CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de la fonction rechercher

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:27:39

en fait je voulais juste faire remarquer a ceux qui n´utilisent pas la fonction rechercher que celle ci permet d´avoir sa reponse immediatement et sans attendre que quelqu´un vienne sur le forum pour repondre, a l´origine c´est pas pour que les feneants qui ne veulent pas repondre marquent " rechercher" sans donner la reponse
bon ba voila j´ai fini vous pouvez m´insulter

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:28:58

Il y a déjà plein de topic sur le sujet! Tu pourrais utiliser la fondtion...

:dehors:

http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

:)

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:30:34

t´as pas compris l´esprit de ce post

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:36:03

Mais non Shorinji! C´était de l´humour :-p

Evidemment que je suis d´accord avec toi :-) :ok:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:41:42

D´ailleur, si tu veux un de ces jours passé sur le forum, tu es toujours le bienvenu :ok:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:55:29

Maiiiiiis :snif: Je croyais que tu allais comprendre que je rigolais :snif2:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:22:27

LOL maintenant ces ceux qui ne qui ne répondent pas les fénéants . ..lol on aura tout vu et donc ceux qui ne cherchent pas sont les bons dans l´histoire si j´ai bien suivit ton raisonnement . .. je vote pour boulet du jour!

tilef
tilef
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:27:07

shorinji, au bout du millième post sur le même sujet, c´est vrai que c´est chiant de répondre, alors tu dis " fais une recherche".
c´est vrai que quand tu es un nouvel utilisateur d´internet et des forums, tu connais pas grand chose, mais on est tous passé par là.
c´est pas méchant.

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:29:37

:lol:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:42:24

je up parceque il faut que froltom la voit celle la au moin ; )

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:44:10

heu ash en fait j´etais en cours je te fais pas la gueule, et si j´avais vu que c´etais j´aurai pas marque ca lol
clandestino j´y suis deja au boulet du jour lol donc tu peux toujours voter
ah oui, et tu peux pas savoir a quel point je me contrefiche que foltrom voit ce post et rajoute sa petite touche
et bon je vais expliquer un peu mon post parce que personne a l´air de comprendre, quand vous dites " rechercher" vous le dites toujours agressivement, vous ne pensez qu´a vous et a vos petits yeux qui sont o combien blesse par quelques mots, moi j´essaye de montrer que la fonction rechercher n´est pas une corvee mais un avantage en la presentant de facon avantageuse a ceux qui ne l´utilisent pas, je donne pas d´ordres, je ne dis pas qu´ils font chier etc...
je leur dis juste pourquoi ils devraient l´utiliser, comment ca les avantagerait, et je pense que sans agresser les gens on arrive a de meilleurs resultats...
mais bon, vas y agresse si tu veux de toutes facons c´est normal, on n´est pas la pour bien s´entendre, on est la pour se donner des coups...
sur ce, bon jeu a toi clandestino

tilef
tilef
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:05:24

shorinji, je comprends le sens de ton post.
mais il y a des gars qui abusent. c´est juste pour les secouer un peu.
je te donne un exemple, tout à l´heure, une personne pose une question, la première réponse réponds à sa question, suivi de qques autres réponses, et le gars ressort un truc genre " alors personne peut répondre à ma question". il faut aussi faire des efforts de temps en temps.
je suis contre le fait d´insulter les newbs, car on l´a tous été un jour. je n´aime pas le terme de " boulet", mais qques fois l´expression est approprié.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:08:09

non mais tilef c´est pas a toi que je disais ca, toi tu m´avais pas l´air agressif, c´etait a l´autre la que je parlais

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:07

moi ce que j´en dis, c´est que ton gif pour la fonction rechercher ben il est sympa, Ash.

