CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de m.....!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:36:37

Moi j´ai ecris ca :

Quote de son message et :

Salut Keviiiiiiin ! !!

Et alors, ou es le probleme?
on est face a un mec qui ce sert pas de son cerveau, ou qui le fais tres mal.

Le gar qui se plains de 20 LVL dans Gw, il a pas comprit le concepte du jeux.
c´est pas plus compliqué que ca.
de tout facon, apres le lvl 20, on continu a gagner de l´exp, et des point de compt, pour choper de new skill, c´est ca le moteur de la conception du personnage.
pas besoin d´avoir 99 lvl pour faire croire que le jeux dur plus longtemp.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:38:52

bah en plus je parlai de Ben... pourquoi tu m´as engager la convers´ Tyler, après je l´ai pris pour toi... ( oui je retiens pas les pseudos)?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:40:57

Parceque tu a parlais de mec qui disais Kevin, et j´ai etait le premier.
Ca ne pouvais que s´adresser a moi.
et j´ai pas compris le rapport avec un ado, puisque ce n´est pas mon cas, tu a surement confondus 2 pseudo.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:42:22

Oui je parlai à Ben qui a 15 ans ( attention j´en ai 17 mais j´ai encore jamais traité de kevin, histoire de prévenir),

bah le rapport avec l´adolescence est dans l´histoire du fameux " kevin"

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:44:01

Doucement les mec! J´ai juste donné mon opinion et tout le monde s´insulte! Fait comme moi, courrez a poil autour du feu a ascalon en faisant griller des merguez de troll. Oui je sais, un autre ma proposé des merguez de charr mais franchement g gouté et c vraiment pas bon :rire:
Désolé poiur ce coup de gueule. Alez j´y retourne

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:44:51

Franchement si vous trouvez qu´il y a pas assez de lv allez sur WOW où pouvez facilement atteindre le lv 60. Guild Wars ne peut pas plaire à tout le monde, pas besoins de dire qu´il est nul à chier si vous n´accrochez pas au principe du jeu.

Pourtant c´est écrit derrier la boite en gros :

" Devenez une légende grace à vos talents . .. c´est votre talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin . .. ce sera toujours vos aptitudes propres . .."

On lisant ça en prenant le boitier de l´étalage tu savais à quoi t´attendre et incister en l´achetant puis venir raler sur JV.com alors oui tu es un beau boulet, un vrai, un pur souche.

On est sur un forum je n´ai rien contre la critique de ce jeu mais faire une critique sur son principe de base que de milliers de joueurs dans le monde adorent ( surtout les coreens qui ne veulent plus lacher le pantheon) . ..

Mais bon je sais que je parle dans le vide car d´autres boulets comme toi fairont le meme post mais merde lisez avant d´acheter c´était écrit en gros ( je commence à m´enerver vite le yoga ammmmammmmaaa iiiaaaiiaa................)

topla123
topla123
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:09:14

ben je comprends pas , quand je sors tout seul dans le desert je me tape du lvl 20 par paquet de 4-5 avec mon moine sans pb ; suffit de prendre les bonnes skills . ..

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:12:49

il le trouve poche pck il est poche voila tou pis jai besoin dinformation ares la quest des 3 boule de crista il fo que je trouve la riviere asoifer svp jai besoin daide je cherche mais ses trop grand lespace je narive pas a la trouver meme si il dise que ses a les pouriez vous me lindiquer sur une carte svp sa serais tres genti merci davence

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:13:18

Mais pourquoi vous voulez absolument sortir tout seul ! !! C´est un jeu basé sur l´equipe, il a jamais été question de soloter, on a meme prévue pour les insociales des mercenaires alors arreter avec votre soloting ou aller sur WOW ( attention je dénigre pas WOW seulement jouer au jeu qui vous convient le mieux et puis basta)

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:15:37

" il le trouve poche pck il est poche voila tou pis jai besoin dinformation ares la quest des 3 boule de crista il fo que je trouve la riviere asoifer svp jai besoin daide je cherche mais ses trop grand lespace je narive pas a la trouver meme si il dise que ses a les pouriez vous me lindiquer sur une carte svp sa serais tres genti merci davence"

Roi Dangmort je voudrais bien t´aider mais j´ai rien compris à ton topic. Le traducteur de Yahoo refuse de déchiffrer ton message.

topla123
topla123
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:16:53

non , c´est juste que a certain endroit , je peux looter tranquillement de bonne items , il n´y a rien de mal . .. puisque c´est fesable , je le fais de temps a autres , plutot que de partager avec des mercos .

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:22:06

ses simple je veux savoir ou se trouve la riviere assoifer

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:23:27

pis je sui désoler si jécri mal jai toujour été poche en francais jasai de mamiliorer mais ses pas évident

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:36:19

ok mais t´aurai pu faire un autre topic car ta question ne concerne pas le sujet de ce topic enfin je crois il y a un sujet heu ah non pas de sujet bon bin j´ai rien dit.

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:41:29

jai fait 2 topik jai eu ocune réponse svp peut tu maider

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:57:41

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=98 voilà regarde la carte qui indique la position.

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
20 mai 2005 à 03:47:21

ses pas écri ou il est sa le monte meme pas

La vidéo du moment