LFP Master Team vs. Libourne
9’ La Mouette fait la remise en touche. Adoue prend le ballon de Fefer et fait une superbe passe en avant a Marchano qui évite le marquage de Kalle et se trouve face à face avec Theripper ! Il le dribble et tir…BUT ! 0-1, sa commence mal déjà.
11’ Coup franc superbement tirer par Marchano qui inscrit son doublé avec un poteau rentrant.
17’ La Mouette fait la remise en touche de la moitie du terrain de Libourne. Il trouve Pujadas au long de la ligne mais Adoue lui pique le ballon. Une nouvelle passe en avant à Chafni qui surprend tout la défense appart Cappelli qui était la. Il prend son temps et trouve Hechinger en profondeur complètement libre. Il accélère a toute vitesse et c’est a présent un 1 contre 1 avec Daguet…c’est juste au dessus de la barre ! Dommage
44’ Booba prend le corner. Kozama se lance dans les airs pour une tête parfaite ! Mais il rate…
L’arbitre indique le point de penalty ! Il estime que Perez l’as poussé, les joueurs de Libourne protest mais sans succès.
Hechinger a l’unique chance de prendre sa revanche sur Daguet. Il s’élance et…MARQUE ! 1-2, il y a encore de l’espoir pour la LFP Master Team.
45’ Mi-temps et tout reste encore à jouer.
60’ Ted est remplacé par Biscontti.
66’ Kozama perd le ballon au milieu de terrain. Perez récupère et avance un peu, il passe à Marchano et…C’EST BUT ! C’est son coup du chapeau et le 5eme but de la saison pour l’Argentin.
75’ Maxime Booba sede sa place a Sylvain.
90’ LFP Master Team 1-3 Libourne.
La seule chose qui séparait Libourne et notre équipe c’était ce fameux Marchano. On était tout de même un peu faible mais notre attaque a tout essayer pour marquer le plus de buts. Ce n’est pas grave mais on va apprendre de nos erreurs, rendez-vous dans 5 jours contre Sannois SG.