CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///Au Potin Monégasque\\\

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:45:51

:lol:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:53:44

floGTA Posté le 08 septembre 2004 à 15:30:24
Deux matchs décalés en septembre

La LFP a décidé de décaler les rencontres face à Paris et à Lyon.

Paris SG - AS Monaco FC aura lieu dimanche 19 septembre à 21h ( au lieu du samedi soir), tandis que Lyon - Monaco se jouera en fin d´après-midi le samedi 25 septembre à 17h15. Ces deux matchs seront bien sûr retranmis en direct sur Canal +. Une fois de plus la télévision fera rater des matchs à plus d´une personne...

:d) lol au contraire, quand c´est le samedi soir on les loupe...! tandis que le samedi 17h ou dimanche 21h on les voit! ( enfin, pour ma part... :-p)

floGTA
floGTA
Niveau 11
08 septembre 2004 à 15:59:00

Oui, mais moi g TPS et g un " spéciale foot", je peux voir tout les matchs en multivision, par contre mon pa´ va arrêter canal :snif:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:05:01

a ok lol je comprends mieux
mais canal, avec les droits qu´il paye, je pense qu´ils peuvent se permettre de choisir de diffuser tel ou tel match lol

floGTA
floGTA
Niveau 11
08 septembre 2004 à 16:05:39

c sur!

floGTA
floGTA
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:28:28

ASM-RCS : Les groupes

Les entraîneurs ont divulgué les groupe qui s´affronteront demain soir au Stade Louis II.

Monaco : Roma, Audard - Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet - Perez, Zikos, P.Farnerud, El Fakiri - Kallon, Saviola, Adebayor, Camara.

Strasbourg : Cassard, Bonis - Boka, Fahmi, Kante, Devaux, Deroff - Abdessadki, Bassila, Camadini, Johansen, Lacour, Le Pen, Arrache, A.Farnerud - Pagis, Mphela.

:d) On devrait retrouver l´equipe type hormis les changements entre Cheva et Saviola, et Modesto et Rodriguez

floGTA
floGTA
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:29:58

Plasil et Bernardi vont mieux
11 Septembre 2004
Après s´être fait opéré avec succès en Argentine, Lucas entame actuellement la phase de réeducation dans son pays. Tout comme Plasil.

Le tchèque, touché avant la reprise de championnat aux adducteurs, a profité de sa reprise pour se faire arracher les dents de sagesse. Il a attaqué son programme de reprise. La fin du tunnel est tout proche pour nos deux millieux de terrains. Ce n´est plus qu´une question de deux ou trois semaines.

floGTA
floGTA
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:48:44

:salut:
Je risque de pas trop revenir souvent :peur:

Mais je reste fidèle au forum et à Monaco!!

Petit pronos pour ce soir: Lyon 1-1 Monaco

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:22:51

ui je pense aussi 1/1

floGTA
floGTA
Niveau 11
25 septembre 2004 à 13:24:02

meme si le jeu va surement etre coté Lyonnais

floGTA
floGTA
Niveau 11
25 septembre 2004 à 13:27:33

OL-ASMFC : le groupe monégasque
25 Septembre 2004
Voici le groupe asémiste qui affrontera Lyon à Gerland ce soir.

Roma, Audard - Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet - Perez, Zikos, Farnerud, El Fakiri - Kallon, Saviola, Adebayor, Camara.

l´équipe type devrait etre:
Roma
Maicon-Squilacci-Rodriguez-Evra
Perez-Zikos-Farnerud
Kallon
Saviola-Adebayor

floGTA
floGTA
Niveau 11
25 septembre 2004 à 13:36:05

Monaco : Evra aura son bon de sortie en juin 2005 ( 24/09)
Dans un entretien accordé à France Football, Patrice Evra explique qu’il quittera l’AS Monaco en juin prochain, en cas de proposition intéressante. Le jeune international français vient de prolonger son bail sur le Rocher jusqu’en 2008, mais estime que ses dirigeants se montreront compréhensifs. Déjà à l’intersaison, Evra pensait quitter l’ASM car beaucoup de grosses écuries étaient intéressées par sa venue ( Juventus, Barcelone, Manchester United, Milan AC). Mais le club de la principauté, délesté de quatre joueurs majeurs ( Rothen, Giuly, Prso et Morientes), avait, alors, placé la barre très haut pour son défenseur, ce qui a fait reculer les postulants. Si une belle opportunité se présente à lui, à la prochaine intersaison, le jeune défenseur pense pouvoir quitter le Rocher : «Les dirigeants ne me mettront pas de bâtons dans les roues si je reçois une grosse proposition». Plusieurs clubs seraient toujours à l’affût, dont l’Inter de Milan qui voulait prendre une option d’achat sur Evra, chose refusée par le joueur.

