Bon, on se calme. Le Brujah deservice va se facher sinon.
Heu, ça serait moi, ça, si on trainait du coté du forum Bloodlines... Hé oui, la petite remarque " c´est un sujet Bloodlines" ME concernait, puisque j´ai hanté le frum du susnommé jeux pendant un moment, et j´y ai croisé Ash, d´ou la remarque.
Maintenant, si dans le fond je suis d´accrod avec Clandestinos, mon ami, je doute fort que ta façon d´exprimer ton propos soit propre à servir leur noble but.
Oui, la fonction rechercher est sous-exploitée. Oui, il faut etre courageux et patient pour repondre à la même chose plusieurs fois par jour, chaque jour.
Il faut l´etre encore plus quand, si on ne le fait pas, les doubles, triples, quadruple, porquoi pas dodecuple posts apparraissent, à 15 minutes d´intervale, dans le style " puiske person me répon je vé redemandé"...
Oui, c´est super gonflant et demonter un casse-couille qui ne comprends pas que nous autres joueurs faisons l´effort de partager notre temps entre le jeu et le forum pour aider les autres, gratuitement, sans rien attendre en retour si ce n´est peut-êrte un merci, au cout d´une quantité de temps plus importante qu´il n´y parait, ce qui accessoirement fait qu´on joue moins...
Le plus gonflant etant ceux qui confondent forum et hotline et exigent une reponse en 30 minutes chrono et emploient des noms peu gratifiants au bout de 2 heures, alors qu´on est genre mardi en plein apres midi en europe ( donc les européens bossent et les canadiens dorment...)
Toutefois, plutot que de peter un cable, je pense qu´il fauit essayer d´eduquer, de " sauver" ces emmerdeurs, qui un jour peut-etre pourront nous aider dans cette noble cause.
Et si ça, ça ne marche pas, là, on leur pete la gueule. Ash pourrait temoigner de quelques GROSSES coleres sur le forum bloodlines :D