LFP Master Team vs. Louhans-Cuiseaux
2’ Pujadas gagne un coup-franc. Booba s’avance et tir…repousser par le gardien ! Colas est la pour reprendre le ballon et le mettre au fond des filets ! Son tout premier but sous ses nouvelles couleurs !
10’ Tres long ballon de Garin a Dikoumeh. Il n’est pas hors-jeu et se retrouve seul contre le gardien…c’est but ! Egalisation de Louhans !
27’ Pujadas reçoit une passe de Hechinger. Il a pu se retourner et passe Erceau, il lève a présent le ballon en direction de Hechinger. Il saut plus haut que Rodrigues et frappe le ballon de la tête…arrêter par le gardien !
45’ 1-1, rien n’est encore fait.
57’ Kozama tire un corner rentrant mais c’est intercepter par Rodrigues qui dégage le ballon. Il c’était jeter pour empêcher le but. Stolikine est tout de même poussé par Arbard. C’est donc un penalty ! C’est Kozama qui fait faire le boulot…BUT ! !! On reprend l’avantage.
62’ Stolikine a joué devant. Ted prend possession de la balle. Il décide d’aller sur l’aile gauche pour centrer, Rogba de la volée…bloquer sans problème par le gardien.
80’ Rogba emmène le ballon aux avant-postes. Il est désaxer sur l’aile droite Kambou concède un corner en faisant un tacle pour prendre le ballon. Booba prend le corner mais De Boerts se jette pour prendre le ballon sans problème dans ses bras.
91’ LFP Master Team 2-1 Louhans-Cuiseaux
http://img120.exs.cx/img120/631/LFPvsLC.jpg
Encore une victoire convaincante. On grimpe à la 7eme, seulement 4 points derrière Cannes qui sont premier. Je suis face a un grand dilemme a présent, quel duo d’attaque nous fait le plus du bien. D’un cote j’ai Pujadas qui est en forme étincelante, puis j’ai Hechinger qui n’arrête pas de marquer et puis finalement j’ai Rogba qui explose avec ses passes décisif. On verra tous sa plus tard mais pour l’instant je vais continuer a faire des rotations dans l’effectif.