CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frisk arrête: Honte a Chelsea

rio33
rio33
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:06:24

d´abord les arbitres font pas ce metier pour le spectacle, mais par passion.
je connais pas bcp de taf dans lesquels tu sois victime de menace de mort sur toi et ta famille.
tu dis que les footballers sont aussi victime de ce genre de chose, mais c´est pas la meme echelle. et eux, avec les millions qu´ils gagnent, peuvent se payer gardes du corps et autres pour mettre à l´abri leurs familles ! ! !

sais-tu qu´un arbitre internationale est tres bien payé?sais-tu qu´il n"est pas declaré?
est-ce que j´ai di que les arbitre internationale arbitrer pour le spectacle?j´ai di qu´il arbitrer avec les condition qui sont faites pour le spectacle.L´arbitrage est une passion et c´est sur il a recu des menaces de morts mais pour moi si c´est une passion on claque pa tout comme ca

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:07:02

ouais mais tu avoueras que pour frisk c´estr fréquent. et il recoit ces menaces directement chez lui, par courrier ou par mail, ce qui est deja plus grave que des menaces qui viennent des tribunes. la il est visé directement, avec sa famille. c´est pas juste des caprices de supporters.

il faut pas oublier que chelsea appartient à la russie et quand tu connais un peu le régime et les pratiques russes, il y a de quoi sinquiter.

rio33
rio33
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:08:49

c cool ce que tu dis alors d´apres toi recevoir des menaces de mort sur toi et ta famille, te prendre des projectiles c´est tout à fait normal!bah je sais pas qui a la plus belle vision du foot moi qui pense que c´est pas normal ou toi qui pense que ca l´est !

euh je n´ai jamais dis que c´etait normal mais j´ai dis que ce n´etait pas normal qu´il claque tout alors que c´etait un passioné.tu t"es cru pour un journaliste sportif?relis vite fais ce que tu a mi et tu va te rendre conte que ca ne ressemble a rien de ce ke g di.

rio33
rio33
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:25:43

ouais mais tu avoueras que pour frisk c´estr fréquent. et il recoit ces menaces directement chez lui, par courrier ou par mail, ce qui est deja plus grave que des menaces qui viennent des tribunes. la il est visé directement, avec sa famille. c´est pas juste des caprices de supporters.

il faut pas oublier que chelsea appartient à la russie et quand tu connais un peu le régime et les pratiques russes, il y a de quoi sinquiter

oui c´est claire et de toute facon ca va peut etre le declic et je suis sur qu´il l´a fait expres pour que tout le monde reagisse et que des mesures soit prise car ce qu´a dit mourinho est inadmissible et pour moi c´est lui le declencheur de cet incident

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:58:28

juste en passant, c´est chiant que tu reprennes à chaque fois le post précédent, on s´y perd un peu.

en tout cas, pour frisk, chacun son point de vue, heureusement !

mais c´est juste dommage d´en arriver là. ca reste du football et les supporters devraient arreter de s´en prendre aux arbitres. ils font leur métier, pas toujours dans de bonnes conditions.
il y aura toujours un gagnant et un perdant. et les supporters doivent accepter ca, quel qu´en soit l´arbitrage. c´est la loi du sport.

rappelle toi la demi finale de la coupe du monde 1982, france-espagne.
schumacher agresse battiston et l´arbitre ne siffle aucune faute. c´était il y a 20 ans.
aujourd´hui si ca arrivait, l´arbitre serait executé sur le terrain par les supporters. et ca c´est pas normal.

rio33
rio33
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:03:21

oui je suis entierement d´accord avec toi c´est sur que c´est vraiment triste et desolant le football ne doit pas arriver jusqu´a la et va falloir reagir car je vois pas aprés ces incidents ce qui donne envie d´etre arbitre

docriv
docriv
Niveau 5
23 mars 2005 à 07:42:25

Colina est nul un point c´est tout

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:02:05

tu ferais mieux de demander à ta maman qu´elle te fasse une dictée, ca te sera plus utile que de venir sur les forums et de parler de choses que tu ne connais pas.
dire que colina est nul revient au meme que de dire que l´équipe du brésil est nulle ! !!

docriv
docriv
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:01:40

pas du tous c´est pas parce qu´il sait courrir qu´il est fort...(enfin il ne sait pas trop courrir

docriv
docriv
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:36:56

C´est toi qui devais faire une dictée car on mes des majuscules au debut des phrases!

