CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:34:38

il est loin d´etre mort, mais il est bombardé de questions

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:45:59

Episode 3: La première semaine ( suite )

Après l´entraînement et la prise de fonction, je décide de m´occuper du club en lui-même: je décide tout d´abord d´aller voir les juniors, où je remarque 3 joueurs dont un m´a épaté ( je ne me souviens plus de son nom désolé ) . Je décide donc d´aller parler aux juniors: ils ont tous leur chance pour intégrer l´equipe A, mais il va falloir bosser. Je propose aux trois joueurs remarqués un contrat pro de 5 ans à partir de l´année prochain: ils sont ravis et moi je men vais le devoir accompli.
Puis je poropose à deux joueurs de prolonger leur contrat avec le club, mais ceux-ci vulent attendre quelques semaines avant de prendre une décision: je respecte leur choix. Je part également à la recherche d´un jeune milieu gauche: je propose une offre au club de Essen pour Hannes Slawig. Il a 19, il est allemand et une offre de 220 000€ est acceptée par son club, le contrat part le lendemain.
Grâce à mes connaissances dans le milieu, j´arriver à dégoter deux matchs amicaux face à Schalke et face au Bayern. Enfin, je recrute un entraîneur adjoint et un entraîneur junior.

Mercredi 4 juillet: Wuppertal - Schalke 04 > > 0-1

Equipe alignée:
Oertel__Strielau-Kiesenebner-Kohler-Kolbe__Brdanic
-Wolf-Rathammer-Obster__Bolten-Westerthahler

Pour mon premier match avec l´equipe, l´equipe a été convaincante: face à une équipe forte de Bundeliga, elle a su créer du danger et du jeu. mais ce qui m´a le plus impressioné, c´est la performance exceptionnelle du goal, Oertel, qui a été élu homme du match. A lui de confimer.

Buts: Agali ( tiens un niçois ) , 48eme
Carton: Wolf ( 51eme )
+: Oertel
-: .

Samedi 7 juillet: Bayern Munich - Wuppertal > > 2-0

Mon rêve s´est réalise: pénétrer sur la pelouse du stade olymique de munich en tant qu´entraîneur. Le match, lui, a été loin d´etre idyllique: une domination outrageuse du Bayern conclue par Heargreaves et Pizarro, malgré une performance ENORME de Oertel, avec notamment un pénalty arrété. Mais n´oublions pas que c´est le Bayern.

Buts: Heargreaves ( 63eme ) ; Pizarro ( 64eme )
Cartons: Kohler ( 45eme ) ; Gehrt ( 64eme ) ; Kiesenebner ( 89me )
+: Oertel; Strielau; Kiesenebner
-: les remplaçants: Rodl; Katzer; Gehrt; Gelbmann

A travers ces 2 matchs, je distingue très vite une différence de niveau entre l´equipe titulaire et les remplaçants. Au sujet de Slawig, son agent m´a confié que le transfert était en bonne voie

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:34:48

Episode 4: Un début de saison positif

Semainde 2-3-4:

• Gros travail physique avec l´equipe
  • Arrivée de Hannes Slawig au club pour 220 000€ ce qui rend mécontent Rathammer qui perd sa place de titulaire
  • Sondage du journal régional: 37% de gens qui pensent que Wuppertal va descendre
  • Selon le même journal, Artur Fading, un de mes juniors, serait le 3eme junior le plus prometteur de la division.
  • Principaux transferts:

- Makelele au PSG pour 13M
- Xavi à Santander pour 9.2M
- Cocu au Deportivo pour 4.4M
- Bréchet au Standard Liège pour 2.5M
- Murat Yakin au Herta Berlin pour 1.4M
- Rosso au Bayern pour 1.8M

- Solkjear au Celta Vigo pour 15M
- O´Shea aux Rangers pour 12M
- Guti à Villareal pour 10.9M
- Murphy à Everton pour 8.7M
- Morientes au Celta pour 8.1M
- Reiziger à Leverkusen pour 7.3M
- Kaladze à Parme pour 4.8M
- Ashley Cole à Newcastle pour 4.8M

Semaine 5:

Chemnitz - Wuppertal > > 0-0

Equipe alignée:

-Wolf-Slawig-Obster__Bolten-Westerthahler

Un match équilibré et pas très animé qui se termine logiquement sur un 0-0. Je manque d´animation offensive sur ce match, les passes n´aboutissent pas aux attaquatns malgré les efforts des milieux et on doit encore compter sur un fantastique Oertel pour préserver notre but vierge.

