CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Master Team >>>

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:57:30

401 :-p

Rogba
Rogba
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:58:04

402 lol on va pa faire sa tt le temps

bon ta fini masque?

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:58:57

403 :fou:

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:08

allez lfp machin chose :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:41

lfp master team

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:50

LFP Master Team voyon

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:00:36

En note j´aurais 8 pour mon retour

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:00:45

9 secondes de retard :-p

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:07

J´apprecie de ne plus avoir les 2 mns

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:42

max427 Posté le 09 novembre 2004 à 21:01:07
J´apprecie de ne plus avoir les 2 mns

moi ça fait un moment deja maintenant mais jaurais bientot les 10 secondes :-p

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:13

Bon y finit quand masque?

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:45

jen sais rien

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:29

10 secondes ta meme pa le temps de lire et de taper

masque
masque
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:03:52

LFP Master Team vs. Beauvais

7´ Biscontti s´approche de la ligne de touche et enroule un centre vers le second poteau. Ted recupere le ballon et frappe fort avec l´exterieur du pied...a cote !

10´ Fefer reprend controle du ballon. Il avance sur l´aile gauche et centre brusquement vers le rectangle, Ted reprend d´un volee ! !!... au-dessus.

39´ Adjamossi tir le corner pour Beauvais. Frappelli de la tete...c´est repousse par le gardien ! Coquerel tir...OUI ! C´est but, Coquerel a tres bien suivi et Beauvais prend l´advantage.

42´ Girard aggrave le score avec un beau coup franc qui a pris une petite deflection.

43´ C´est franchement incroyable. Kozama est remplacer pour cause de blessure par Bernier. Booba prend le role de Kozama ( attaquant quand on est en possesion de balle) et Sylvain opte pour l´aile droite.

45´ 0-2 :snif:

65´ Nicolas Girrard avance vers le but a toute allure, il n´est pas hors-jeu et a une superbe occasion! Cappelli le tacle et il tombe. Pas de discution et l´arbitre le donne un carton rouge direct pour cette faute d´anti jeu ! C´est la derniere chose don j´avais besoin.

67´ Booba cede sa place a Rogba.

90´ LFP Master Team 0-2 Beavais.

Theripper: 7
Colas: 7
Mouette: 6
Cappelli: 6
Kalle: 7
Booba: 6 ----> Rogba: 6
Fefer: 8
Ted: 4 -----> Lattemann: 6
Biscontti: 7
Kozama: 7 ----> Sylvain: 7
Hechinger: 6

On a tres peu de chose a esperer. On descend a la 16eme place, on a de nombreux joueurs cles blessers et suspendu. Un descente en enfers, affaire a suivre...

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:16

je suis pas la c normal :rire:

max427
max427
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:21

Youpi
Vive LFP Master Team :rire:

masque
masque
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:05:52

Un descente :non:
Une descente :oui:

J v maintenant les gars! ++

Rogba
Rogba
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:00

:ouch: c cho la a mon avis la compo ct mieux avec figo o prochain match fodré mettre deux attaquants :ok:

en tt cas il fo se reprendre

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:40

j´suis blesser combien de temps ( kozama)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:46

:ouch: g u 4

je croi que le proch1 match je doi etre remplacent pr me reposer :oui: et pr surveiller le bar ossi :lol:

La vidéo du moment