CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si les Add-on augmentent le lvl max.....

foufou-master
foufou-master
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:46:00

. ..alors un problème va se poser,en effet imaginons qu´un gars lvl 20(avant l´add-on) est fait plein de quêtes qui ne lui rapportent plus désormais aucun XP,alors que d´un autre coté,un autre gars lui aura pas fait ces quetes là mais sera quand meme lvl 20,il se serait donc arrété de faire des quetes des qu´il a atteint le lvl 20...

Maintenant l´add-on sort et met en place un lvl max qui atteint le lvl 30 par exemple...alors le premier gars aura moins de possibilité pour levelé son personnage vu qu´il aura fait des quêtes avant l´add-on qui ne lui rapporté aucun XP..par contre le deuxième gars qui lui a été malin , aura bcp plus de possibilité pour levelé son personnage vu qu´il n´aura pas fait les quetes qu´aura fait le premier gars.....

oh oh :doute:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:49:48

Il n´y aura pas de lvl max augmenté, ça gacherait le jeu car les missions seraient TROP faciles vers la fin à 8... Déjà arrivez lvl 20 vous verrez après... :)

rezox
rezox
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:55:50

ki di add on di nouvel quete et nouveau monde donc tout sera adapter pour ke le niv soit equitable par rapport au quetes

galor
galor
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:06:18

De toute façon si un changement dans les levels est prévu suite à de nouvelles zones se sera pas via un add-on mais plus par une mise à jour gratuite afin que tout le monde puisse en profiter et qu´il n´y ai pas déséquilibre.

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:01:17

Toute facon il est clair, qu´il ne vont pas laisser le lvl bloquer a 20, tout simplement car, il imagine tres bien, que les joueurs veulent voir evoluer leurs perso et que ne pas rajouter de level causerait a nous les joueurs que nous sommes un ennui tres embettan....

Pour vous dire, je suis level 20 j´ai presque fini le scenar ( je prend mon temps ) , g la meilleur armure du jeu, mais apres???Que vais je faire?? attendre l´add-on pardi :)

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:08:15

Ouais tu peux essayer une classe différente sinon,le jeu est carrément différent selon ke tu aies choisi l´une ou l autre.Mais bon on recommence kan meme la meme histoire et c vrai ke c un peu relou de savoir a l avance ce ki va se passer.

froltom
froltom
Niveau 43
31 mai 2005 à 00:14:01

Les addons n´augmenteront pas le lvl.
Et aucun changement de la limite de lvl prevu ( temps mieu d´ailleur)

Si changement il y a ce sera via mise a jour ( et j´esper que changement du lvl il n´y aura pas)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
31 mai 2005 à 00:42:30

J´espère comme le dit rezox qu´ils sauront adapter le leveling à la difficulté des prochaines aventures, mais si on en reste à 20, c´est déjà bien.
En revanche plus de sorts, plus de costumes/armures, plus de couleurs, plus de variété dans la création des capes, etc... plus de tout, quoi !
Mais le leveling franchement ne devrait pas être la priorité d´un tel soft ! !!

Guild Wars me fait penser au célèbre jeu de cartes Magic the gathering par certains aspects.
Magic the Gathering a su évoluer depuis plus de dix ans avec de nouvelles techniques, mais les points de vie sont toujours restés les mêmes depuis le début. La racine du jeu n´a pas changé, car aucune carte n´a vieilli beaucoup plus qu´une récente, ce qui a fait la grandeur du jeu et son succès.Et j´espère que c´est la route que suivra guild wars en ce sens. Que le premier épisode soit toujours un plaisir et un intérêt à jouer.

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
31 mai 2005 à 03:35:30

" . . .alors un problème va se poser,en effet imaginons qu´un gars lvl 20(avant l´add-on) est fait plein de quêtes qui ne lui rapportent plus désormais aucun XP,alors que d´un autre coté,un autre gars lui aura pas fait ces quetes là mais sera quand meme lvl 20,il se serait donc arrété de faire des quetes des qu´il a atteint le lvl 20... "

Si les lv seraient augmentés ce genre de probleme ne se poserait pas vu que l´xp est compté meme apres le lv 20 ( jen suis a 400k lol) donc les niveaux se metteraient, je pense par rapport a l´xp en plus que l´on a gagner ^^

mom50
mom50
Niveau 4
31 mai 2005 à 03:49:23

salut jmoi dit que les lvl sa la pas de rapport ak le but du jeux . pour moi le but cest de rammasser des objet prendre mon temps faire toute les quete chercher des spell pour mon gars mais sa c mooi et chu daccord avec froltom

MBK412
MBK412
Niveau 7
31 mai 2005 à 07:19:28

-Azrael- d´accord avec toi ca serai marrant de passer du nivo 20 au nivo 50 directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 07:27:16

Les lvls vont etre augmenter petit a petit tout au long des add ons ( comme le cas de neverwinter night par exmple) c´est une evidence.Ils permettront d´augmenter la barre de vie et d"energie et surtout da´ugmenter les point de skills pour la vennue des nouvelles competences , des nouvelles quetes zones missions,et surement des nouvelles classes.

