Fraîchement nommé entraîneur de Chelsea, le Portugais Jose Mourinho a fixé un ultimatum de 10 jours à l´Argentin Hernan Crespo qui s´interroge toujours sur son avenir.
Absent lors de la reprise de l´entraînement de son équipe, le Sud-Américain s´est attiré les foudres de son nouvel entraîneur qui prépare la tournée de pré-saison aux Etats-unis, le 21 juillet. «Je n´ai pas compris pourquoi Crespo était en retard, a déclaré Mourinho. Il a fait ses excuses, et tout est rentré dans l´ordre. Mais je veux partir aux Etats-Unis avec une équipe décidée. Si Crespo part, nous achèterons un autre attaquant. Mais ça dépend de lui. Je ne veux pas poursuivre avec des joueurs qui ne sont pas à 100% prêts à rester».
Mais Mourinho n´a pas que la tournée américaine en tête. Drogba, dont il a une nouvelle fois fait l´éloge, ferait toujours partie des ses priorités en matière de recrutement. «J´apprécie ses qualités de puissance et de rapidité. Ainsi que la qualité de son premier contrôle et sa combativité pour l´équipe. C´est un joueur qui peut remporter de grands succès».
Chelsea aurait proposé près de 33 millions d´euros pour un transfert du Marseillais Outre-Manche. Une proposition qui ne serait, d´parès Mourinho, plus d´actualité si Crespo restait chez les Blues.