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:43:42

une seule chose à dire, Mourinho enculé ! !!!

rio33
rio33
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:36:00

desolé monsieur la science du football,alors donc je suis un con tu m´a remis en place:extrait:je traine sur ces forums depuis des années et j´ai rencontré bcp de cons. et j´aime pas les cons ! !! donc je poste juste pour rendre service et parfois remettre en place les cons...si je te remets en place ca veut dire que t´es un... !

je suis vraiment triste de voir des informations aussi ridicule que les tienne car t´es tu deja poser des question et t´es tu deja remis en cause?serait-ce toi le con qui ne respecte pas le point de vue des autres?je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu devrais un jour a ton age essayer d´avoir d´autres centre d´interet que les forums et te faire passer pour un mac.
Les gens comme toi cherche des argument a 2 sous et ca me fait bien rigoler.Allez di moi comment tu fais pour me plier comme ca?aide moi stp je manque de comique.je m´escuse davance,ô science du football,ô grand comique que tu es et aussi grand con qui est a cour d´argument de mes faute d´ortogtraphe que j´ai pu faire dans ce petit paragrafe.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:58:55

désolé rio mais je vois pas trop de quoi tu me parles ? !?
si c´est le poste de la maman et de la dictée, sorry mais c´est pas pour toi !
j´estime pas remettre les gens en place comme tu le dis. si c´est le cas, ben alors oui, je suis un con comme tu le dis.
j´ai jamais prétendu avoir la science du foot comme tu le prétends.
internet est pas reservé au moins de 18 ans, les forums non plus.
etre sur un forum ne veut pas dire qu´on a une vie de merde, aucun centre d´interet. au contraire, les jeux sont un de mes centre d´intéret.
me faire passer pour un mac, ca me fait rire.
a quoi ca me servirait ? ?? j´en sais trop rien.

mais explique moi quand meme pourquoi toutes ces critiques parce que franchement je comprends pas trop

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:02:05

et a quel moment je t´ai remis en place ? ??
sur ce topic on discute et on expose nos points de vue, non ?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:03:29

et a quel moment je t´ai remis en place ? ??
sur ce topic on expose nos idées et nos points de vue, non ?
jusqu´ici on a que fait discuter. j´ai remis personne en place !

rio33
rio33
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:05:11

as-tu respecter une seul fois mes points de vue?
tu sais tres bien que je respecte les tiens et c´est vrai que je me suis un peu emporter mais tu n´arrete pas les critiques incessantes et incensés envers moi donc si tu pouvais pas m´encadrer des le debut vaut mieux qu´on s´ignore un peu pour le moment car j´ai essayer de nous remettre sur les bons rail une premiere fois mais tu n´a pas eu l´aire de vouloir nous y remettre ce qui est navrant

baseggioleen
baseggioleen
Niveau 1
24 mars 2005 à 21:36:08

ce ke mourhino a fais avec porto(petit club europeen) rare kun entraineur la fait alors arreter de le critiker c est le meilleure du moment et I AM THE BEST MSR COLINA BAN?DE jaloux hihihihi
CHELSEA THE BEST

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:14:40

attends la, tu dois avoir des problèmes de compréhension.
quand ai-je critiqué tes points de vue ? ??
tu exposes les tiens, j´expose les miens et on en discute.
c´est le principe du forume.
aprés si parce que je ne suis pas d´accord avec toi tu trouves que je te critique, alors ok vaut mieux s´ignorer.
perso je m´en fous, je te connais pas, mais c´était pas vraiment le but.
trouves moi une seule phrase ou je te critique et que je ne respecte pas ton point de vue et je m´eclipse.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:16:00

relis bien tout le topic. mon pseudo c´est sarutzzo. te trompes pas,.
je viens de relire tout le topic et franchement je comprends toujours pas.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:21:56

je viens à nouveau de tout relire ( et oui, ca me travaille ! !!) et le seul et unique reproche ( ou critique) que je t´ai fait c´est :
arrète de recopier le post auquel tu répond parce que c´est chiant.

si c´est ca qui t´a vexé, désolé.

pour le reste, franchement j´y suis pour rien ! !!

La vidéo du moment