Ouais merci, ciao ++
MASQUE PRESIDENT PRESINDENT
please les gars dites les derniers scores
milieu droit moi ?
je suis dans les^premiers dans tous les classements
normal ta vu les stats qe tu t mis ^^
koi ? jai 12 de moyenne general
mouais ce qui dert a 20 et la ou on sen fou a 0 c clair sa fé une moyenne de 10
ma note la plus basse est 7 et la plus haute 18
mais je sert quand meme bien lekipe
c une métaphore enfin je cpa le nom mais bon OSEF
Let´s go LFP Master Team, masque, t´as fait une capture d´écran du calendrier ? ?
o fait pk sur les classemen on voit pa les points
Si tu les vois...
Regarde completement a droite
c´est quand les prochains matchs ?j´ai fait un entrainement spécifique^^ je suis chaud chaud chaud^^
tout le monde.
Je simule 2 matchs maintenant
salut masque! ok cool
ALLEZ LFP MASTER TEAM ALLEZ ALLEZ
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
toujours present