Carton: Bolten ( 47eme )
+: Oertel; Brdaric; Kolbe; Obster.
Hdm: Oertel
Brdaric dans l´equipe type du jour

Transferts principaux:

- Sinama-Pongolle au PAOK Salonique pour 5.6M
- Melchiot à Munich1860 pour 4.7M
- Dalmat à Sochaux pour 2M

Semaine 6:

Wuppertal - Kiel > > 1-1

Equipe alignée:

-Wolf-Slawig-Obster__Bolten-Westerthahler

Un match où l´on a eu beaucoup d´occasions, mais on a pas réussi à les conclure. Les deux attaquants ne se complètent pas, je vais sans doute étudier différentes solutions pour améliorer ça. On compte quand même une bonne défense et un bon goal, qui a été encore bon même si il n´a pas été aussi éblouissant que les autres matchs. Slawig, notre recrue, a également été bon. Pour conclure, Kiel était à notre portée, éspérons que ça nous coutera pas trop cher à la fin de la saison.

But: Obster ( 44eme )
Carton: Gehrt ( 88eme )
+: Slawig; Strielau; Oertel; Obster
Au clasement on est 11eme.

Pour réméider au manque d´animation, je décide de passer en 4-5-1 et d´acheter un jeune milieu central: ce sera Steffen Thamm, il a 18 ans, il a coûté 396 000€. Dans le même temps, Christian Oertel se fait un hématome au quadriceps qui le tiendra éloigné des terrains durant 1 semaine: le prochain match se jouera sans lui.

Brunswick - Wuppertal > > 0-1

Equipe alignée:

R.Wolf__Strielau-Kiesenebner-Kohler-Kolbe__Brdanic

-T.Wolf-Thamm-Slawig-Obster__Westerthahler

On joue à 10 pendant 52 minutes après l´explusion de notre milieu offensif Obstesr, on est dominés au nombre d´occasions, mais on arrive à l´emporter grâce à un but de Westerthahler, laissé seul en pointe. Le système en 4-4-1 a bien marché: dorénavent on jouera avec un seul attaquant. A noter également l´excellent match de René Wolf, le remplacent de Oertel au goal, et celui de la nouvelle recrue, Steffen Thamm

But: Westerthahler ( 50eme ) sur pénalty
Cartons : Obster ( 4eme + 38eme ) ; T.Wolf ( 49eme ) ; Westerthahler ( 55eme )
+: Wolf ( Hdm ) ; Kiesenebner; Thamm; Kohler; Rodl
-: Obster

A la fin du match, le président du club est venu me féliciter pour la tactique employée qui nous a permis de battre Brunswick. Et comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seule, on me propose le poste de sélectionneur du Lieschenstein. Certes ce n´est pas une grande nation de football, mais j´ai accepté d´emblée.

Principaux transferts de la semaine:

- Dalla Bona à la Lazio pour 7M
- Gallas à Marseille pour 5.7M
- Simone Insaghi à Parme pour 3.5M
- Mista à Santander pour 3.4M
- Emmanuel Petit à Francfort pour 2.3M
- Patrick Andersson au Depor pour 1.3M

Semaine 7:

Wuppertal - Neumunster > > 3-0

Equipe alignée:

R.Wolf__Strielau-Kiesenebner-Rodl-Kohler-Kolbe__Br
danic-T.Wolf-Thamm-Slawig__Westerthahler

Oertel revient de blessure, je décide donc d´aligner une seconde fois Wolf au gardien. De plus, je dois composer sans Obster. Ayant remarqué la bonne rentrée de Rodl pour le denier match, je décide d´aligner ce dernier en défense centrale: l´equipe sera disposée en 5-4-1. Et ça marche: une nette domination ( 70% de possession ) , un réalisme quasi-pafrait ( 4 occas/3buts ) , une défense de fer ( 1 occas concédée stoppée par Wolf ) . Seul point noir au tableau: les ligaments extérieurs de Thomas Wolf se sont déchirés provoquant son absence pendant 2 semaines.

