CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je donne

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:26:00

VOila, je cree ce topic ( en esperant qu´il ait du succes) parce que j´en ai marre des milions de boulets qui ne pensent qu´a la thune dans ce putin de jeu ( jdis ca polimen).... donc voila moi je donne ( oui gratuit) tout ce dont je ne me ser pas, a des gens qui en auraient plus d´utilite que moi. Donc faites moi part de ce que vous avez besoin, si j´ai , je donne... je reviendrai mettre sur ce topic tou ce que je peux filer ( mais de memoire je sais deja que j´ai des rune de moines et pas mal de baguette magique). bien evidemment, j´aimerais bien ne pas etre le seul a faire ca, donc si d´autres personne sont blazé du pouvoir de l´argent, qu´il se manifeste sur ce topic.Si qqn a besoin de quelque chose n´hesiter pas a demander.

avis a tout les boulets: je ne donnerai des objet que a des gens qui en on besoin ( les guerries me demander pas des runes de moine pour les revendre comme des gros boulets,passez votre chemin)
voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 17:31:58

Ce qui est amusant, c´est qu´il y a très peu de gens qui veulent des objets gratuits DANS le jeu. A chaque fois que j´ai essayé de fourguer quelque chose, soit on ne me répondait pas, soit c´était un perso d´une autre classe qui venait dans l´espoir de revendre l´item après. Sinon, en général, j´offre les objets de moines, ils le méritent bien. Pareil, lorsque je trouve un gros truc qui ne correspond pas à ma classe, je le refile au membre du groupe a qui il sera utile. C´est souvent unilatéral. L´avantage de se faire du fric hors missions, c´est qu´on peut être généreux ensuite. J´applique également depuis 15 jours une politique de prix bas pour lutter contre les abus lors de ventes d´items et de runes. Non aux runes mineures à plus de 500 pièces d´or ! Vive les runes à 250 et l´offre de runes aux moines.

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:33:48

respect :oui:

moi aussi je peu donner mes vieux arc ( non personalisé)

et pour toi thomach si tu un arc ki fasse plus de 13-25 dmg je te achete ( oui oui sa vau cher sa)

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:37:18

Je regarderais pour l´arc mais garde ton argent, je ne vend pas, je donne.... je matterai ce soir si j´ai un arc dans ce style, je te dirai ca

neo1216
neo1216
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:38:56

Pff moi j´ai plein d´arc mais avant que j´en donne un c´est noel ^^ Je suis gentil que vers les membres de ma guilde! Ceux qui est totu a fait normal ! J´ai un arc 13-26 a vendre ! Sir Kakashi ingame

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:39:14

lol l arc que je te demande cest super rar ! jai un perso lev 20 et jen trouve pas...

donc si tu veu pas d or je te passe d autre trrc en enchange :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 17:41:32

neo1216 :d) Je t´ai déjà croisé et je pense déjà avoir fait une mission avec toi ( Mais je n´en suis pas certain à 100%).

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:41:43

pliz les gars, ya pleins de topic pour vendre des truc, ici on donne ou on cherche mais on vend pas, merci :)

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:41:44

neo il fai qq chose de special ? ou juste les dmg ? car si c´est juste les dmg je prend pas...

neo1216
neo1216
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:43:29

Bah je susi Sir Kakashi ( lne) ma team donc c´est possible ! :) Non il fait rien , j´ai tout vendu donne moi ton pseudos ig je te contact si j´ai un bon arc !

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:49:46

Salut je suis dans l´ascalon devasté ( Fury du Gondor ingama) rodeur/elementaliste niveau 5 et j´aimerais bien avoir un nouvel arc donc si tu as pour moi je prend!
Merci d´avance

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:50:37

ouai je doi avoir un arc pour toi, jte dirai ca ce soir

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:53:45

si vous avez des arc qui font plus de 13-25 je suis preneur...

et pour des arc infieur a celui ke je demande contacté moi, j en donne puisque personne de ma guilde en n a besoin

mon ID : Platinum A N G E L

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:58:07

. .. tu te croi malin ?

:sors:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:58:45

looool ! oui donnez donc des sceau célestes ! :D

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:00:26

tu porte bien ton pseudo toi :rire:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:01:45

:cool:

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:03:05

Jvoi pas c´est quoi ton probleme aleco... t´a rien a demander ni a donner, alors qu´est ce que tu fais sur ce topic??? on se connait pas, je te demande rien, pkoi tu t´enerve comme un idiot pour rien dire? evidement que personne ne va donner un sceau, mais dans mon topic je n´ai pas dit que j´en filerai, je file de l´equipement, c´est tout....;

" alors degage sal merde Thomach 63", pkoi t si violent? t´en veux a la societe? a ton patron? ( ou plutot a tes prof de college...) ou t´en veux a ta maman d´avoir oublier de mettre ton cerveau en route quand elle t´a donné la vie?
arrete stp.... un conseil: calme toi , prend une douche, pars en vacance ou mange un frisk....

choo-
choo-
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:05:21

ou un kisscool : c´est frai mais c´est pas grave

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:08:07

un kisscool c´est frais, et apres un lendemain de cuite, t´en mange un, ca yest t´es propre :)

La vidéo du moment