CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:52:12

duke tu te trompe, il fait enormement de fautes le sith...
------
sith03
Posté le 23 mai 2005 à 07:07:07
merci a tous ceux qui onT pris le temps de me repondre. ensuite je suis heureux de constater que d autres que moi onT eu affaire a des gens qui etaiENt totalement impolis.

pour ce qui esT de mon orthographe; oui je fais des fautes.. et alors?

vous avez bien compris la teneur de mes messages . . et ca c esT le principal.

ca ne m empeche pas de bosser et mes gosses ne manqueNT de rien.et Ça c esT l essentiel pour moi.

---

38 ans et faire des fautes élementaires, dont la conjugaison au présent du verbe ´avoir´, hum hum...

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:00:05

90h de jeu => que un idiot, et encors, il a pas insulter, c´était qu´un xenophobe il a dit : " i don´t wanna play with french" . .. NO COMMENT :D

Enjoy !

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
23 mai 2005 à 10:05:56

Idem 200 heure de jeu et une fois j ai vu des insultes pas tres cool mais bon.
Deja quand on a des enfants de cette age on ne prend pas le risque de les fair jouer sur un jeux comme sa.
Surtout pour un jeux multie,mais bon se n es que mon avis apres tout.
Bye

Vermi
Vermi
Niveau 9
23 mai 2005 à 10:52:28

Le mieux c´est de jouer uniquement avec des personnes que l´on connait dans ce cas là... :sarcastic:

Obyto
Obyto
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:05:39

" mais quand ta fille de 5 ans te di; " papa ces quoi " e...........r?""

Juste en retournant le boitier de GW tu verras un petit carré noir avec à l´intérieur 12+. Sauf si j´ai mal compromis ton message et je m´en excuse, ton enfant de 4 ans n´a rien à faire sur GW et s´il veut s´initier au monde de l´informatique tu devrais plutot lui acheter Adibou.

Je pense que j´ai dû mal comprendre comme meme un enfant de 4 ans sur GW c´est un génie, ça me rappel Mozart qui joué du piano à 4 ans.

Obyto
Obyto
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:21:28

Par contre moi la seul que j´ai rencontré même 3 fois, c´est de me faire expulser d´un groupe parce que soit mon pseudo faisait trop français où soit parce que que j´ai prononcé 2 mots en français
( - Bonsoir !
- Oh no french i hate french don´t...
- Ok nice to meet you bande de noob)

On sait quand les anglais/français sortent des insultes mais par contre les allemands, hollandais, russe . .. Ils peuvent facilement se payer ta tête sans que tu saches ce qui se passe.

infernumburzum
infernumburzum
Niveau 7
23 mai 2005 à 11:49:22

oui c´est abominable les insultes, ya un allemand qui a osé m´insulter de NOOB ! j´étais outré, je pense que je vais porter plainte pour harcèlement morale.

PS : ma réponse est autant utile que ton topic

alent
alent
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:03:43

vous voulez voir des insultes ben faitez un moine et la vous allez deguster .

lucienf
lucienf
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:26:35

perso, malgrés des 10ene d´heures de jeux pas la moindre insulte, les joueurs ne sont pas toujours fair-play et sont parfoit egoistes mais grossier, je n´ai pas remarqué

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:33:40

pour l´instant aucune insulte, juste une fois deux anglais qui se disputait ( mais très gentiment :-) )

sinon je trouve que les 3/4 qui écrivent en maj sont des français

sinon aucune insulte pour le moment

Shescal Liendel

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:41:11

perso jcomprend que le francais mais en + de 200 heures de jeu j´ai jamais vu aucune insultes francaises donc ne va pas dire que c´est les francais qui disent des insultes mais moi je te conseille un truc rentre dans une guilde joue avec teamspeak et t´aura plus ce genre de probleme tu sera tro ocupper a parler avec les gens de ta guilde :)

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:56:12

EH Salut Sith03 ! !!

Sa faisait longtemp lol
Alors tu cherche à devenir MODO ici ^^

Sinon tu peux me filer le nom de ton pero, comme sa on pourra se faire des crânes Cimefroides ^^

PS: je suis totalement d´accord avec toi, A BAT LES BOULET ! !

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:58:02

38 ans? Alors pourquoi 43 sur ta carte de visite :question: :doute:

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:04:26

De plus, ta fille de 5 ans... Elle réussit à jouer à ce jeu :doute:

A 5 ans, on sait à peine lire! Alors comment peut-elle réussir à s´intéresser à un CORPG et, de plus, relever un mot qu´elle en connait pas, étant donné que ce ne doit pas être le seul...

J´émets des doutes... Mais en dehors de cela, je suis tout à fait d´accord, je trouve insupportable les gens qui s´insultent dans un jeu.

:)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:12:23

ba moi j insulte seulement les boulets et je les traite . .... de boulets :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:17:01

uriel99: sith03 n´a faut qu´UNE faute d´orthographe! et toujours la même: " ces " au lieu de " c´est"

t´en fais pas un peu trop? pour une fois qu´il n´y a pas 10 fautes par phrase!
En plus, tu dit: " prentes"= ? ? ? " perso",etc.
C´est toi qui t´exprime mal: balaie devant chez toi avant de critiquer les autres!
( hélas y a des cons partout)

Crois le ou pas, j´ai un clavier vraiment pourri. Trop de coca renversé dessus, je suppose. Il en a vécu, des LANs, ce clavier... " prentes" aurait dû etre " presentes" mais quand les touches s´enfoncent mal, ben ça fait des truc louches.

Perso est une abreviation de " personnellement", ce n´est pas une faute d´orthographe, même s´il est ecident que cette abréviation releve du langage familier.

Ah, oui, je ne met qu tres rerement les accents aussi, je suis surpris que tu ne l´ais pas mentionné. Ben oui, c´est bête, mais je ne sais pas toujours dans quel sens les mettre. Marrant hein?

Maintenant, on pourra certes me reprocher l´utilisation d´un langage au demeurant quelque peu familier, neanmoins, il me parait utile de m´exprimer d´une façon simple et claire quoique quelque peu éloignée des recommandations officielles, et ce , nonobstant une certaine habileté à manier la langue qui m´eusse sans doute permis de faire montre d´une certaine érudition malvenue car sans interet pour le sujet susnommé.

En clair, viens pas me faire chier parce que je me met à ton niveau, boulet.

Si j´ai fait une remarque concernant l´orthographe de Sith, c´est parce que je trouve que son orthographe, ou plutot sa grammaire mediocre ne fait que desservir un message interressant.

Et franchement, Sith, le coup des gosses qui ne manquent de rien, quand même... " je faisais pas attention" ça passait aussi bien :)

frygon
frygon
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:59:06

:up: