2eme journée de championnat:
LFP Master Team ( 11eme) vs. Wasquehal ( 1er)
Ce match ne va surtout pas être évident. Wasquehal est pour l’instant en superbe forme, et sa victoire de 6-0 face a Raon-L´etape confirme tout sa. Ils ont une superbe équipe avec énormément de qualité et l´effectif est surtout très étouffé. J’espère qu’on va pouvoir arracher le match nul tout de même mais je ne m’attends pas vraiment a grand-chose car pour l’instant tout ce que je veux c’est qu’on commence a former un bon group bien solide
Infos d’avant match : Kevin Ronnie blessé encore pendant 4 semaines.
Equipe-type :
--------------------Theripper--------------------
---Colas—Eventreur—Stolikine-Mouette—
---------------------Ted--------------------------
--Sylvain--------Kozama----------Fefer------
------------------Pujadas-Rogba---------------
Remplaçants : Giollini, Cappelli, Biscontti, Booba, Hechinger
Le duo d’attaque, qui est pour l’instant très performant, reste en place pour se match. Theripper comme toujours au but. L’Eventreur et Stolikine sont les deux défenseurs qui remplacent Kalle et Cappelli. Sinon Colas et Mouette garde leur place de titulaire. Booba, qui est pour l’instant un peu décevant, cède sa place à Sylvain. Ted et Kozama sont le noyau du milieu de terrain et finalement Fefer jouera sur le cote gauche à la place de Ronnie, qui est, comme nous le savons tous, blessé.
J’utilise de nouveau cette tactique qui était assez utile et performant face à Chelsea. Donc espérons qu’elle nous portera chance contre Wasquehal aussi!
P.S : Le match sera joué demain car la je dois y aller.
Sinon sa vous plait pour l’instant ? Vous avez des conseilles ? Des idées ?