Chti_Dkois Posté le 26 octobre 2004 à 20:10:29
Franchement, l´etat du forum est desolant...
C´est limite si on a envie de venir, et encore plus de poster...
crack par ci, no cd par là, question à droite, aide à gauche...
Vous avez jamais appris à cottoyer des gens? ça vous fait quoi d´aller proposer votre aide sur le topic d´un autre?
ou encore de poser vos questions sur des topics d´aide spécialement fait pour ça???
Heureusement que ce n´est que de l´ecrit, ce serait une vraie cacophonie sinon...
essayer d´avoir un forum plus organiser...
En ce qui conercne le modero, depuis l´ouverture du forum une demande est en attente, alors pas besoin de crier au modero, il va venir... suffit d´etre patient, et en attendant de se conduire en gens civiliser...
C´est pas en foutant un bordel monstre que vous aurez réponses précises, avis multpiles, et gains de cause dans vos demandes...
meme sur un forum pikachu c´est moins le bordel!
Fracnhement les mecs, essaie d´etre plus relax, et moins " personnel" . . . meme surle 2004 ça n´a jamais été autant le foutoir, pourtant pendant un moment ça a failli l´etre!
ressaissez vous, et faisons de ce forum un endroit agreable...
Je sais ce que certains penseront " pour qui il se prend ce bouffon de service à faire la morale" et autre pensées du genre...
Je suis rien de plus que vous, un simple forumeur, mais moi, voir le forum LFP ( que je sus depuis 2003) partir en vrille comme ça me desole...
s´en est tout de mon coup de gueule... Merci
tout a fait raisons
y a plein de boulet et de topic inutile . ..