Buts: Slawig ( 24eme ) ; Westerthahler ( 39eme + 70eme )
Carton: T.Wolf ( 9eme )
+: Westerthahler; Slawig; Kolbe; Brdaric

Transferts de la semaine:

- Edu à Blackburn pour 10.2M
- Dacourt à Udinese pour 6.5M
- M´Bami à Sochaux pour 3M

Bilan après 4 matchs:

Classement: 1 St Pauli, 12 pts ( +7 )
2 Werder Breme ( A), 8pts ( +4 )
3 D.Dresde, 8pts ( +4 )
4 Wuppertal, 8pts ( +4 )
5 Essen, 7pts ( +3 )

Buteurs: 5: Westerthahler, 3 buts, 0 passes

4emes ex-aequo, invincibilité conservée, et meilleure défense avec un but encaissé, le club se porte bien, espérons que ça dure.

stephenre
stephenre
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:41:56

oué vasi continu tou histoir il é tro méchen

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:12:40

ravi de savoir qui ya au moins une personne qui lit

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:15:03

non ya moi oci!
et g vu omat oci ca fé un bail mon colaboratuer sudiste!
sinon c vrai kil est p très animé le forum :snif:

menticora
menticora
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:43:24

:oui: c :cool: . .

:salut: V0lc0m

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:15:31

Continue Chamakh, c´est très très sympa !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:14:33

c vré que omat et v0lc0m sa fesé un bail qu´on vous avé pas vu

figo36
figo36
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:59

:up: cetait :cool: chamack continue !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:21:59

la g pas gavé le temps je reprendré mardi soir ou mercredi

floflo653
floflo653
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:41:16

POUR FIGO36, BAMOGOL ET CHAMACK : une énigme

20/5/18/18/25

C´est les lettres de l´alphabet. Le premier qui trouve quel joueur c´est à gagner. Sinon, il sera aux enchères

viniop
viniop
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:48:09

Continu . .. :ok:
Je trouve c´est histoire très bien et j´insiste pour que tu l´as continu :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:55:14

vé reprendre biento javou qjé un peu oublié mé la vu qje fé le pont yora le ten

omat
omat
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:03:09

dommage ke le forum soit mort.
Le 2004 etai bocoup mieu pa vrai Volcom :-)

figo36
figo36
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:04:58

le forum nest pas mort :doute:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:10:47

ou c kil é v0lc0m?????

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:32:58

la suite ! !

freire33
freire33
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:40:25

Episode 5: En route vers une surprise?

Semaine 7:

Un journal sportif place le potentiel de notre 11 de départ 6eme derrière ceux de St Pauli, Chemnitz, Dresde, Essen et Brunswick. Prouvons que nous valons mieux.

danic-Thamm-Slawig-Obster__Westerthahler

Le retour de suspension de Obster tombait à pic après la blessure de Thomas Wolf. C´est le seul changement de l´equipe par rapport au dernier match.

Boroussia Dortmund ( A) vs Wuppertal: 2-4

Ce match me prouve encore une fois que le 5-4-1 est la tactique à employer puisque la défense est résistante, même si elle en prend 2 aujourd´hui. Mais surtout, l´isolement de Westerthahler, le buteur lui est très profitable: il marque un hattrick aujourd´hui. On a dominé ce match, et on l´a gagné: c´est logique.

Buts: Westerthahler ( 15; 23; 29 ) + Obster ( 54 ) / Sensie ( 6 ) + Leandro ( 69 )
Carton: Bradric
+: Wolf, Bradric, Westerthahler, Obster
Equipe-Type du jour: Westerthahler et Brdaric

Principaux transferts:
Montero au Chievo Verone pour 6.2M
Mexes à Lens pour 2.7M
Biscan à Teplice pour 4.2M
Stankovic à Udinese pour 3M
Naybet à la Real Sociedad pour 1M

Semaine 8:

R.Wolf__Strielau-Kiesenebner-Rodl-Kohler-Kolbe__Mu
ller-Brdaric-Thamm-Slawig__Westerthahler

Face à cette d2, je prône la défense et je remplace Obster, milieu offensif, par Muller qui est milieu défensif. J´emploie également une stratégie ultra-défensive pour attendre les tirs au but.

coupe d´Allemagne: tour 1
Wuppertal vs Alemannia Aachen ( d2 ) : 2-4 a.p.

A 2-1 à la 60eme minute on croyait dur comme fer à l´exploit. Finalement on l´a frôlé puisqu´on prend 2 buts dans les prolongations amsi ça restera un bon souvenir malgré tout: on a prouvé que la d2 est accessible.