maxifoot.fr

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:34:26

voici une nouvelle qui dechire sa race

21 joueurs ont été retenus par Didier Deschamps pour affronter La Corogne mardi soir au Stade Louis II. On note parmi eux les retours de blessure de Plasil, Nonda, Chevanton et Bernardi, qui débuteront sûrement ce match sur le banc.

:cool:

floGTA
floGTA
Niveau 11
29 septembre 2004 à 14:45:13

Monaco se reprend !

Belle performance des monégasques, lors de cette deuxième journée de Ligues des Champions. Monaco s´imposent 2-0 face à La Corogne, grâce notamment à deux passes décisives d´Adebayor pour Kallon & Saviola.

Le Deportivo la Corogne se rendait mardi soir au Louis II, un an après leur déconvenue ou il s´était fait balayés 8-3 , score sur lequel Monaco avait offert un festival de buts à ses supporters. On aurait pu croire à une réedition de l´exploit lors des dix premières minutes. Tout d´abord dès la 5e minute, Adebayor, après une longue ouverture de Maicon, offrait le premier but de la rencontre à Kallon, parti à l´extrême limite du hors-jeux. Adebayor, intenable, servait quelques minutes plus tard Saviola, seul aux six mètres et qui inscrivait le deuxième but de la rencontre. On pourra souligné une fois de plus les grandes qualités de Flavio Roma. A noter que Patrice Evra est sortie sur civière suite à un frappe à bout portant repousé par son ventre, légère contusion à l´arcade sourcilière pour Pontus Farnerud. A savoir dans le même temps que Chevanton aura joué les dix dernières minutes de la rencontre.

floGTA
floGTA
Niveau 11
13 octobre 2004 à 15:18:32

Sedan se dressera sur la route de Monaco.(Coupe de la Ligue)
12 Octobre 2004 à 19:18
Monaco a hérité du CS Sedan Ardennes, pensionnaire de Ligue2 en 16ème de Finale de la Coupe de la Ligue qui se tiendra les 8 et 9 novembre 2004.

Le match aura lieu à Sedan dans une chaude ambiance où le Sanglier est parait-il roi...

floGTA
floGTA
Niveau 11
20 octobre 2004 à 13:58:46

Victoire de l´ASM 2-1 :ok: :ok:

Difficilement mais surement; l´ASM grace à 2 superbes buts de Saviola et de " L´Animal" Chevanton, l´ASM obtient les 3points de la victoire et la 1ere place du groupe à 2 longueurs de Liverpool et de l´acvercaire du soir l´Olympiakos!

:ok:

po2912
po2912
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:50:43

Ouai trop fort sauf les fin de match qui nous font défaut par ces temps qui courent
ALLEZ MONACO
:-)))
( le site www.asm-foot.mc) est en retard ch´ui allez voir c´matin yavait pas le resultat
Chevanton le renard
Saviola le lévrier

floGTA
floGTA
Niveau 11
27 octobre 2004 à 14:59:31

OM-ASM

Le choc de la prochaine journée!!

Le vaincu aura du mal à rattraper Lyon

floGTA
floGTA
Niveau 11
27 octobre 2004 à 17:22:41

Dimanche, le match contre Auxerre était destiné au père de Gael Givet malheuresement décédé.

Paix à son ame. :snif:

floGTA
floGTA
Niveau 11
30 octobre 2004 à 15:23:42

1-1

Je me demande tjs qui a marqué le but!!

Perso, je dis Squillaci puis la main de Déhu avec un coup de tete d´Adebayor suivi d´un petit effet du tibia de Kallon avec un index de Ferreira conclu par un poing de Barthez!!!