INTERVIEW:Fransesco Cappelli,défenseur de la LFP master team.
Monsieur Cappelli,pourquoi avoir décidé de partir vers un autre club?
F.C:Ma vision du management d´une équipe ne concordait pas avec celle de monsieur masque,qui jugeait apparamment que le vestiaire devait,tel vahid hallilodzic être sous ses ordres,en tant qu´ex capitaine je prônais le dialogue mais monsieur masque n´avait que faire de la communication au sein de son équipe:je ne me sentai pas à ma place il fallait que je parte,sinon j´allais pourrir l´ambiance du vestaire.
Vos propos semblent être durs envers Monsieur Masque...
F.C:écoutez moi quand j´ai quelque chose à dire je le dit et tant pis si ca ne plait pas!c´est comme ca que ca marche pour moi!si le coach n´est pas content il n´aura qu´a venir m´en toucher un mot comme ca il y aura peut être enfin du dialogue au sein de la lfp master team et non pas une dictature fanatique!
Avez vous des contacts avec d´autres clubs?
F.C: pas pour le moment,car je ne suis tout bonnement pas encore placé transférable
Avez vous une préference?
F.C:évidemment!chaque joueur professionnel rêve en étant enfant de rejoindre un grand club!si je pouvais choisir j´irai à lens ou à un bon club italien comme bologne,mais je me contente de ce qu´il y aura
Pour revenir à votre départ...quelle été la source de conflit?
F.C: eh bien l´histoire part d´un point tout bête!je ne suis pas fait pour jouer défenseur central et malgré ma place de capitaine et ma volonté il s´est obstiné risquant a chaque match de faire perdre l´équipe par mon imcompétence à ce poste!au dernier match joué à ce poste j´ai été tellement mauvais qu´à un moment étant en retard j´ai été obligé de me prendre à rouge!dès lors la déchéance à commencé lorsqu´il m´a retiré le brassard:je ne me sentai pas respecté et humilié
Qu´ésperez vous de votre prochain club?
F.C:qu´il ne fasse pas jouer défenseur central(rires)non sérieusement qu´il croit vraiment en moi au lieu de m´éviter à chaque discussion...