flogta tu dis je suis pas là mais bon j´ai une vie lol aussi et dès que je suis sur l´ordi je viens donc je fais ce que je peux et quand je viens je relis toujours tout!
donc là je vois qu´on gère c´est bien!
bon je suis sur le banc au dernier match mais opas de soucis si mon rendement n´est pas assez bon ou je sais pas enfin pas dsoucis!
ALLEZ LA MASTER TEAM^^