auront des scrupules à le faire !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:11:38

chourmico
Posté le 03 juin 2005 à 12:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne t´ai pas insulté, c´est pas mon genre.
Par contre la réponse que tu m´as donné malheureusement ne peut qu´entretenir ce genre de pratiques sur le jeu...
Son pseudo est :
SDT ARTAN de la guilde SDT
En tout cas merci de me soutenir, car plus on sera nombreux à dénigrer ce genre de pratiques, plus les gars auront des scrupules à le faire !

je trouve que c pratique certe douteuse donne plus de vie et de realisme o jeux et aprend o nouveau joueur a ne pas faire confiance a n importe qui

moi le premier jour de jeu un mec ma vendu c armure personnalisées pour 1000 po et g pas pu m en servir . ....bha c la vie

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:15:02

ouais sauf que la c´est pas 1000 po mais 10 000 po, pour 1000 j´aurais pas pleuré, mais 10000 la oui j´ai les glandes...
Et encore le gars au début en voulait 25 000po

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:16:24

a j avais pàas vu la somme effectivement la c plus de l arnake de gamin...

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
03 juin 2005 à 13:53:05

Il faut faire gaffe a ce genre de truc
moi c pareille un mec m´a proposer un sceau pour la guilde pour 10000po et j´en chercher un.
Pas de bol pour lui je savais que c´etait un sceau oublié et pas un sceau celeste.
Je suis d´accord que abusé de la credulité des noob c vraiment pas cool, mais faite gaffe quand meme, le sceau celeste c 100 000 po et jamais vous ne trouverais qqun qui le vens moins cher.
Le hall c un truc de fou quand on l´a ( on a eu le notre hier) mais essayer de rester vigilant, les arnaqueur il y en aura toujours malheureusement, donc c aux joueurs de faires tres attention.
Renseigne toi bien aupres des PNJ pour savoir les objets dont tu a besoin.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:00:47

Youpi, un voleur! Qu´on le pende!! Le goudron et les plumes ! !

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:06:50

L´arnaque est malhonnete et c´est pour ca qu´il n´y a pas beaucoup d´echange et creation d´un veritable marche .
Personnellement je pense que tous les malheurs du monde viennent de la malhonnete .

Les seuls arnaques devraient etre les marchands NPC .

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:11:06

Je tiens à signaler quand meme que j´ai fait un long mail explicatif avec screenshots à l´appui de la totalité de la transaction frauduleuse.
Je ne sais pas si les administrateurs peuvent ou veulent faire quelque chose, mais vu que je dois recevoir la réponse avant ce soir, ben je vous tiendrai au courant, savoir si on peut ou pas avoir un recours contre ce genre de joueurs peu scrupuleux...
( Personellement je pense pas revoir mes sous un jour, mais j´espère juste qu´il aura une grosse sanction genre banissement d´une semaine ou plus).

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:17:25

En même temps c´est un jeu de rôle, chacun peut faire vivre un personnage aussi malhonnete soit il, c´est ce qui fait la force du jeu en lui même. Moi je trouve sa marrant dans un sens, car il y en a qui joue le jeu d´un trés forte façon. d´accord c´est malhonnete vis à vis des autres joueurs mais ceux jouant au jeu de rôle papier le comprennent aisemant. Ce genre de personnages sont ceux qui font du jeu quelque chose d´énorme et qui lui donne vie.

sans eux ce jeu serait sans doute mtrop basique et devienne en quelques sorte des légendes du monde. ce qui est avouons le une chose fort sympathique.

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:18:58

A mon avis le type ki dit que cette pratique donne au jeu du réalisme est malheureusement une vérité incontestable car il y a des enfoirés partout meme dans les jeux.Alors c aussi vrai k il fo faire gaffe.Mais dans la réalité il y a des flics a kan les flics sur les serveurs de guild wars?

La vidéo du moment