tout d´abors j´ai dit a froltom de matter ce topic parceque il sera normalement le futur modéro et tout simplement que depus le début du forum il soutient l´operation dite :"Rechercher"
puis sur ca :
" vous dites " rechercher" vous le dites toujours agressivement, vous ne pensez qu´a vous et a vos petits yeux qui sont o combien blesse par quelques mots"
j´espere que tu te fout de ma geul quands tu dit ca ?
oui on dit Rechercher agressivement car marre que depuis le début de la création il y ait au moin 10 topics sur le meme sujet voir meme plus . .. ( je te donne un exemple : tape le mot " config" dans rechercher tu verra le nombre de post existant alors que sur le site de jeux vidéo.com et sur le site offociel et de fans la config est bien afficher tape le mot corp ou mmorpg pour voir aussi . ..)
et on ne pense qu´a nous ?
déjà si on dit " rechercher" c´est que la réponse a déjà été postée donc l´information est partagée et on ne le garde pas pour nous . ..
puis tu te rends compte de ce que tu dit . .. nous on doit etre motiver tous les jours pour répondre a 15 foix les mêmes question tous les jours sans bronche d´apres toi et ceux qui les posent ne sont meme pas foutu de faire une recherche pour avoir leur réponse ( si ca tu n´appelle pas ca de la parraisse je te cxonseille de revoir ta définition de la parraisse ou alors d´enfants gatée ou tout leur tombe sur la main sans bouger le petit pouce . ..) et c´est nous les parresseux qui ne pensont qu´a nous . .. on bon conseil suicide toi ou grandit un peu . .. .