CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Europe, ce creuset de cultures variées

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:26:32

NAN on ne recrute plus :lol:

Ba! on peu pousser les murs du hall et te préter un lit de camp :oui:

Mais oui Uriel ce serais avec plaisir :-)))
Par contre je te previens le GvG ce n´est pas trop notre truc on est vraiment tres RP :hap:

Laisse ton ig sur notre topics et celui de ton amie (elle pourra venir si son état de santé le lui permet :oui: )

Et comme je le dis souvent " Notre clan n´est pas une prison "
Donc permission de leaver si tu n´accroches pas :oui:

Ps: je posterais sur topic du clan pour les prévenir de ton arrivé (sauf si tu post avant moi car la ravalement de facade avant de partir au boulot :sleep: )

:ange: Shin :ange:

tacato34
tacato34
Niveau 8
03 novembre 2005 à 09:38:07

J´ai un semblant de solution : couper le canal general ... On se croirait dans le grand bleu apres.

Le don : plus besoin de vendre et d´acheter ;)

Ce que j´aime dans les autres vertes contrées : le respect ... Une fois j´ai eu un soucis : un allemand = "Stupid french" avant de commencer le run en arene aleatoire. J´ai pas repondu, ça sert à rien derriere un ecran, vaut mieux d´ailleurs sinon il aurait pris un violent coup d´tête pour la forme. Mais finalement, il a été le premier à me dire que j´avais fait du bon boulot. D´un autre coté si javais joué comme une buze .....
Autre exemple, couillon mais qui montre bien, je commence tjrs le pvp par un "bonjour", une fois sur deux les pseudos français ne repondent pas.

Par contre ça se passe mieux en pvp qu´en pve : tu penses .... pas facile le pvp hein !?

jvois pas pourkoi je raconte ma vie moi ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:18:45

@Medstar: t´en fais pas, ce topic est un ancetre. Les districts par langue n´existaient pas encore à l´époque. D´ailleurs je veux bien que tu m´aides à virer la poussiere :rire:

@Shin: depuis que j´ai le jeu, et ça fait un bail, j´ai pas fait de GvG. S´pas mon truc. J´aime pas ce coté "moi chui 1 supair roxxxor et jvé vou PT la geull" qu´on certains, qui vire à l´insulte du perdant ou du gagnant selon le camp ou ils se trouvent. Les rares fois que j´ai touché au PvP c´etait toujours en aléatoire, et ça m´a un peu dégouté, même si j´ai eu quelques sessions bien marrante (genre une equipe composée au peit bonheur la chance de ma necro / ranger du moment, 2 elemenalistes et un rodeur, pas de moine même en secodnaie, et on a gagné 10 manches d´affilé :rire: ). Le PvP est une historie de strategie et de rude, pas d´ego. Je prefere une defaite honorable à une victoire honteuse, mais mon avis est si minoritaire que je prefere encore ne pas participer du tout.

Rassures-toi, je sais que chez vous c´est plutot RP, et j´aime bien. Guild Wars est le premier jeu dans lequel je rejoins (ou envisagede rejoindre) une guilde francophone. Sur AO et compagnie c´etait tres vaié. Analis pour tous mais y´avait du texan et du californien, de l´allemand et du suedois, du britannique et ... Moi :rire: Mais pour le RP, l´anglais c´est pas facile.

D´aillerus je pense pas que la p´tite deciderais de rejoindre le clan Bahamut quand elle reviendra: elle est britannique et claque pas 2 mots de français :rire:

En tous cas, j´essaie de contacter la fine equipe et je te tiens au courant. Ca risque de prendre quelques jours, la fine équipe en question couvre pas loin de 10 fuseaux horaires :rire:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:49:28

Je pensait faire excactement la meme chose que toi uriel...

J´ai etait degouté de l´Europe quand tout le monde faisait la fete sur le bateau :honte:

Un peu de deconne jveut bien mais bon quand sa fait:

TOU LE MOND A POOOOOOOIILLLLL
1 PO L4ENTR2 GRATOSS POUR LES BONNE NANA

sa me fout les boule :ouch:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:53:09

je vois le gros boulet en train de se mastur... devant l´envout. a moitié a poil -_-

Koren
Koren
Niveau 7
03 novembre 2005 à 23:28:53

en effet je suis sur qu´il doit y en avoir :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:59:55

Ceci dit, s´il choisi l´envouteuse, il a bon gout :rire:

M´enfin, je me repete mais ce topic date de MAI, avant les districts séparés pour chaque langue... Il n´est plus d´actualité :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
19 février 2006 à 11:55:58

:up:

latzu
latzu
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:37:40

:up:

La vidéo du moment