CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de m.....!

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:07:24

franchement quelle m..... de ne pas pouvoir aller plus loin que le niveau 20. Franchement dans le desert on en aurai bien besoin. Je trouve vraiment trop merdique cette solution. Nous on est niveau 20, on sort d´une ville et on se bat contre des monstre de niveau 20 a 24... bien très bien. D´autant plus qu´ils attaquent a 8 et qu´ilsd vcous empoisonnent. Vraiment j´attend les add on car la ça devient presque ridicule.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:10:27

Tu ne sais pas jouer correctement, la faute à qui ? Pas à nous :-)

holy_x
holy_x
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:37

Tu parts tout seul xp, la faute a qui? pas a nous ! ^^

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:14:48

j´ai eu le jeux le jour de sa sortie , je joue souvent et je ne suis toujour po au niveau 20 , tu veu quoi un jeu x qui se joue a l´infinie?
Cool c´est pas la coursse a qui finira le premier , sais po moi visite , change de perso , fait un peu d´arene , court tout nu autour du feu d´ascalon en grillant des merguez de charrs

alokio
alokio
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:40:45

J´vais te dire un truc qui va te décevoir!!
Il n´y aura jamais plus au que le lvl 20!!Et oui, comme les dev ne veulent pas pénéliser les joueurs qui ne prendront pas les add-ons, il ne serait pas logique d´augmenter le lvl lors d´un add-ons!
Perso je trouve ca très bien cette limite

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:43:26

Moi aussi, les monstres lvl 24 ça serait pas drole de les tuer avec un level 25... surtout à 8 ! ! Ca fait 10 fois que j´essaye la mission de l´Archipel des Iles de Feu, et je m´enerve pas en sachant que si y´avait plus de level, ça serait trop facile... :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 21:44:58

Big666Boss
Posté le 19 mai 2005 à 21:07:24
franchement quelle m..... de ne pas pouvoir aller plus loin que le niveau 20. Franchement dans le desert on en aurai bien besoin. Je trouve vraiment trop merdique cette solution. Nous on est niveau 20, on sort d´une ville et on se bat contre des monstre de niveau 20 a 24... bien très bien. D´autant plus qu´ils attaquent a 8 et qu´ilsd vcous empoisonnent. Vraiment j´attend les add on car la ça devient presque ridicule.

Salut Keviiiin ! !!!!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:50:14

boulay lui

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:22:40

c toi le boulet si tu sais pas cke veut dire kevin . ..... lol c une sorte de code mdr =) et normalement dans les prochains add(-ons tu pourra aller plus haut que lvl 20 espece de kevin

tilef
tilef
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:24:08

vous en avez pas marre de traiter tout le monde de boulet.
il a exprimé son opinion, ok, je le partage pas mais je le respecte.
ça me rappelle un post que j´ai lu sur le forum de wow, à savoir lequel des jeux etaient le meilleur. j´ai bien aimé la répartie de froltom, jamais une insulte alors qu´ils avaient en face de lui des mecs qui le traitaient de tous et n´importe quoi.
si on discute pas intélligeament, on n´améliorera pas la mauvaise réputation des forums de jeuxvideo.com.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:24:45

BeN-57
Posté le 19 mai 2005 à 22:22:40
c toi le boulet si tu sais pas cke veut dire kevin . . .... lol c une sorte de code mdr =) et normalement dans les prochains add(-ons tu pourra aller plus haut que lvl 20 espece de kevin

Faux, les Add-on ne donnerons pas la possiblité d´avoir plus de lvl, pour ne pas desavantagé ceux qui n´acheterais pas les add-on.
Dit et repetez par l´equipe de developpement au cour de differente intervieuw.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:25:26

Quand on est adolescent on évite de traiter de Kevin, surtout quand on en ne connait pas la signification exacte,

salut.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:26:28

tilef

La moyenne d´age de ce forum est de 12 ans, que tu le veuille ou non, ca changeras pas, et faut pas esperer reussir a faire grimper l´intélligence generale du forum.
Ca veux pas dire qu´un mome de 12 ans c´est con ( y´en a meme qui sont plus mature)
le soucis, c´est l´aspec psychologique, lié a l´age.tout un tas de choses non developpé, ou non acquise, et qui ne peuvent venir avec l´experience et l´age, et donc hors de portée d´une population jeune.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:27:44

Ne0AleX
Posté le 19 mai 2005 à 22:25:26
Quand on est adolescent on évite de traiter de Kevin, surtout quand on en ne connait pas la signification exacte,

salut.

Tu a vu ou que j´etait un Adoléscent?
Tu sais ce que c´est un Bon Kevin?

le mec qui hurle que le lvl 20 c´est a chié, il a rien compris au concepte du jeux.
le lvl 20, il est la pour rassurer les joueurs, l´equipe de developpement ne devais pas mettre de lvl a la base, mais les gens ne savent pas joeur sans.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:29:05

sur ta carte de visite.

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:29:33

Un point pour Tilef.
Je ne dis pas que je ne dis jamais boulet, mais bon...
Enfin tu as raison il donne son point de vue, mais de là à dire qu´il s´agit un jeu de merde...

Et Big66666, dis toi que c´est un challenge de les battre tous ces ennemis, tu verras qu´en abordant sous un angle diférents tu t´éclateras :)

++

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:31:05

Ne0AleX
Posté le 19 mai 2005 à 22:29:05

sur ta carte de visite.

Un adoléscent de 22 ans dans la vie active, qui bosse pour Nintendo, et qui a une femme? tu es sur de pas t´etre trompé la?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:32:09

Pseudo: tyler-knox
Pays : France
Membre depuis : 1.100 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/05/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 5.805

tu vois ou que je suis un adoléscent toi? Oo

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:32:32

Bah j´ai jamais insulté non plus avec ces termes mais les monsieurs qui traite de " kevin, boulet, noob" ( encore boulet et noob on connait presque tous la définition) sans savoir ce que ça veut dire je trouve ça un peu stupide, surtout quand on fait croire qu´on sait, enfin moi je dis ça... :-)

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:33:43

vs en avez pas marre de vous prendre la tete ?

La vidéo du moment