Moi je joue avec ma vie ( lol je vais contredire uriel et froltrom a la fois, assez risquez pour ma réputation
) mais je crois que augmenter la limite de niveau serais bien. Car si quelqun ( comme par exemple ma nécromancienne) ne s´améliorait seulement avec des levels et skills jusqu´au niveau 20, et non avec de nouvelle arme/armure trop forte, que va il faire pour gagner des HP et MP ( car c´est vien l´habitude que j´ai prit avec ma nécro, et si il y aurais eu une add-on qui augmente la limite, j´aurais garder la même habitude, et la je serais mort :S )
Mais bref je ne faisait qu´exprimer mon opinion. Perso je crois que ce sera un choix difficile pour arena-net : Oui c´est un CORPG révolutionaire, mais que vous le voulez ou non, même en esseyant de me contredire, le but est de faire de l´argent. Et si la majorité veule une expension pour augmenter de niveau, ils donneronts de plus grande limite. Si c´est le contraire, les limites resterons les mêmes. Bref, tout déppend de nous TOUS, tous les joueur et non les 6-7 forumeurs qui veulent de plus grande limite ou les 6-7 forumeur qui veule que ça reste comme ça.