LFP Master Team vs. Romorantin
6’ Sylvain prend le corner et trouve Kozama juste en dehors du rectangle…dommage mais c’est au-dessus !
26’ Theripper dégage bien loin, Pujadas rejoint le ballon et avance à toute allure vers le but, il dribble le dernier défenseur mais tombe…penalty ! Un tacle ridicule de la part du défenseur. Carton rouge direct ! Je décide d’installer ma confiance en Rogba pour prendre ce penalty. Il s’avance avec confiance…et il rate ! !! Incroyable, 3 penalty de suite qu’il rate, sa nous coute des matchs sa aussi !
45’ Mi temps
48’ Sylvain prend le corner, tête de Cappelli…sur le gardien qui n’arrive pas a gardé le ballon dans ses mains. Cappelli est la pour retenter sa chance…BUT ! Super, on prend l’avantage.
59’ Ronnie avance sur le couloir gauche et centre vers Sylvain qui prend son temps pour contrôler et tirer…juste a coté ! Dommage.
67’ Chris Hechinger remplace Rogba qui est en manque de confiance et Cappelli, légèrement toucher, cède sa place a Lattemann. Je ne prends pas de risque.
78’ Kalle dégage à Ted qui est au milieu du terrain. Long passe en avant a Pujadas qui se démarque et se trouve un contre un avec le gardien…au dessus de la barre !
80’ Premiere action de Romorantin. Corner pris par Baylet sur la tete d’Acar…but en plein dans la lulu ! Me*d* ! Je n’y crois pas…
90’ La Mouette tente sa chance de très très loin…au dessus de la barre !
93’ LFP Master Team 1-1 Romorantin
http://img103.exs.cx/img1mg103/3782/LFPvsRomorantin.jpg
J’en ai marre et vous aussi j’en suis sur. On domine de nouveau le match à 100 pourcent et puis ils ont une petite occasion et c’est au fond des filets. Sur ce coup la c’est pas la défense qui nous decoit mais le marquage. Encore du travail a l’entraînement de suppose.