c clair que sur le 2004 s´etait mieux en + on s´éclatait bien .
Chamakh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:17:53
tt jamé la sr le 2004 omat
JohnRoss89
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:25:50
Nous sommes tous d´accord
viniop
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:35:37
Je ne suis vraiment pas d´accord avec Kévin ( Psgluboja ) et Iceman2 Maintenant que le forum va mal, ils le quittent C´est vraiment honteux de vos parts car si le forum va mal c´est à cause des forumeurs et à c´que je sache, les forumeurs c´est vous J´ai aussi quitter le forum mais je l´avoue que j´ai été lache et je suis revenu en espérant aider le forum à remonter Pour répondre à s60, je ne suis pas un forumeur réservé à Fifa, je passe autant de temps sur fifa comme sur Lfp et Pes 4, c´est juste que je poste un p´tit peu plus sur Fifa mais c´est pas une raison de me considérer comme forumeur de Fifa C´est à nous maintenant de faire remonter ce forum, l´arrivé d´un modéro nous aiderais beaucoup mais il faut aussi que nous y mettons un peu de nous J´espère que j´ai été clair et qu´on ne prendra pas mon avis pour du beurre Si c´est le cas, alors tant pis pour vous
freire33
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:55:11
non moi jlé compren il fo vrémen un mod c tt le pb
figo36
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:59
Viniop Posté le 27 octobre 2004 à 16:35:37 Je ne suis vraiment pas d´accord avec Kévin ( Psgluboja ) et Iceman2 Maintenant que le forum va mal, ils le quittent C´est vraiment honteux de vos parts car si le forum va mal c´est à cause des forumeurs et à c´que je sache, les forumeurs c´est vous J´ai aussi quitter le forum mais je l´avoue que j´ai été lache et je suis revenu en espérant aider le forum à remonter Pour répondre à s60, je ne suis pas un forumeur réservé à Fifa, je passe autant de temps sur fifa comme sur Lfp et Pes 4, c´est juste que je poste un p´tit peu plus sur Fifa mais c´est pas une raison de me considérer comme forumeur de Fifa C´est à nous maintenant de faire remonter ce forum, l´arrivé d´un modéro nous aiderais beaucoup mais il faut aussi que nous y mettons un peu de nous J´espère que j´ai été clair et qu´on ne prendra pas mon avis pour du beurre Si c´est le cas, alors tant pis pour vous
il a raison
Iceman2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:47
Moi depui kil y à le bordel,g jamai posté à part celui d´aujourd´hui
floGTA
Niveau 11
27 octobre 2004 à 17:05:55
sa fait près de 6mois que je suis sur ce topic, je l´ai pas quitté depuis!!
Vous devriez prendre exemple vous autres! Meme si c´est le bordel, c´est à vous de donner de la joie aux topics, alors si vousvous casser....
Enfin bon, de rester là
figo36
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:08:47
moi aussi je suis rester et jessaye de mettre un peu d´ordre avec les topics " SVP AIDE..........." et compagnie pour ki en nai plus qun seul
Chamakh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:36:07
sa fait près de 6mois que je suis sur ce topic, je l´ai pas quitté depuis!!
sa fé a peu preès 3 ans
psgljuboja
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:19:36
viniop = si je suis sur le forum, c´set pour parler foot et délirer, je suis pas là pour l´aider... c´est le role du modéro ca pas le mien! donc voilà là je bouge mais po longtemps juste le temps qu´y´ait un modéro et que ce soit + propre parce que la c grave le dawa et ca donne trop pas envie de venir quoi je te jure!
PolluX88
Niveau 7
28 octobre 2004 à 07:06:18
ah la nostalgie des bons moments passes sur lfp 2003 et 2004 ! !!!
viniop
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:10
PSGLjuboja Posté le 27 octobre 2004 à 19:19:36 viniop = si je suis sur le forum, c´set pour parler foot et délirer, je suis pas là pour l´aider... c´est le role du modéro ca pas le mien! donc voilà là je bouge mais po longtemps juste le temps qu´y´ait un modéro et que ce soit + propre parce que la c grave le dawa et ca donne trop pas envie de venir quoi je te jure!
Je crois que tu ne reviendra plus avant un bon bout de temps car Jihem n´est pas décidé à faire des élections Peut-être à dans 2 mois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:28:18
flo > mettre de la gaité à des topics, pk pas...
mais le pb, c´est que tous les topics boulets remontent ou se multiplient... et on va pas faire du UP pour remonter les bons topics...