Franchement si vous trouvez qu´il y a pas assez de lv allez sur WOW où pouvez facilement atteindre le lv 60. Guild Wars ne peut pas plaire à tout le monde, pas besoins de dire qu´il est nul à chier si vous n´accrochez pas au principe du jeu.
Pourtant c´est écrit derrier la boite en gros :
" Devenez une légende grace à vos talents . .. c´est votre talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin . .. ce sera toujours vos aptitudes propres . .."
On lisant ça en prenant le boitier de l´étalage tu savais à quoi t´attendre et incister en l´achetant puis venir raler sur JV.com alors oui tu es un beau boulet, un vrai, un pur souche.
On est sur un forum je n´ai rien contre la critique de ce jeu mais faire une critique sur son principe de base que de milliers de joueurs dans le monde adorent ( surtout les coreens qui ne veulent plus lacher le pantheon) . ..
Mais bon je sais que je parle dans le vide car d´autres boulets comme toi fairont le meme post mais merde lisez avant d´acheter c´était écrit en gros ( je commence à m´enerver vite le yoga ammmmammmmaaa iiiaaaiiaa................)