CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du RCLens!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
04 août 2004 à 22:41:28

ekoto je connais que dalle
par contre à paris on est bien placé pour connaitre la valeur de coridon :snif: et c clair qu´il est bon

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 août 2004 à 12:44:28

coridon qui serai d´ailleurs contacté par le celtic glasgow et qui pourrai partir!

menticora
menticora
Niveau 10
05 août 2004 à 13:12:37

Coridon à l’essai au Celtic
Le Lensois Charles-Edouard Coridon, desireux de changer d’air, est parti en Ecosse pour effectuer un essai au Celtic Glasgow.

A Lens depuis cinq saisons, le milieu de terrain Charles-Edouard Coridon souhaite connaître une autre aventure. L’ancien Guingampais a été mis à l’essai par le Celtic Glasgow, l’un des deux clubs phares du championnat des Highlands avec les Rangers. Si cet essai s’avère concluant, à 31 ans, le Lensois pourrait quitter Bollaert pour le Celtic Park en vue d’une nouvelle aventure.

www.sport24.com

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
05 août 2004 à 13:14:08

lol ben tu vois elle va etre bien ma compo finalement :oui:

menticora
menticora
Niveau 10
05 août 2004 à 13:16:24

:oui: c facile de recopier un livre . ...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
05 août 2004 à 13:22:52

:smyley qui siffle pour faire l´innocent:

menticora
menticora
Niveau 10
05 août 2004 à 13:25:56

^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 12:04:11

lens devrai se separer de bakari et de coridon!c´est une bonne chose pr dagui ms charly c con!
par contre pr keita je pense ke c thomert ki jouera la ou tu as mis keita!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 août 2004 à 13:41:09

oué thomert il va jouer a mon avis

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:02:05

en fait c la compo de psgljuboja avec malouda ou thomert a la place de keita et ekotto a la place de lachor ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:24:19

le groupe pour demain soir à toulouse:

Itandje, Chabbert - Lachor, Cubilier, Hilton, Gillet, Assou-Ekotto, Bak - Carrière, Diane, Diarra, Leroy, Keita - Thomert, Cousin, Utaka.
tactique probable

----------------itandje-------------
--cubilier--gillet--hilton--ekotto--
-------leroy--carrière--diarra------
----------------thomert-------------
------------cousin--utaka-----------

Remplacants:Chabbert,bak,lachor,diane,keita

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:25:26

Daniel Cousin commence à prendre ses marques à Lens. Parfois réservé lors de son arrivée, l’ex-Manceau se livre désormais plus volontiers aux interviews des journalistes. Et il est de plus en plus à l’aise sur les pelouses de la Gaillette. Daniel Cousin Daniel Cousin, on ne vous connaît pas plus que cela finalement. Vous avez effectué un vrai tour de France avant d’arriver à Lens…
C’est clair. J’ai débuté à Martigues. Me voilà à Lens après être passé à Niort et Le Mans. J’ai 27 ans, je suis né à Libreville au Gabon et quand je suis arrivé à Marseille j’ai eu la chance de débuter en professionnel à Martigues. Après je suis allé dans les Deux-Sèvres, puis la Sarthe avant de découvrir le Pas-de-Calais. Je suis très content, en tous cas, que ce parcours me mène dans un club comme le RC Lens.

Vous avez jouez avec un ancien Lensois à Martigues, n’est ce pas ?
C’est vrai, j’ai joué avec Didier Dubois. J’étais très jeune, je devais avoir dix-sept ans. Didier était un peu sur sa fin de carrière et je garde de lui un agréable souvenir. C’était quelqu’un de professionnel et de très droit. Si je ne me souviens pas réellement de lui sur le terrain, j’ai entendu dire que c’était un très bon défenseur.

Votre arrivée à Lens est-elle une étape dans votre progression ?
Je suis, en effet, venu ici pour franchir un palier et pouvoir m’affirmer dans un grand club. Je voulais jouer avec d’autres joueurs plus expérimentés. Et viser un peu plus haut que le maintien.

« Bosser pour progresser… »

Ce matin, pendant la séance spécifique devant le but, on vous a vu très à l’aise dans le dernier geste. Vous n’avez pas perdu ce don qui est de marquer…
J’ai signé à Lens pour travailler encore plus. La saison dernière j’avais planté 11 buts Il me faut viser encore plus haut cette saison. Si on veut jouer les premiers rôles, il est clair que ça passe par le travail. On doit bosser sans arrêt pour progresser encore plus. C’est à travers des séances comme ce matin que tout ça se fait !

Comment jugez-vous ce groupe ?
Je pense que si on bosse bien, et qu’on continue à faire des efforts, je ne vois pas ce qui peut nous arriver de mal. La mayonnaise prendra forcément. Il y a de bons joueurs expérimentés qui sont arrivés et des jeunes qui pointent le bout de leur nez. Si on travaille sereinement, on peut faire un bon truc cette saison.

Qu’est ce qui change entre le Mans et Lens ?
Au Mans, on parlait de maintien. Et cette année on me parle de Coupe d’Europe ! Ca n’a rien à voir. Lens est un grand club. Il y a de vraies structures, un bel effectif. Au MUC 72, on avait un effectif un peu juste. Ici, je me retrouve avec un groupe de 25 joueurs. Pour moi, Lens c’est un autre monde. Je découvre un peu tout ça et cela me donne envie de me surpasser et donner le meilleur de moi-même.

Ca ne vous met pas trop de pression ?
Non, du tout. La pression, je l’ai oublié depuis un moment. Je pense qu’avant un match, dans le vestiaire, ça bouillonne toujours un peu. Ce qui est logique. Mais de là à parler de pression, je dirai que non. En tous cas, j’essaie de ne pas trop y penser.

masque
masque
Niveau 9
06 août 2004 à 14:26:12

Tu peux te connecter a MSN stp lenskiller

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:27:23

atta dans 5 minute stp

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:27:56

au fait ceci est mon 9998 message!^^ :-)
c ti pas bo!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:28:51

9999 pour vous dire que c´est le jour de mes 500 journées d´inscription sur jv.com ke je vais feter mes 10 000 messages :-)

menticora
menticora
Niveau 10
06 août 2004 à 14:39:41

:lol: ! ! pas mal bravo

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 août 2004 à 14:43:32

:globe: :pacg: :pacg: :pacg: 10 000 MESSAGES :pacd: :pacd: :pacd: :globe:

Ceci est mon 10 000ème message!bien entendu sur le topic lensois :-)
allez un petit screen ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 août 2004 à 13:46:40

ce soir c la reprise face à toulouse chez eux!petit match interessant vu que les deux équipes ont été très actives sur le marché des transferts

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 août 2004 à 13:47:52

Composition des équipes.
Voici ce que devraient être les compositions des équipes de Lens et de Toulouse pour le match de ce soir ( à suivre en direct sur Lensois.com à partir de 20 H). TOULOUSE : Revault - Ebondo, Arribagé, Lièvre, Aubey - Dalmat, Taïder, Cardy, Emana - Suarez, Moreira. RC LENS : Itandje - Cubilier, Hilton, Gillet, Lachor - Diarra, Keita, Leroy, Carrière - Cousin, Utaka.

ca promet!

La vidéo du moment