CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Master Team >>>

S60
S60
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:58

tu nous soule avec ton pujadas

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:42

c mon nom :oui: :cool:
une dernire fois
david pujadas en force ®

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:19:09

Info je vais pas faire encore un match amical, tous le monde refuse mes offres.

Donc on va passer direct au 1er match de championnat contre Tours. Il se deroulera dans exactement 3 jours...

S60
S60
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:19:47

ben fais le tt suite le match

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:30:02

Je simule le match maintenant. Donnez moi quelques minutes :svp:

Infos d´avant match: Tout le monde est en parfaite condition physique.

Equipe-type:

--------------Theripper-------------
-Colas---Kalle-Cappelli-LaMouette---
-Booba---Kozama---Ted---Ronnie------
-----------Rogba----Pujadas---------

Remplacants: Giollini, Eventreur, Biscontti, Fefer, Hechinger.

Apres le match tres prometteur face a Chelsea, je decide de changer encore une fois mon effectif. Theripper reste au goal. Colas commencera le match en tant qu´arriere droit. Cappelli sera au coeur de la defense avec Kalle et en arriere gauche je mets la Mouette qui m´as impressionnant le match precedent. Ted remplace Biscontti et Fefer ( decevant il faut le dire face a Chelsea) est remplacer par Ronnie. On a un nouveau duo d´attaque, Pujadas-Rogba.

J´attends qu´on produit un match de qualiter avec beaucoup de passes mixtes ( longues et courtes) grace a la Mouette, Colas, Ted et Kozama. Aller les gars, une victoire pour commencer le championnat :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:32:06

je suis titulaire :fier:

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:34:47

on va massacer tours :oui:

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:41:20

s60 c koi ton nom dans lekipe

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:42:53

Booba

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:43:58

:merci:

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:49:29

je m´absente quelques minutes. dsl

ryga55
ryga55
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:51:27

Fefer est très fier d´avoir été titularisé face à Chelsea même si la pression du premier match s´est fait ressentir et qu´il n´a obtenu qu´un 4. De toutes façons je pense que ce poste de milieu gauche est très aléatoire et c´est pour ça qu´il est difficile d´être régulier donc j´espère que Ronnie et moi pourront nous compléter^pour que notre aile gauche puisse servir les meilleurs centres à nos attaquants.

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:32

lol

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:54:23

ryga55 Posté le 07 novembre 2004 à 19:51:27
Fefer est très fier d´avoir été titularisé face à Chelsea même si la pression du premier match s´est fait ressentir et qu´il n´a obtenu qu´un 4. De toutes façons je pense que ce poste de milieu gauche est très aléatoire et c´est pour ça qu´il est difficile d´être régulier donc j´espère que Ronnie et moi pourront nous compléter^pour que notre aile gauche puisse servir les meilleurs centres à nos attaquants.

:-)))

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:56:22

ta bientot fini avec le match

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:59:21

:question:

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:02:27

:salut:

ryga55
ryga55
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:02:37

soit patient...

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:02:57

1ere journée de championnat:

Tours vs. LFP Master Team

13’ Rogba donne un coup de coude vicieux à Cedric Fabien. L’arbitre lui montre un carton jaune !

15’ Coup franc pour Tours en dehors du cadre de penalty. Durand surprend tout le monde en faisant une petite passe a De Neef qui tir juste au dessus de la barre.

24’ Kozama prend le ballon de De Neef, une contre attaque est très probable ! Il le passe a Ronnie sur le cote gauche, qui passe en retraite a la Moquette en espérant un une deux. La Moquette ne trouve pas de solution et décide de remettre le ballon a son gardien grâce a une longe passe en arrière.

28’ Long dégagement de Theripper a La Moquette. Il trouve parfaitement Ronnie sur le cote gauche. Il a un champ libre devant lui, il avance jusqu´à poteau de corner et centre…tête de Rogba detourné superbement par Raimbault. Corner…
Ronnie prend le corner et trouve Colas tout libre juste un dehors du cadre de penalty. Personne est sur lui, il tir…ballon dévier par De Neef. Encore un corner…
Booba prend le corner…mais l’arbitre siffle sur Rogba qui avait poussé Andenas.

45’ Mi-temps. Kevin Ronnie est remplacé par Fefer pour cause de blessure.

53’ La Moquette est sur le cote gauche. Il avance…superbe longue passe long de ligne a Pujadas, sa vitesse est époustouflante…il se rapproche vers le cadre de penalty. Il trouve Rogba grâce a une belle passe, il tir…OUI C’EST BUT ! !! ROGBA MARQUE LE TOUT PREMIER BUT DE LFP MASTER TEAM ! !! C’est émouvant tout sa :snif:
0-1.

64’ Arnaud Marchand reçoit un carton jaune pour un terrible tacle sur Cappelli.

65’ Cappelli est remplacer par l’Eventreur pour cause de fatigue est match assez moyen.

76’ De Neef est sur le cote droit, il passe à Minougou. Minougou trouve Cormier parfaitement, il est tout seul dans le milieu de terrain avec beaucoup d’espace. Il lob le ballon au dessus de la défense et trouve Andenas ( celui qui c’est échapper du marquage de l’Eventreur) qui catapulte le ballon au fond des filets. Tout est à refaire…

81’ La Moquette balance Gregory Durand. L’arbitre lui montre le carton jaune.

87’ Bertrand Citron reçoit son deuxième carton jaune pour provocation. Il est donc expulser.

93’ Match nul entre Tours et LFP Master Team.

Un match qu’on aurait du gagner. On avait de nombreuses bonnes occasions mais on a pas su concrétiser. Une attaque plus que parfaite avec une défense et un milieu de terrain solide. On est sur le bon chemin…

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:04:40

53’ La Moquette est sur le cote gauche. Il avance…superbe longue passe long de ligne a Pujadas, sa vitesse est époustouflante…il se rapproche vers le cadre de penalty. Il trouve Rogba grâce a une belle passe, il tir…OUI C’EST BUT ! ! ! ROGBA MARQUE LE TOUT PREMIER BUT DE LFP MASTER TEAM ! ! ! C’est émouvant tout sa

grace a moi :fier: