C´est pas trop le pb, j´encourage pas ceux qui debarque sur le jeu a demander des items de folie ( puisque de toute facon un item trop puissant n´aura aucu effet si t´es pas assez fort dans la competence requise).
Je parle avant tout pour les haut level qui cherchent des objet speciaux a leur classe ( qui sont souvent rare) Genre moi je suis elementaliste, si je veux une baguette ( bien que je soi fourni de ce cote la
j´aurais pas forcement d´autre choix de debourser tout mon fric pour me l´acheter ou de l´echanger avec un gars ki me la file que contre une epee specifique alors que je n´ai en ma possession qu´un pur arc. Si j´ai pas cette epee j´aurai pas la baguette, y s´en fout lui de mon arc)
Maintenant, si tout le monde joue le jeu, moi au lieu d´echanger ma baguette contre une epee que j´aurai mis 30 an a trouver, je donne mon arc a qui veut, celui a qui j´ai donner mon arc ( ou un autre d´ailleur) donne une epée au mec qui en cherchait une , et comme tout le monde joue le jeu, ba ma baguette on me la donnera peut etre... donc je pense pas que ce soit " casser" le jeu.... si qqn veut commencer avec des items de ouf , c´est pas mon probleme