CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///Au Potin Monégasque\\\

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
04 août 2004 à 22:10:10

sympas de la part de caen :ok:

allez monaco

floGTA
floGTA
Niveau 11
04 août 2004 à 22:21:53

c´est kom Bordeaux l´année derniere ki ont avancé leur match contre l´ASM pour jouer la finale contre Porto

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
04 août 2004 à 22:25:14

oui c cool, en + bordo il lavé fait pr rien :lol:

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 août 2004 à 00:12:17

Gorica pour Monaco

On connaît depuis mercredi soir l´adversaire de L´AS Monaco au 3e tour préliminaire de C1 : ce sera le club slovène de Gorica, qui a finalement éliminé le FC Copenhague grâce à sa victoire 5-0, lors du 2e tour retour. A l´aller, en Slovénie, Copenhague s´était imposé 2-1.

Les dates prévues pour ce 3e tour sont les 10 et 11 août pour les matches aller et les 24 et 25 août pour les matches retour.

Faudra faire gaffe à ses Slovenes qui sont champions en titre et que réaliser la perf kil viennent de faire, c pas mal.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
05 août 2004 à 09:08:52

floGTA Posté le 04 août 2004 à 22:21:53
c´est kom Bordeaux l´année derniere ki ont avancé leur match contre l´ASM pour jouer la finale contre Porto

eddy-sb29 Posté le 04 août 2004 à 22:25:14
oui c cool, en + bordo il lavé fait pr rien

beh c normal, de tte fason on oré perdu ds les 2 cas :lol:

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 août 2004 à 13:49:11

Ce sera Gorica ! - le 05-08-2004

A la surprise générale, c´est le club slovène de Gorica qui s´est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions en battant Copenhague 5-0. Le match aller aura lieu en Slovénie le 11 Août prochain.

Alors que tout le monde pensait rencontrer le club de la capitale danoise, c´est finalement le club slovène de Gorica, pourtant battu chez lui au match aller 2-1, qui s´est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et qui affrontera Monaco les 11 et 24 Août prochain. A la mi-temps, la messe était déjà dite puisque les Slovènes menaient 3-0. A la fin du match, le score final sera de 5-0. Gorica est situé à une trentaine de kilomètres de Trieste, en Italie.

Les équipes:

Copenhague: Kihlstedt, Jacobsen, Svensson, Saarinen, Santos, Silberbauer, Tobiasen, Nørregaard, Bech, Bergvold, Møller
Remplaçants: Raboczki, Røll, Larsen, Jónsson, Christiansen, Thomasen, Fredgaard, Van Heerder
Entraîneur: Hans Backe

Gorica: Pirih, Mavric, Kokot, Zivec, Srebrnic, Kršic, Pus, Komac, Rodic, Ranic, Sturm
Remplaçants: Simcic, Nikolic, Burgic, Sabec, Panic
Entraîneur: Pavel Pinni

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 août 2004 à 13:57:05

Bernardi avec l´Argentine !
04 Août 2004 à 23:36
Lucas Bernardi va retrouver la sélection argentine contre le Japon en amical le 18 août prochain !

Gardiens : Oscar Ustari ( Independiente,ARG) y Leo Franco ( Atlético).

Défenseurs : Facundo Quiroga ( Wolfsburgo,ALE), Walter Samuel ( Real Madrid), Gabriel Milito ( Zaragoza), Diego Placente ( Bayer Leverkusen,ALE) y Gonzalo Rodriguez ( Villarreal).

Milieux : Juan Roman Riquelme ( Villarreal), PABLO AIMAR ( Valencia), Juan Sebastián Verón ( Inter,ITA), Esteban Cambiasso ( Inter,ITA), Lucas Bernardi ( Mónaco,FRA), Lionel Scaloni ( Deportivo) y Maximiliano Rodriguez ( Espanyol).

Attaquants : Hernán Crespo ( Milán,ITA), Diego Milito ( Génova,ITA), Mario Santana ( Palermo,ITA), Ariel Ibazaga ( Atlético) y Luciano Galetti ( Zaragoza).

Félicitations et bonne chance Lucas :-p

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 août 2004 à 13:59:57

d´apres l´équipe tv , manchester city serait d´accord pour qu´anelka aille a monaco et le joueur voudrait venir et dd le veut absolument , entre temps d´apres as , le real ne veut pas qu´éto´ joue au barça

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 août 2004 à 14:03:32

Le remplaçant de Fernando Morientes à la pointe de l´attaque de l´AS Monaco FC, Javier Chevanton, a livré une interview au quotidien Le Parisien, dans laquelle il laisse entrevoir certaines face de sa personnalité " un animal, j´en suis un. J´aime gagner et me donner complètement sur un terrain. Cela vient de ma jeunesse et de ma façon d´être et de penser". En ce qui concerne sa préparation, l´ancien attaquant de Lecce n´est pas rassuré, " j´ai débuté avec une semaine de retard sur mes coéquipiers, j´ai donc forcé pour revenir au niveau et je me sens un peu fatigué. Le plus important sera d´être prêt pour le début du championnat, à Saint-Etienne". Les objectifs de ce buteur de 23 ans sont assez clairs, " Monaco est une grande équipe et je suis très heureux d´en faire partie. Avec mes coéquipiers, tout se passe très bien, et on espère tous pouvoir réaliser quelque chose de très fort cette année. Tous mes coéquipiers me disent que la Ligue 1 est d´un bon niveau. On fera en sorte de le gagner [...] avec Kallon qui parle italien, l´adaptation se passe un peu mieux. Lui et moi avons l´expérience de l´Italie. On va faire en sorte de marquer beaucoup de buts". Voila qui est dit, pour Chevanton, auteur de 19 buts l´an passé en serie A, et que l´on attend de voir à l´oeuvre avec impatience. ( Par Pierpaolo Colucci).
source maxifoot.fr

floGTA
floGTA
Niveau 11
05 août 2004 à 14:25:50

:-p
D´apres vous, Evra va-t-il prendre la place de Lizarazu sur le flanc gauche de l´ekip de France?

