CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:54:05

Wenger a déclaré Viera intransferable... Alors à moins d´une offre conséquente...

atsen
atsen
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:00:57

Oui mais il veulent aussi Carvalho, et il serais pres a donner Morientes + de l argent!

mais si il achete Carvalho, il auront ll equipe la plus forte du monde!
il y a juste Helguera que je sais pas ou il vont le mettre! :-)

atsen
atsen
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:13

parce que si je me trompe pas il joue comme sa ( avec la possible equipe):

Casillas
R.Carlos Carvalho Samuel Salgado
Zidane Beckame Viera ( Emerson) Figo
Raul Ronaldo( ou si morientes part il prenne un jouer et peu etre ce joueur a cette place!)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:07:03

Costa vers un grand club francais?

Aprés les arrivées de Chevanton et de Diego Perez,l´AS Monaco serait proche,selon Le Parisien,de recruter le mileu de terrain des Girondins de Bordeaux,Eduardo Costa.Le brésilien souhaitant en effet vivement quitter la gironde pour un club plus ambitieux.Les négociations avec l´Inter Milan n´ayant apparament rien donné,l´ASM serait prêt à offrir les 8 millions d´euros demandés par Bordeaux pour le récupérateur brésilen!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:04

Foot - L1 : Le départ de Drogba : une évidence

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe, daté du 19 juillet, le président marseillais, Christophe Bouchet, explique les raisons qui ont poussé le club à accepter le départ de leur attaquant pour Chelsea.

Longtemps jugé intransférable, l´international ivoirien a finalement reçu le feu vert de ses dirigeants qui ne pouvaient refuser l´offre du club londonien ( NDLR : 37 millions d´euros) «Il aurait été honteux de s´asseoir sur l´argent du transfert», explique ainsi Christophe Bouchet dans les colonnes du quotidien sportif. Et d´ajouter : «Nous allons en réinverstir une bonne partie avant le 31 août ( NDLR : date de clôture du marché des transferts estival). ( ...) On va consacrer entre 65 et 80% à l´achat de nouveaux contrats et aux salaires».

Pour le moment, le club phocéen se concentre sur la recherche de son remplaçant à la pointe de l´attaque. Plusieurs pistes sont déjà évoquées «Koller, Ibrahimovic, Eto´o et Luyindula sont des joueurs qui nous intéressent». Christophe Bouchet promet, en tous cas, que l´effectif 2004-2005 formera «la meilleure équipe de l´OM depuis 10 ans».

Le président marseillais confirme par ailleurs la bonne avancée du dossier Bixente Lizarazu qui devrait être conclu cette semaine.

ben voilà...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:53:57

19/07/2004
Foot - L1 : Hugo Leal veut rentrer au Portugal

Dans un entretien accordé au quotidien 24 Horas, le milieu de terrain parisien, Hugo Leal, confie son envie de rentrer au Portugal et se dit prêt à revoir son salaire à la baisse pour y parvenir. Si toutefois, aucun club ne venait à lui faire de proposition, il pourrait mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an.

«Il m´a été difficile de m´adapter à Paris ( ...). Je veux vraiment partir. Le PSG ne compte pas sur moi. Ils ont du mal à accepter mon salaire élevé et veulent procéder à des coupes budgétaires ( ...). Cela devient fatiguant à la longue. Je souhaite seulement jouer à nouveau, avoir l´ambition de gagner et être bien. Je suis prêt à renoncer à l´argent et suis ouvert à d´autres propositions car je veux vraiment relancer ma carrière. L´image qui passe n´est pas toujours la bonne. Le PSG ne m´a jamais défendu ( ...) ils m´ont toujours beaucoup critiqué,» a ainsi expliqué le joueur qui n´a joué que 9 matches comme titulaire la saison passée en Championnat.

:d) Nous aussi on aimerait que tu partes . .. :)
Il a bien résumé la situation, il ne rentre pas dans les plans et coute cher.
En clair, il ne nous ait pas du tout bénéfique, au contraire . ..

atsen
atsen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:15:11

Vous avez vu que Chevanton, ancien joueur de Lecce, a singne avec Monaco et maintenant ils veulent aussi Kallon de l inter

atsen
atsen
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:15:42

j ai juste une quetsion:

qui c est parler italien ici?? :-)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:34:06

no se :-p

Foot - Transferts : Edmilson sur le départ ?

