CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

sith03
sith03
Niveau 18
22 mai 2005 à 20:07:09

je met ce post pour souligner une chose essentiel dans ce jeu que j adore.

LA POLITESSE.

combien j ai lu ou vue dans ce jeu des gens qui insulter les joueurs, quand je dis insulter ces pas la petite vanne... non loin de la.

se sont des insultes a caractere injurieuse; ou raciste. je ne suis pas perticulierement " prude".. mais trop ces trop. a quand un moderateur dans ce jeu.. j ai 38 ans et 4 enfants.. et je dois dire que je ne laisse plus mais enfants seul jouer , car ces l ecoles des insultes... j aimerai que ce soit different, mais ca va pas etre possible je pense...

j aimerai avoir la reaction de divers joueurs et sutout leur temoignage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:08:08

Vraiment ? En 170 heures de jeu, je n´ai pas encore vu une personne en insulter une autre.

sith03
sith03
Niveau 18
22 mai 2005 à 20:10:49

vraiment? et bien on dois pas jouer sur le meme jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:11:43

Pas sur les mêmes serveurs. Moi, je joues aux états-unis.

sendur
sendur
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:12:42

chez pas avec qui tu joue mais moi personnellement en 75H de jeu aucune insulte!

odin69
odin69
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:13:14

oui moi ossi jai vu bcp de personne sinsulter entre les nik ton bip et les " la bip a ta mere" jdoi avouer qe ces ce qi gache la bone ambiance du jeu.
moi qan je voi des ionsulte je les ignore tou simplemen en ferman la chan local

froltom
froltom
Niveau 43
22 mai 2005 à 20:14:37

Moi je joue avec mes potes et les gars de ma guilde et c´est tou, en general je coupe le canal local et c´est bon.

sith03
sith03
Niveau 18
22 mai 2005 à 20:15:23

et ien j ai participer a diverse beta week end dans guild war et il n y avait aucun probleme.

quand je joue . . je joue avec tout le monde ( francais anglais... etc)..

le pire c est que les etranger eux sont tres courtois...
certain francais ces loin d etre le cas...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:15:27

sith03. tu crois qu´a l´école tes gosses en apprenent pas des gros mots? dans ce cas la, laisse les a la maisons et enferme les a double tour :o))

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:19:14

slt moi j´ai le jeu depuis 1semaine
ET pas UNE seule insulte, a mon avis tu t´es trompé de forum ou je sais pas quoi.
Désolé mais bon

sith03
sith03
Niveau 18
22 mai 2005 à 20:19:36

il y " gros mots" et gros mots... ma fille de 5 ans en dit tout les jours des nouveaux.. ces marrant sur le coup....

mais quand ta fille de 5 ans te di; " papa ces quoi " e...........r?"

je te laisse le soin de repondre as une enfant de 5 ans

triplidio
triplidio
Niveau 11
22 mai 2005 à 20:20:32

Hmm, je vais essayer de rester poli...
Je n´ai pas lu d´insultes entre joueurs jusqu´à présent, mais si je peux me permettre, le mieux pour tes enfants serait que tu commences par apprendre à écrire. ( tu n´es plus tout jeune, mais il n´est jamais trop tard) :-)))

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:20:39

slt moi j´ai le jeu depuis 1semaine
ET pas UNE seule insulte, a mon avis tu t´es trompé de forum ou je sais pas quoi.
Désolé mais bon

odin69
odin69
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:21:59

je sui de ton avi sith03
vien dan ma team. on es tres courtoi et ma leadeuse a 32 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-104780-1-0-1-0-0.htm

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:17:26

Mort de rire " tu t´es trompé de forum". C´est pas parce que vous n´avez pas vu d´insultes qu´il n´y a pas d´insultes.

Perso, j´en ai pas vu beaucoup, mais oui, il y a parfois des gens qui se mettent cordialement sur la gueule... Dans ces cas la je me deplace en general dans une autre instance, c´est pas comme si le chat etait visible sur l´ensemble des zones...

On y peut rien, y´a des cons partout, et malheureusement eux aussi ont le droit d´acheter le jeu.

En y regardant de plus pres, je suis sur qu´on pourra me reprocher mon present post, à cause des quelques vulgarités prentes en son sein. Tant pis.

Au fait, Sith, quand tu mentionne ton age, fait un effort sur l´orthographe, le mec de 38 ans qui fait des fautes qu´un gamin de CE1 ne fait plus, c´est limite... Tu parlais de donner l´exemple non?

sith03
sith03
Niveau 18
23 mai 2005 à 07:07:07

merci a tous ceux qui on pris le temps de me repondre. ensuite je suis heureux de constater que d autres que moi on eu affaire a des gens qui etait totalement impolis.

pour ce qui es de mon orthographe; oui je fais des fautes.. et alors?

vous avez bien compris la teneur de mes messages . . et ca ces les principal.

ca ne m empeche pas de bosser et mes gosses ne manque de rien.et ca ces l essentiel pour moi.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:14:20

Moi aussi parfois je vois des gens s´insultezr, parfois a cause des arnaques, et parfois quand 1 personne quitte une mission sans prévenir et nous laisse planter ( j´insulte pas moi) mais bon faut se dire que la personne a peut etre été deco.
Enfin bon c´est rare lorsque je vois des insultes, mais sa arrive ; )

Amon251
Amon251
Niveau 6
23 mai 2005 à 07:32:23

Moi je me suis fais insulté par un allemand car je lui ai dis d´aller calmement et d´ecouter celui qui connait la quete

la il nous a sorti, c´est moi qui ai crée la partie alors je decide ( ce con il voulait rushé sur les mursaats ou tout debut d´une mission dans le volcan, si vous voyez)

et la il nous a insulté a tout va et il s´est retrouvé tout seul

_mp3
_mp3
Niveau 8
23 mai 2005 à 07:44:40

jai lu que si ont avait un pseudo provoquateur style"adolf hitler" ont etait bannis pour une petite durré.je pence que seux qui insulte devrai avoir le meme sort.

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:53:47

uriel99: sith03 n´a faut qu´UNE faute d´orthographe! et toujours la même: " ces " au lieu de " c´est"

t´en fais pas un peu trop? pour une fois qu´il n´y a pas 10 fautes par phrase!
En plus, tu dit: " prentes"= ? ?? " perso",etc.
C´est toi qui t´exprime mal: balaie devant chez toi avant de critiquer les autres!
( hélas y a des cons partout)

La vidéo du moment