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 14:53:59

Le groupe pour St Etienne - le 06-08-2004

Didier Deschamps a communiqué un groupe de 17 joueurs pour affronter St Etienne.

Roma, Audard - Evra, Modesto, Oshadogan, Maicon, Squillaci, Givet - Perez, Bernardi, Zikos, Juan, El Fakiri - Chevanton, Kallon, Adebayor, Camara

Nonda,Rodriguez, Plasil sont bléssés

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 14:55:02

" Je veux gagner le titre" - le 06-08-2004

Rencontre aujourd´hui avec le nouveau joueur Brésilien de l´AS MONACO FC, Maicon Douglas Sisenando.

Maicon, après toute ta carrière jouée au Brésil, tu rejoins le continent européen et Monaco. Est-ce une décision qui a été difficile à prendre?

Non, j´étais préparé à cela.

Est-ce que tu connaissais Monaco avant de signer?

Non, pas du tout. Mais dès que je suis arrivé, j´ai été enchanté. Il y a tout pour bien travailler ici.

As-tu au moins suivi le parcours de l´ASM en Ligue des Champions la saison dernière?

Oui! Ils ont fait un très bon parcours, avec de très bons joueurs. Dommage qu´ils n´aient pas gagné un titre.

Quels sont tes objectifs pour cette année?

D´abord de bien jouer avec Monaco, c´est-à-dire de faire une très bonne saison, avec tous les joueurs, et de gagner le titre de champion. C´est le plus important.

Comment te sens-tu au sein de l´équipe?

Bien! Je veux jouer, et je suis bien préparé pour cela. Pour l´instant, tout se passe bien.

Comment as-tu vécu cette " Copa America" que le Brésil a remporté?

Ça a été une très bonne " Copa". La presse brésilienne ne pensait pas que l´on gagnerait le titre, mais on s´est tous unis et avec l´aide de Dieu, on a réussi à remporter cette Coupe.

A ton poste joue également Cafu. Aujourd´hui, beaucoup de gens pensent que tu es son successeur. Qu´en penses-tu personnellement?

Pour l´instant, je suis tranquille. Je vais d´abord bien travailler à Monaco. Quand j´aurais d´autres opportunités dans la sélection, j´essaierai de les saisir. Mais il faut le faire petit à petit, sans brûler les étapes.

Maicon, futur Cafu de la sélection brésilienne?

J´espère que oui ( rires)…

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 14:58:53

Arrivée à St Etienne - le 06-08-2004

Les joueurs et le staff de l´ASM sont arrivés hier en début d´après midi à St Etienne. Retrouvez le programme et les photos de la journée d´hier.

Après moins d´une heure de vol, l´équipe a rejoint l´hôtel vers 13h00. Le déjeuner a immédiatement suivi puis chacun a pris la direction des chambres pour une sieste réparatrice. A 17h15, le groupe a pris la direction du stade Benoît ROLLES pour un entraînement basé sur la technique. Ensuite, retour à l´hôtel, puis dîner. Les joueurs ayant de petits problèmes physiques ont alors pris la direction de la chambre de soins alors que les autres pouvaient vaquer à leurs occupations favorites.

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 14:59:25

et Aujourdhui, C mon anni :-)

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 15:00:42

Interview de Chevanton

Voici l´interview donnée par Chevanton au journal Le Parisien du 4 Août :
" Un animal, j´en suis un. J´aime gagner et me donner complètement sur un terrain. Cela vient de ma jeunesse et de ma façon d´être et de penser". En plus j´ai débuté avec une semaine de retard sur mes coéquipiers, j´ai donc dû forcer pour revenir au niveau et je me sens un peu fatigué. Le plus important sera d´être prêt pour le début du championnat, à Saint-Etienne. Monaco est une grande équipe et je suis très heureux d´en faire partie. Avec mes coéquipiers, tout se passe très bien, et on espère tous pouvoir réaliser quelque chose de très fort cette année. Tous mes coéquipiers me disent que la Ligue 1 est d´un bon niveau. On fera en sorte de le gagner. Avec Kallon qui parle italien, l´adaptation se passe un peu mieux. Lui et moi avons l´expérience de l´Italie. On va faire en sorte de marquer beaucoup de buts".
Deo Juvante !

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 15:03:04

Anelka en contact avec Deschamps
05 Août 2004 à 23:46
Nicolas Anelka s´est entretenu au téléphone avec Didier Deschamps.

L´attaquant de Manchester City s´est entretenu avec l´entraîneur de l´AS Monaco, Didier Deschamps, hier dans la journée. Mais rien concernant son éventuelle venue n´a été révélé . .. Affaire à suivre !

Mais, l´ASM garde toujours un oeil avisé sur Javier Saviola . .. Affaire à suivre aussi !

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 15:06:09

c tt pour aujourdhui :-p

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 15:14:14

ékipe probable pour demain face à St Etienne:

---------------Roma-------------------
--------------------------------------
------Givet--Squillaci--Modesto-------
Maicon-----Bernardi--Zikos--------Evra
--------------Kallon------------------
---------Chevanton--Adebayor----------

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 15:50:31

A voir Samedi sur Canal+ une opposition de supporters: le stade sera tt vert et il y aura kune toute ptite tache rouge parci parla

floGTA
floGTA
Niveau 11
06 août 2004 à 15:51:05

ki veut faire le 200eme???