Buts: Westrethahler ( 42; 44 ) / Gomez ( 19 ) + Meijer ( 60, 95, 110 )
Cartons: Kiesenebner, Slawig, Brdaric, Seggewib, Strielau, Gehrt
+: Wolf, Brdaric, Kohler ( Hdm ) , Westerthahler, Katzer, Gehrt
-: Slawig, Segewib

A noter les éliminations de Lewerkusen, Bochum et du Werder Breme par des clubs de d2 ainsi que la blessure de Kiesenebner: froissement à la aine, il en a pour 2 semaines.

R.Wolf__Strielau-Katzer-Rodl-Kohler-Kolbe__Br
danic-T.Wolf-Thamm-Obster__Westerthahler

Kiesenebner bléssé, je le remplace par Kater, auteur d´une bonne perf en coupe. De plus, voyant que les adversaires jouent avec des milieux latéraux, je recentre brdaric et je remplace slawig par Wolf pour jouer avec 3 milieux centraux et 1 milieu offensif.

Wuppertal vs Munster: 3-3

Je crois que pour la 1ere fois, je suis très en colère contre mes joueurs ainsi que moi-même. Ma défense centrale était à l´Ouest, mes défenseurs latéraux surmenés par l´absence de milieux latéraux devant eux. Et sans un retour inespéré en 11 minutes, je ferais la gueule pendant quelques temps. Menés 3-0 à la 79eme, on finit à 3-3. A noter aussi un pénalty loupé par Westerthahler à la 10eme minute.

Buts: Senesie ( 6, 12, 37 ) / Thamm ( 79 ) + Westerthahler ( 87, 88 )
-: R.Wolf, Strielau, Kolbe

Semaine 9:

Elle commence mal pour moi avec la blessure de Gehrt et les 2 défaites subies par ma sélection: 5-0 face à la Turquie et 7-0 en Angleterre. La veille du match face à Essen, je peut compter sur le retour de Kiesenebner.

danic-Thamm-Slawig-Obster__Westerthahler

Je remet l´équipe et le schéma tactique habituel pour le déplacement à Essen, qui, malgré son mauvais classement, est présenté comme une des meilleures équipe de la division.

Essen vs Wuppertal: 1-2

Je suis très content de laperformance de mon équipe, qui a dominé de bout en bout le match et qui n´a été victime que d´un petit relachement après le second but. Cependant rien de grave, une belle victoire.

Buts: Westerthahler ( 10 ) + Obster ( 56 ) / Niedrig ( 83 )
Carton: Obster
+: Wolf, Kolbe, Brdaric, Westerthahler, Thamm, Kazter, Seggewib.
E.T. du jour: Kolbe

Au soir de ce match, nous sommes 2emes à deux points de l´"ogre" St Pauli, que nous affrontons lors du prochain match. A l´occasion de ce choc, un sondage a été effectué est 49% de personnes pensent que Wuppertal va s´imposer contre 49% de gens qui pensent que St Pauli va s´imposer. A voir.

Semaine 10:

Pour ce choc, je tente un coup de poker audacieux. Je change le goal R.Wolf par Oertel ainsi que Rodl, en méforme ces derniers temps, par Katzer. Espérons que es choix ne me feront pas perdre

Wuppertal vs St Pauli: 3-0!!

C´est certainement notre meilleur match de la saison. Nous battons à plat de couture le leader grâce à un triplé de Westerthahler, qui conforte sa place de meilleur buteur. Je suis très fier de mes joueurs et le président est fier de moi, en tout cas c´est ce qu´il m´a dit au téléphone. Mais attention à ne pas nous endormir sur nos lauriers et notre place de leader, historique pour le club.

Buts: Westerthahler ( 10, 66, 84 )
Cartons: Slawig, Katzer
+: Oertel, Brdaric, Westerthahler

Classement:
1. Wuppertal 18 pts
2. St Pauli 17 pts
3. Werder Breme 14 pts
4. Brunswick 14 pts . ..

Meilleurs buteurs:
1. Westerthahler 12 buts, 1 passe décisive
2. Bruck 8 buts, 0 passe décisive

Meilleur attaque: Wuppertal
Meilleures défenses: Wuppertal, St Pauli, Chemnitz

Le bilan de début de saison est hyper positif, une belle perf enc oupe, leaders en championnat avec la meilleur defense et attaque. Voila qui me plait.

Rogba
Rogba
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:23:21

euh le borussia et breme ils sont ds ta ligue??
sinon continu c :cool: