CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Master Team >>>

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:30:14

:salut: tout le :globe: !

Bienvenue sur ce topic qui est bien évidemment dédié au club de football du forum nommer LFP Master Team :ok:

Ici je partagerai avec vous toutes les infos et nouvelles concernant notre superbe équipe :
- Je vous résumerai bien sur chaque match qu’on joue avec les buteurs et aussi comment le but a été marqué.
- Si je reçois des offres d’autres clubs pour vos services, je négocierai personnellement avec vous pour voir ce qu’on peux faire.
- Je vous tiendrai au courant de toutes blessures que vous aurez eu également.
- La tactique et l’effectif pour chaque match changeront logiquement car notre adversaire n’est bien sur pas toujours le même, donc tout le monde aura une chance de jouer et de me prouver qu’il mérite une place de titulaire. :ok:

Je précise que vous pouvez bien sur, à tout moment, faire part de vos sentiments et émotions par rapport à l’équipe. Si par exemple vous trouvez qu’on devait faire ceci au lieu de cela, je vous écouterai mais sa ne voudra pas spécialement dire que je le prendrai en compte.

{L’effectif }

Gardiens : Jackletrangleur, Roberto Giollini ( crée par moi)
Defenseur Droit : frdericnee
Defenseur Droit/Milieu Defensif Droit : Giuly59
Defenseur Gauche : floGTA, PsG-PsG2
Defenseur Centre : Jarsfd, Krisprolls, Drin2
Defenseur Droit/Gauche/Centre + Milieu Droit/Gauche/Centre : Lenskiller
Milieu Defensif Centre : America
Milieu Centre : black_desperado
Milieu Offensif Centre : max427
Milieu Defensif/Milieu Lateral : Chamakh
Milieu Droit : s60
Milieu Gauche : Ryga55, PSGLjuboja
Avant-Centre : Rogba, Figo36, Crimilis

Que l’aventure commence !

s63
s63
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:35:04

Sa crain aussi si tu nous vend on peut pu jouer nous apres.

Sinon c´est qui la capitaine?

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:39:00

Pour le capitaine je n’ai pas encore décidé.

Si je reçois par exemple une offre de Lens pour toi ( s63) et qu´on négocie tout le deux et que tu décide de partir, je te suivrai. Donc par exemple si t´as jouer avec eux, je te tiendrai bien évidemment au courant de ce qui c´est passer et comment t´as jouer :ok:

s63
s63
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:50:44

ha oui tu acepte que si c´est notre club préféré

acimovic59
acimovic59
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:53:46

moi je peu encore m´insrire?

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:56:07

non trop tard

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:02:47

s63 Posté le 07 novembre 2004 à 13:50:44
ha oui tu acepte que si c´est notre club préféré

Si je recois une offre qui te plait et je veux bien te laisser partir, c´est bon.

acimovic59 Posté le 07 novembre 2004 à 13:53:46
moi je peu encore m´insrire?

Tu m´as demander la fois passer, je t´ai dis oui, remplis la feuille et t´as rien fait :(

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:26:18

hiii mais y´a un nouveau topic!

GO LFP Master Team :fier:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:29:18

:-) moi je veux rester au club^^
sinon t´oublie pa je suis titulaire^^

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:29:49

moi aussi je suis titulaire :oui:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:31:13

moi jmen fou du momen qje me barre vite fé chez les girondins :o))

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:31:48

Je suis titulaire presue par défaut

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:05

si je suis pas titulaire je part^^

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:52:39

Les dirigeants du club s’attendent qu’on se batte avec vigueur pour le maintien en National. Je dispose d’un budget de 150.000 euros que je n’utiliserai pas bien sur sauf en cas d’urgence.

Mes propres analyses de chaque joueur:

Jack Theripper : Sans aucun doute le meilleur gardien de notre équipe. Sa jeunesse lui apportera des qualités physique plus pousser. Ses réflexes et son agilité son indispensable sachant qu’ils pourront bien évidemment faire la différence dans les matchs cruciaux.
Roberto Giollini : Un gardien assez faible globalement mais qui sera utile si Theripper est blessé, suspendu ou a tout simplement besoin de se reposer. En tout cas, c’est un gardien qui devra faire ses marques si jamais il veut être titulaire.
Maxime Colas: Un très bon défenseur droit, surtout sachant qu’il n’a que 14ans. Il a de bon dribble ce qui nous aidera a augmenter les débordements. A noter que son physique et son mental sont très impressionnants. Si je reçois une offre de prêt pour se joueur je devrai tout de même le prendre en considération pour qu’il gagne plus d’expérience en équipe première car il a un grand potentiel.
Francesco Cappelli : Niveau mental et physique ce n’est pas un problème, mais il y a des problèmes niveau technique qu’on devra rapidement améliorer en tout urgence. C’est un joueur avec une grande polyvalence ce qui est idéal pour l’équipe et surtout pour moi en tant qu’entraîneur.
Bernier Sylvain : Son jeune age ( 14 ans) veut dire que techniquement il n’est pas au top mais je suis tout de même éblouis par le fait qu’il ait un aussi bon mental et physique. Un jeune prodige ? ...
Robin Lattemann : Il a de très bons centres et ses coups francs sont dangereux. Ceci me donnera même peut-être la possibilité de le jouer sur le coter droit si j’en ai vraiment besoin sachant que je n’ai qu’1 milieu droit à la base.
Floran la Mouette : Un joueur qui pourra marquer des buts sur corners grâce à ses superbes tête mais qui sera aussi lancé des attaques à l’aide de ses touches longues incroyable. Sa vitesse et accélération lui permettront de mieux faire des débordements.
Kim Kalle : Le meilleur physique de l’équipe entière et son mental est assez surprenant. Son courage, sa détermination et surtout son influence joueront un rôle essentiel dans notre bataille pour le maintien.
Gregor Stolikine : Des progrès doivent être fait. Pour le mental il y a rien à dire, mais niveau technique et physique quelque chose doit être fait.
Jack L’eventreur : Ici aussi ont va devoir travailler dur a l’entraînement. Son mental doit être plus « fort » et sa technique aussi s’améliorer même si son marquage est presque parfait.
Julien Biscontti : Un joueur très équilibré, c´est-à-dire qu’il est bien soutenu niveau technique, physique et mental ce qui m’arranges bien.
Ted Lavie : Il a des centres de qualités et sa vitesse, saut et force sont parfait. Malheureusement son endurance et son accélération sont très décevant ce qui va vouloir dire que ce joueur sera remplacé de temps en temps pour cause de fatigue probablement. Mais ceci va être amélioré à l’entraînement,…pas de soucis à se faire.
Gary Fefer : Un milieu gauche de qualité, il y a beaucoup de rivalité et de concurrence entre lui et Kevin Ronnie mais c’est a eux de me prouver qui mérite une place de titulaire.
Maxime Booba: Notre seul pur milieu droit. Très bons centres et une rapidité et accélération hors norme. Un place de titulaire très probable pour ce jeune homme.
Kevin Ronnie : Lui aussi possède des centres venimeux. Mais la compétition, comme je l’ai dit, va être acharné donc a lui de me prouver qu’il veut jouer.
Hiong Kozama: Un mental incroyable, mais c’est très dommage que techniquement il est pas a la hauteur. Et voila un de plus qui devra travailler dur à l’entraînement pour progresser.
Chris Hechinger : Il a la meilleure finition dans l’équipe donc j’attends beaucoup de buts de sa part. Si ce n’est pas le cas il se retrouvera assez vite sur le banc des remplaçants malheureusement.
David Pujadas : Lui par contre il a de très bon dribble ce qui plait énormément. Des passes décisives au rendez-vous ?
Didier Rogba : Ses penalties sont d’une très grosse qualité. Et ses coups francs sont également super mais niveau dribble et finition ce n’est pas éblouissant.

Capitain ( pour l’instant car sa pourra changer):
1. Fransesco Cappelli
2. Kim Kalle
3. Hiong Kozama

Penalty : Rogba

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:00:35

Sans aucun doute le meilleur gardien de notre équipe.

Merci,Merci...

s63
s63
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:08:32

Maxime Booba: Notre seul pur milieu droit. Très bons centres et une rapidité et accélération hors norme. Un place de titulaire très probable pour ce jeune homme. :cool:

freire33
freire33
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:17:21

c facile aussi de se mettre 18 partout

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:18:05

David Pujadas : Lui par contre il a de très bon dribble ce qui plait énormément. Des passes décisives au rendez-vous ?

passe decisive je suis un attaquant pas un passeur mon role est de mettre des buts non ?

masque
masque
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:19:42

Oui figo36 mais c´est bien aussi de faire des passes decisives surtout sachant que t´en a les moyens et les capacites.

figo36
figo36
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:19:53

moi je pense que je me complete bien avec chris

on peut ameliorer nos notes aux fur et a mesure du jeux ?