Le défenseur brésilien, Edmilson pourrait mettre fin à son aventure avec l´Olympique Lyonnais pour tenter sa chance à l´étranger, plus précisément en Espagne où le Barça ne cache pas son intérêt pour le joueur.

Ainsi, ce lundi à l´issue de l´entraînement, le champion du monde brésilien s´est exprimé sur un éventuel départ : «Je suis intéressé par la Liga et pour jouer la Ligue des Champions. Mon agent, José Fuentes, doit venir à Lyon dans les prochains jours pour discuter de mon avenir.»

Cette possibilité n´est pas niée par les dirigeants lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas n´exclut pas, en effet, son départ en cas d´offre intéressante. Il n´est d´ailleurs pas le seul joueur dans ce cas de figure. Juninho ou encore Sidney Govou pourraient également obtenir un bon de sortie.

«Nous avons défini une valeur supérieure à celle du marché. En dessous de cette dite valeur, nous ne cédons pas nos joueurs. Il reste une proposition qui demeure d´actualité pour Edmilson. Nous allons en discuter cette semaine», a révélé le président de l´OL sans préciser quel était le club intéressé mais incitant les médias «à se tourner vers l´Espagne».

Jean-Michel Aulas a aussi évoqué l´avenir de Peguy Luyindula, qui intéresse notamment Marseille. «Il faudra en discuter avec lui. Nous avons un grand nombre d´attaquants à l´OL. Il y a probablement encore un ou deux joueurs offensif de trop dans l´effectif. Pour Peguy, nous regarderons mais cela dépendra des propositions et surtout de la volonté de l´intéressé.» Et d´ajouter : «Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d´autres choses, on en discute et si c´est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde.» Pour le moment le président du club champion de France assure «n´avoir aucune offre provenant de l´OM».

aiaiaie ça va mal à l´OL

atsen
atsen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:51:22

le jeune joueur Ferrari(interantional italien) a presque singne avec l Asroma, il ne reste plus que quelque detail, et son manager affirme que le contrat seras signe avant le 22 juillet.
Perrotta lui aussi international italien, lui aussi a presque signe un contat jusqua 2008 avec l Asroma, en tout cas c est ces qu affirme ce site calciomercato ( pour ceux qui savent parler italien je vous met le lien) http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=61907

Luis Fabiano, joueur de San Paulo, qui etais promi au barca, a peut etre changer d avis et va peut etre lui aussi venir jouer a la roma!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:56:49

hemdani et flamini vers everton

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:57:39

et kallon de + en + proche de monaco

atsen
atsen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:52:07

Kallon a singne âvec Monaco, :-)
DI Vaio a ete transferé au Valence pour 11,5 milion!
Comme sa il peuvent acheter, Emerson et Gilardino!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:53:39

pk personne ne parle de jerome leroy a lens ou de dmitri bulykkiyn qui pourrait venir au RCL!

atsen
atsen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:55:13

ben je sais pas, parce que c est pas marquer!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:55:53

surtt pck ils parlent ke de ce qui les interessent^^

alensois62530
alensois62530
Niveau 5
21 juillet 2004 à 12:08:54

les arrivés de Lens :
Cousin , Gillet , Hilton , Cubilier , Carriere , Leroy

Les departs :
Moreira , cherreau , Furtado , Song

les possibilités : Bouba Diop , Rool , Coridon

alensois62530
alensois62530
Niveau 5
21 juillet 2004 à 12:10:49

Drogba i se barre a chealsea pour 43 M€
6 M€ pour lui.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:42:03

coridon ne parira pa de lens muller le veu
sinon bouba diop ver wolverhampton et rool a lessé ché plu ou ! et ya un troisiemen ki riske de partir mai jme souvien plu du nom

atsen
atsen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:46:34

drogba et^parti pour moin, moi j ai vu 37 milion!!

La vidéo du moment