Entierement d´accord avec toi Uriel
Maintenant meme si ce topic part d´une bonne intention
-Tu demandes sur le forum de Jeuxvideo.com que les gens fassent un effort
Mais tu as vu la tournure que prend le forum! (le départ de Froltom se fait ressentir on ne peut pas le nier
)
Topics inutiles, forumeurs qui ne recherche meme pas avant de créer de nouveaux topics, des posts laissés par des forumeurs qui pensent que 3 chromosomes 21 valent mieux que 2 etc
)
Mon avis --> depuis longtemps je pense que la france est un pays d´assistés et cela à tous les niveaux et à tous les ages
Meme s´ils ne sont qu´une minorité, ils sont très actif les bougres et polluent le forums à la vitesse de la grippe aviaire !
La présence d´un nouveau modo ce fait attendre
Alors meme si ton coup de gueule revient à chercher une teinture noire dans une meute de Charrs 
J´espere vraiment qu´il insuflera une prise de conscience à certains et qu´il leur donnera aussi une idée sur le sens du mot "communauté"
Maintenant une petite suggestion mathématique:
France= sur 100 personnes 75 boulets et 25 (humains)
sur les 25 (humains) 5-->partent en amérique
reste-->75 boulets et 20 (humains)
total=95 joueurs qui seront rejoint par d´autres joueurs que nous nomerons "noobs"
5 "noobs" se melent aux 95 joueurs restant!
Total= 75 boulets, 20 (humains), 5 "noobs"
on revient donc à 100 ^^
Mais à qui est-ce que les noobs vont demander conseils et prendre exemple dans le jeu ?? ?
aux 75% de boulets ou au 25% (d´humains) ?? ?
J´extrapole mais si tous les (humains) partent pour un autre continent,la france sera peuplé de boulets
Nous avons un petit pourcentage de responsabilitée dans tout ca
Sinon j´aurais pu le faire comme ça:
EN BREF---> URIEL NE PART PAS !! !!!!
here my point of view
"Qui a dit"--> "je veux un aspirine !! !"
Shin