CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Europe, ce creuset de cultures variées

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:48:00

Le vieux continent à toujours été fier de ses cultures variées hautement pitoresques. Chacun s´accroche à sa culture comme harpagon s´accroche à sa cassette, et au final...

C´EST LE BORDEL!!!

Non mais franchement, c´est si dur que ça l´anglais pour que personne ne fasse un effort? Entre les allemands qui ont envahi toutes les zones, les français " ki sav parl ke kom sa" et qui me GONFLENT grave, les italiens, espagnols et autres, ça devient super galere de suivre une conversation, ou même simplement de faire son shoping.

Si y´a UN truc et un seul qui me saoule avec Guild Wars, c´est que tout le monde se complait dans son petit communautarisme. Franchement, je pense à migrer mon compte vers l´amerique. Pas parcequ´ils gagnent tout le temps, je m´en tape de ça ( en plus l´europe gagne aussi, mais en general quand les européens dorment, allez comprendre), mais parce que la bas y´a une chance que tout le monde parle l´anglais. Enfin l´americain quoi.

Nan serieux, les gens, un p´tit effrot quoi, si vous savez pas parler anglais, essayez au moins de parler français correctement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 18:49:55

Fait comme moi, viens aux états unis :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 18:52:39

Comme tu dis, pas de communautarisme, " pa 2 gen ki parl kom sa". Seul point noir, le flood des marchands et le scam. C´est vrai que c´est chiant de voir tout le monde parler sa langue sur le chat commun. Si toi aussi tu es bilingue, n´hésite pas. En plus, les zones sont toujours peuplées. On ne se retrouve pas comme un malheureux.

stard4
stard4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:21:33

+1 t´a qu´a venir dans les zones fr

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2005 à 21:25:15

Bas j´ai quitter le continent européen depuis bien longtemps ^^, mais bon sa fait bien longtemps que j´ai plus jouer :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:26:59

c´est ce que j´allais dire t´a pas quitter que l´europe ^^
surtout que tout le monde est revenue des US depuis la grosses maj de la fournaise

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:35:10

Oh ben ça c´est du beau necropostage!

Ce sujet date d´avant la mise à jour qui a instauré le systeme de districts classés par langages :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:36:03

je sais bien coco ^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:25:38

Entierement d´accord avec toi Uriel :oui:

Maintenant meme si ce topic part d´une bonne intention :-(

-Tu demandes sur le forum de Jeuxvideo.com que les gens fassent un effort :oui: Mais tu as vu la tournure que prend le forum! (le départ de Froltom se fait ressentir on ne peut pas le nier :non: )

Topics inutiles, forumeurs qui ne recherche meme pas avant de créer de nouveaux topics, des posts laissés par des forumeurs qui pensent que 3 chromosomes 21 valent mieux que 2 etc :honte: )

Mon avis --> depuis longtemps je pense que la france est un pays d´assistés et cela à tous les niveaux et à tous les ages :(

Meme s´ils ne sont qu´une minorité, ils sont très actif les bougres et polluent le forums à la vitesse de la grippe aviaire !

La présence d´un nouveau modo ce fait attendre :snif2:

Alors meme si ton coup de gueule revient à chercher une teinture noire dans une meute de Charrs :hum:
J´espere vraiment qu´il insuflera une prise de conscience à certains et qu´il leur donnera aussi une idée sur le sens du mot "communauté"

Maintenant une petite suggestion mathématique:

France= sur 100 personnes 75 boulets et 25 (humains)

sur les 25 (humains) 5-->partent en amérique

reste-->75 boulets et 20 (humains)

total=95 joueurs qui seront rejoint par d´autres joueurs que nous nomerons "noobs"

5 "noobs" se melent aux 95 joueurs restant!

Total= 75 boulets, 20 (humains), 5 "noobs"

on revient donc à 100 ^^

Mais à qui est-ce que les noobs vont demander conseils et prendre exemple dans le jeu ?? ?

aux 75% de boulets ou au 25% (d´humains) ?? ?

J´extrapole mais si tous les (humains) partent pour un autre continent,la france sera peuplé de boulets :snif2:

Nous avons un petit pourcentage de responsabilitée dans tout ca :oui:

Sinon j´aurais pu le faire comme ça:

EN BREF---> URIEL NE PART PAS !! !!!!

here my point of view

"Qui a dit"--> "je veux un aspirine !! !"

Shin

stard4
stard4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:27:19

Posté le 16 mai 2005 à 18:48:00

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:32:25

:lol: Moi impulsif ? :lol:

:rire:
:desole:
:dehors: Shin :dehors:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
02 novembre 2005 à 22:32:30

Moi je reste ! je suis un homme courageux !

Nan franchement, je comprend que certains veulent fuir le "boulétisme" en France (et j´ai plusieurs fois été tenté faut dire :rire: ) mais si tout le monde part (comme le dit Shin), ben il n´y aura plus que des boulets en France.

Et puis, quand tu as une bonne guilde, de bon amis qui jouent, ca peut le faire non ?

---------------------------------------------

Pour ce qui est du modo, OUI il en faut absolument un !!

Parce que avec les topic :
- WoW vs GW !! !
- Estim
- Plizzzzzzzzz
- etc...

Ca deviens vraiment un bordel fou !

stard4
stard4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:33:25

bah presente toi comme modo de GW ^^

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:33:26

C´est toi qui l´a remonté lol.

Mais c´est quoi ce delire ? Pourquoi les gens necroposte ? Ouais je vois pas pourquoi il y aurais pas un verbe associé au nom commun "necropostage" !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:38:32

stard??
Mais c´est vrai c´est toi qui l´a remonté !!

:rire2: mince c´était un topic piège posté par Uriel pour attirer les boulets comme la lumiere attire les bestioles :rire2:

Stard pour le coup on fait parti des 75% :rire2:

Ps: stard ? tu es nécro ?? ? :rire:

Je suis encore là--> :dehors:

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:47:29

La vache, Shin, quand tu decides de te lancer dans une envolée, tu fais pas semblant :ouch2:

Poley
Poley
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:48:38

Moi je me prépare déjà a partir, je suis pas mauvais en anglais j´ai déjà le jeu en anglais, il me reste plus qu´à cliquer, mais depuis peu je ne tombe qu´avec des gens Rp, sympa et/où performant tout en restant drôle.
Voila, j´attends que cette arrogance de chance se dissipe pour y aller....

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:54:38

:lol: j´essaye de battre ton record Uriel :rire:

Poley--> je suis plus Rp que pvp etc...
Si un jour Free me repasse en haut débit :hum: et que tu veux faire une ballade !!

" Shin Kaio " :ok:

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:00:34

Tiens en parlant de RP... Je joue habituellement avec quelques amis issus des autres jeux auxquels j´ai joué avant. Mais bon, apparament Guild wars c´est pas trop leur tasse de thé. La seule qui aime ce jeu est offline pour problemes de santé en ce moment... Et de toutes façons elle n´est plus dans la guilde qu´on avait formé :hum:

Donc je vais voir, ça ne sera probablement qu´une simple formalité, mais je pense que je vais dissoudre la guilde. Auquel cas, j´aimerais savoir s´il y aurait eventuellement une place pour moi dans le Clan Bahamut :rouge:

medstar
medstar
Niveau 6
03 novembre 2005 à 06:12:01

O ca va ca va si t pa conten c pareil, le fèt Dcrir com sa c + rapi2... lol c´est c´est bon je rigoles. NON, j´avou que c´est chiant mais bon moi perso sa ne me dérange pas...

La vidéo du moment