Et ca ne serra pas par une mise a jour gratuite : il faut bien se dire qu´ils doivent vendre leurs add ons : c´est le principe du jeu : ils vont faire en sorte de les rendre indispensabl indirrectement.

Maintenant de toute facon il va falloir attendre pour voir ce qu´il en serra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 07:34:18

Les add ons serront aux gros lvls : la difficulte de depart serra adapte a des lvls 20 et l´xp gagne serra adapte pour faire monter des persos a partir du lvl 20 donc ca ne serra pas un probleme ( encore example neverwinter avec le dernier add on).

De tout facon les lvls superrieur s´atteindront vite c´est sur car les lvls dans ce jeu permettent juste de mieux customiser son perso et ne sont pas la finalite du jeu :ils permettent juste d´affiner son perso donc on aurras le lvl max a la moitie de l add on je suppose.

froltom
froltom
Niveau 43
31 mai 2005 à 07:34:46

therage :
Non tu te trompe, les devellopeurs l´ont dit eux meme, les addons ne rendront pas les joueurs plus fort, pour pas qu´ils soient obligatoire donc yaura pas d´extension du lvl via les addons.

Les devs l´ont dit aussi ils ne veulent pas favoriser l´xp, et monter le lvl max sa revien a favoriser l´xp, et les devellopeurs ne souhaite pas augmenter le lvl max, et ce n´est pas prevu pour le moment de toute fasson.

Donc pas d´augmentation du lvl dans les addons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 07:55:00

J´attends de voir : d´une part les dev ils peuvent dire ce qu´ils veulent le but c´est de vendre donc ils s´adapterront a ce qui se vendra le mieux ( ils faut bien que l´argent rentre :) ) .

D´autre part comme je disais ca serra pas base vraiment sur l´XP car les lvls sup serront vite attein comme dans le jeux actuel mais permettront de mettre en scene l´evolution du perso ( de l´affiner).

Personellement je prends en reference neverwinter et je pense que le principe d´evolution du jeu va beaucoups s´en raprocher.

( Cela dit c´est juste mon avis et on pourra le savoir que quand on n´aurra plus d´infos sur le prochain add on ( donc wait and see :) )

( Quoique je suis currieux d´en savoir plus :) )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:57:13

Le lvl max est et resteras 20.

Pas difficile a comprendre quand meme!

Si vous voulez grosbiller, allez sur Wow ou autre punaise :-p

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
31 mai 2005 à 10:50:41

Pourquoi prend nwn comme référence alors qu´on joue a GW là, les dev ont di qu´il n´y aura pa d´augmentation de level ( du moin pour le moment), donc arretez de dire que sa vas se faire.
Moi je dit dans les add on il y aura beaucoup de nouvelle zone quete monstre...
Je pense p

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
31 mai 2005 à 10:53:46

Les dev ont dit que les levels n´augmenteront pas donc pas la peine d´épiloguer la dessus, de plus la raison pour laquelle il n´y en aura pas est simple et vraiment simple a comprendre.
Je dit qu´il y aura de nouvelle zone quete monstre...
Pour que les gens ai envie de l´acheter cette add on je pense qu´il vont faire une nouvelle zone pvp qui apportera surment de bon bonus, sans oublier quand meme que le fait d´avoir de nouveau skill, arme, armure est deja trés alléchant :p.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:53:55

" un gars lvl 20(avant l´add-on) est fait plein de quêtes qui ne lui rapportent plus désormais aucun XP"

Le postulat de depart est faux, deja. Je parie que tu n´as pas de perso niveau 20...

Tu continue de gagner de l´XP au niveau 20, et des niveaux, même. A chaque " niveau" gagné passé le niveau 20, tu gagnes un point qui te permet d´acheter une nouvelle skill. L´evolution n´est donc absolument pas bloquée.

Et je parie que les add-ons ajouteront plutot des skills que des niveaux, et moi ça me va tres bien :)

Enfin je rapelle en passant que le niveau ne signifie vraiment pas grand chose dans ce jeu. Ceux qui pensent que le but ultime est d´atteindre le niveau 20 et qu´apres il n´y a rien à faire devraient retourner jouer à world of warcraft...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
31 mai 2005 à 21:03:43

therage Posté le 31 mai 2005 à 07:55:00
J´attends de voir : d´une part les dev ils peuvent dire ce qu´ils veulent le but c´est de vendre donc ils s´adapterront a ce qui se vendra le mieux ( ils faut bien que l´argent rentre ) .

:d) Non justement, ils sont en train d´inventer un nouveau concept, une vraie alternative aux mmorpg classiques vu et revus !

La vidéo du moment