CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du RCLens!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:20:06

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:25:38

bon on s´est debarrassé de diagne faye et camara!et mtnt?^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:27:45

sedan-lens 0-0
match équilibré avec une équipe lensoise solide mais assez secouée!et malgré 30 premières bonnes minutes le reste est calme,et le score reste pareil qu´a st étienne!je n´éspère pas une saison vide comme en 2003-2004!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:03:45

demain lens joue face a nancy!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:03:28

Le club de Wolverhampton, qui s´intéresse à Papa Bouba Diop, entretient d´excellentes relations avec le RC Lens. Brian Murphy, l´un des employés du club lensois, est même à l´origine d´un jumelage entre eux. Il y a quelques années, la tournée d´été du Racing avait même fait escale à Wolverhampton. Ces contacts privilégiés permettront-ils d´entériner le départ de Bouba Diop en Angleterre ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:04:12

Mathieu Bucher, l’attaquant lensois, revenu de prêt de Valenciennes pourrait quitter l’Artois. Le jeune lensois devrait effectuer un essai à Sion d’ici quelques jours !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:05:13

Lens est toujours en contact avec Florent Sinama-Pongolle. Mais le club artésien n´est pas le seul intéressé puisqu´une dizaine de formations de Ligue 1 se sont renseignées sur l´attaquant réunionnais de Liverpool. Les dirigeants anglais prendront une décision dans trois semaines concernant l´avenir de Sinama-Pongolle. Raphaël Benitez, le nouvel entraîneur des Reds, veut se laisser un peu de temps pour se faire un avis sur l´ancien Havrais. Même si Benitez avoue avoir été séduit par le joueur lors des premiers entraînements. En clair, Sinama-Pongolle à Lens, c´est loin d´être fait...

mrd mrd mrd!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:05:44

Daniel Cousin revient sur les objectifs du club lensois : " on vise la qualification pour une Coupe d´Europe et il n´y a pas de raisons de ne pas y arriver. Je vais connaître une pression plus importante qu´au Mans ? Mais que ce soit Lens ou le Milan AC, c´est pareil. J´essaie de rester le même ! ".

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:06:17

apparamment cyril rool devrai quand a lui s´engager avec les bordelais!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:06:59

Benoît Assou-Ekotto, qui vient de signer un contrat professionnel, déclare :"Lorsqu´on signe un contrat pro, on sait que les choses vont changer. Je me suis fixé d´autres objectifs. Mais je sais que le plus difficile reste à venir. La concurrence est omniprésente maintenant. Mon objectif est de gagner ma place. Les joueurs qui sont en concurrence avec moi pour le poste ne me feront pas de cadeau, juste pour le plaisir de me laisser jouer. Je ne suis plus là pour regarder mais pour gagner ma place ! ". Assou-Ekotto est en effet à la lutte avec Yoann Lachor pour le poste d´arrière gauche.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:07:56

Les deux derniers matches amicaux du Racing ont subi quelques modifications. Ainsi, le match du mardi 27 juillet se jouera à Albertville contre Dukla Prague à 19h30. La rencontre face à Celta Vigo se jouera à 18h30, au lieu de 19h30 et aura lieu à Aix-les-Bains le vendredi 30 juillet !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:08:54

On apprend, aujourd´hui, que Jérôme Leroy a été élu meilleur joueur de l´En Avant de Guingamp de la saison dernière par les internautes. L´ancien Parisien a récolté 83 % des suffrages. Sur le site officiel du club breton, on estime que le départ de Leroy se fera très bientôt. " Son talent devrait lui permettre de trouver rapidement un club de Ligue 1. Peut-être même d´ici la fin de la semaine. Sans faire injure aux autres joueurs de L2, un tel talent n´a pas sa place en Ligue 2, son départ semble inéluctable" indique même le site EAGuingamp.com. Rappelons que Jérôme Leroy est toujours sur les tablettes lensoises pour la saison qui arrive...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:09:31

le racing club de lens a également déclaré par la voie de gervais martel qu´il devrai y´avoir encore deux arrivées dans le domaine offensif
:content:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:43:00

qq1 a eu le score de nancy lens!
il me semble kon a gagné 2-1

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:23:07

je confirme victoire 2-1 de lens but de keita et lesly malouda qui se revele comme un excellent joueur!encore un petit jeune de centre de formation!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:38:24

on parle d´un retour de smicer a la maison!st etienne est egalement sur les rangs!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:20:38

on guette tjrs les 2 nouveaux recrutements lensois!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:03:11

rool devrai s´engager avec wolverrempthon finalement

quand a jerome leroy il est possible qu´il vienne chez ns!en effet il a accepté une offre de st etienne ms si lens fait la même offre que st etienne il partira a lens :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:08:12

jerome leroy est la sixième recrue du racing club de lens!après hilton cubilier cousin carrière et gillet leroy vient renforcer le milieu du RCL qui decidemment peut promettre une très belle saison!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:09:01

malheureusement il est possible que charles edouard coridon lui quitte le club pour guimgamp,chose qui m´étonnerai mais qui est possible :peur:

La vidéo du moment