@Medstar: t´en fais pas, ce topic est un ancetre. Les districts par langue n´existaient pas encore à l´époque. D´ailleurs je veux bien que tu m´aides à virer la poussiere
@Shin: depuis que j´ai le jeu, et ça fait un bail, j´ai pas fait de GvG. S´pas mon truc. J´aime pas ce coté "moi chui 1 supair roxxxor et jvé vou PT la geull" qu´on certains, qui vire à l´insulte du perdant ou du gagnant selon le camp ou ils se trouvent. Les rares fois que j´ai touché au PvP c´etait toujours en aléatoire, et ça m´a un peu dégouté, même si j´ai eu quelques sessions bien marrante (genre une equipe composée au peit bonheur la chance de ma necro / ranger du moment, 2 elemenalistes et un rodeur, pas de moine même en secodnaie, et on a gagné 10 manches d´affilé
). Le PvP est une historie de strategie et de rude, pas d´ego. Je prefere une defaite honorable à une victoire honteuse, mais mon avis est si minoritaire que je prefere encore ne pas participer du tout.
Rassures-toi, je sais que chez vous c´est plutot RP, et j´aime bien. Guild Wars est le premier jeu dans lequel je rejoins (ou envisagede rejoindre) une guilde francophone. Sur AO et compagnie c´etait tres vaié. Analis pour tous mais y´avait du texan et du californien, de l´allemand et du suedois, du britannique et ... Moi
Mais pour le RP, l´anglais c´est pas facile.
D´aillerus je pense pas que la p´tite deciderais de rejoindre le clan Bahamut quand elle reviendra: elle est britannique et claque pas 2 mots de français
En tous cas, j´essaie de contacter la fine equipe et je te tiens au courant. Ca risque de prendre quelques jours, la fine équipe en question couvre pas loin de 10 fuseaux horaires