Salut, en passant :)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:32

tout d´abors j´ai dit a froltom de matter ce topic parceque il sera normalement le futur modéro et tout simplement que depus le début du forum il soutient l´operation dite :"Rechercher"

puis sur ca :
" vous dites " rechercher" vous le dites toujours agressivement, vous ne pensez qu´a vous et a vos petits yeux qui sont o combien blesse par quelques mots"

j´espere que tu te fout de ma geul quands tu dit ca ?

oui on dit Rechercher agressivement car marre que depuis le début de la création il y ait au moin 10 topics sur le meme sujet voir meme plus . .. ( je te donne un exemple : tape le mot " config" dans rechercher tu verra le nombre de post existant alors que sur le site de jeux vidéo.com et sur le site offociel et de fans la config est bien afficher tape le mot corp ou mmorpg pour voir aussi . ..)

et on ne pense qu´a nous ?
déjà si on dit " rechercher" c´est que la réponse a déjà été postée donc l´information est partagée et on ne le garde pas pour nous . ..
puis tu te rends compte de ce que tu dit . .. nous on doit etre motiver tous les jours pour répondre a 15 foix les mêmes question tous les jours sans bronche d´apres toi et ceux qui les posent ne sont meme pas foutu de faire une recherche pour avoir leur réponse ( si ca tu n´appelle pas ca de la parraisse je te cxonseille de revoir ta définition de la parraisse ou alors d´enfants gatée ou tout leur tombe sur la main sans bouger le petit pouce . ..) et c´est nous les parresseux qui ne pensont qu´a nous . .. on bon conseil suicide toi ou grandit un peu . .. .

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:44:00

tu ne vas pas me faire croire que tu voulais que foltrom voit ca juste parce qu´il sera peut etre le modero du forum et qu´il soutient l´operation rechercher, tu as dis ca pour l´inciter a se foutre de ma tete!
pour ce qui est d´etre motive pour repondre, t´es surtout motive pour casser les gens et essayer de te faire passer pour un dur sur le forum, et personne ne t´oblige a repondre si t´es pas motive, mais si tu l´es pas, ne le sois pas non plus pour detruire les autres
quand a ta derniere phrase je n´en parle meme pas j´ai pas les mots pour exprimer ma pense

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:03:36

Uriel :doute:

Mais c´est un topic Bloolines ou quoi :rire2:

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:34:22

lol si c´etait un topic de bloodline je me ferait une joie de montrer a clandestino les petites subtilites de la discipline quietus lol, genre heu je sais pas moi faire sortir son sang par tous les pores de sa peau, par les oreilles le nez, enfin partout ou un corps humain peut fuir, ensuite je lui ferais vomir ce qui lui reste de sang, ah ouais tiens je pourrai faire comme les tzimiscees lol le pendre par les pieds et lui ouvrir le ventre pour que ses tripes lui tombent sur la tete, je pourrai meme lui faire manger ca pourrait etre drole lol, enfin bon s´il est pas mort avec tout ca je sais pas ce que je dois lui faire.. ouais enfin bon je m´egarde du sujet la lol

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:40:54

Shorinji :doute: Tu me fais peur :peur:

:lol:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:55:37

oui mon intention était de montrer ca a froltom pour qu´il voit un peu les mentalitées qui traient sur le forum de ce jeux malgrer ce qui avait été dit plusiuers mois a l´avantce pour ton info vu que tu est le roi de la recherche apparament . ..
" ce jeu n´attirera pas de boulet car c´est la stratégie qui compte et non le lvl de son perso . .. les grosbil on du soucus a se faire et donc quitterons le jeux rapidement"
si tu l´interprete d´une autre facon c´est tohjn choix je n´ai pas a te dire ce que tu as a faire et ce que tu as a penser mais je veux juste te montrer l´incohérence de tes propos . ..

voici ce que tu clame :
une personne qui pose une question déjà posée est moin parésseuse que quelqu´un qui a déjà répondu 10 foix a la meme question le meme jour . ..
tu ne trouve pas qu´il y a quelque chose qui cloche la dedans ?

donc toujours celon tes dire une personne qui ne tappe pas un mot de ce qu´elle cherche sur la fonction érechercher" est plus paresseuse que quelq´un qui se tappe tout un texte au clavier 10 foix par jours pour la meme chose . ..

et ca te choque que la personne au bout du compte dise chercher . ..
franchement tu dit que tu ne sait mais pas comment t´exprimer face a mon dernier commentaire . .. moi je sais comment tu peux le faire FAIT LE! et vite de préférence . .. .

La vidéo du moment