uriel99: sith03 n´a faut qu´UNE faute d´orthographe! et toujours la même: " ces " au lieu de " c´est"
t´en fais pas un peu trop? pour une fois qu´il n´y a pas 10 fautes par phrase!
En plus, tu dit: " prentes"= ? ? ? " perso",etc.
C´est toi qui t´exprime mal: balaie devant chez toi avant de critiquer les autres!
( hélas y a des cons partout)
Crois le ou pas, j´ai un clavier vraiment pourri. Trop de coca renversé dessus, je suppose. Il en a vécu, des LANs, ce clavier... " prentes" aurait dû etre " presentes" mais quand les touches s´enfoncent mal, ben ça fait des truc louches.
Perso est une abreviation de " personnellement", ce n´est pas une faute d´orthographe, même s´il est ecident que cette abréviation releve du langage familier.
Ah, oui, je ne met qu tres rerement les accents aussi, je suis surpris que tu ne l´ais pas mentionné. Ben oui, c´est bête, mais je ne sais pas toujours dans quel sens les mettre. Marrant hein?
Maintenant, on pourra certes me reprocher l´utilisation d´un langage au demeurant quelque peu familier, neanmoins, il me parait utile de m´exprimer d´une façon simple et claire quoique quelque peu éloignée des recommandations officielles, et ce , nonobstant une certaine habileté à manier la langue qui m´eusse sans doute permis de faire montre d´une certaine érudition malvenue car sans interet pour le sujet susnommé.
En clair, viens pas me faire chier parce que je me met à ton niveau, boulet.
Si j´ai fait une remarque concernant l´orthographe de Sith, c´est parce que je trouve que son orthographe, ou plutot sa grammaire mediocre ne fait que desservir un message interressant.
Et franchement, Sith, le coup des gosses qui ne manquent de rien, quand même... " je faisais pas attention" ça passait aussi bien