CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:01:30

Voila je me lance dans une story pour divertir un peu le forum.

Episode 1: Présentation.

Bonjour, je me présente, je m´appelle Louis Michaud et j´ai 24 ans. Depuis mon plus jeune âge, je suis un passioné de football et comme la plupart des enfants, je le pratique jusqu´à mon arrivée en - de 15 ans. Cepenadant, je n´étais pas très doué sur le terrain, j´ai donc décider décider d´entraîner les équipes benjamins puis - de 13 ans de mon club, l´ASCPA. Et là c´est le déclic, je me retrouve passionné par le poste d´entraîneur. Je décide donc, parallèlement à des études en journalisme sportif et en allemand, de passer mes diplômes d´entraîneur, que je réussit avec brio: je suis deuxième de ma promotion!
Mes diplômes de journaliste sportif et d´entraîneur en poche, je part 1 an en Allemagne, du côté de Munich afin de perfectionner mon allemand et là c ´est le second déclic: je suis facsiné par le pays: l´histoire, les paysages, la culture, les allemandes ( :coeur: ) ... J´en rencontre d´ailleurs une dans mo voyage dont je tombe raide-dingue. Je dévide de m´installer dans ce pays à seulement 19 ans. Là-bas, mon ascencion est fulgurante, je rentre dans le quotidien sportif Bild, avant, à 21 ans, de devenir homme de terrain sur la chaîne canal + allemande. A seulement 24 ans, je deviens le " grand chef" de la section foot de la chaîne.
Mais mes rêves d´entraîner me poursuivent, et en commentant l´euro 2004 de football, je donne ma carte à pas mal de personnes importantes de football allemandes. Je rencontre notamment un dénommé Stepan Strauss, très influent dans le milieu, qui me propose un poste dans un club de Regionale Ligue avant plus si affinités. En rentrant chez moi, je reçois une proposition du club de Wuppertal: c´est le début d´une bell histoire.

Alors vous en pensez quoi, je continue ou pas?

omat
omat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:37:59

oui et ta raison l´allemagne c trop bo

figo36
figo36
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:38:54

omat tu serai pas comment dire un leche cul :lol:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:16:30

bon je continu pr linstan et je véré bien après

Episode 2: L´arrivée au club.

Après le mail de Felix Bahart, le président de Wuppertal, je décide de l´appeler:

" - Allo
- Mr Bahart?
- Oui c´est bien ça
- Bonjour c´est Mr Michaud.
- Ah bonjour! Je suppose que vous avez reçu mon mail.
- Oui tout à fait, et je ne vais pas tourner autour du pot: je suis très intéréssé par le poste. Cependant, je veut savoir quelles sont motivations pour me prendre, et est ce que l´equipe est recevable, tant financièrement que sportivement?
- Alors pour les motivations tout d´abord: notre entraîneur vient de partir pour un club de d2 après la promotion de l´equipe. J´etais à la recherche d´un entraîneur, et Stepan Strauss m´a parlé de vous. Je me suis penché sur votre cas, et j´ai remarqué un certain brio dans l´obtention de vos diplômes. De plus, vous avez été commentateur, vous avez des idées tactiques pertinantes que je partage et vous connaissez bien le milieu.
Au niveau de la compétitivité du club, nous sommes un promu en RL Nord: nous n´avons ni le budget, ni l´effectif du bayern. Nous avons un effectif pour rester en RL cette saison: nous visons la 9eme place. Au niveau du budget, on s´en tire bien avec environ 1.5M€. Par contre le salaire proposé n´est pas énorme, je ne peut pas faire plus pour l´instant.
- Pour le salaire, je comprends très bien et de toute façon je ne cherche pas cela. J´accepte l´offre.
- Très bien, alors rendez-vous au club lundi matin à 10 heures.
- J´y serai. A lundi."

Me voilà entraîneur de Wuppertal!

omat
omat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:18:14

:gne:

:sors: le strasbourgeois

metal06
metal06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:20:25

pour linstant c bien

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:21:44

merci a vs 2

et pr figo, je crois que omat a tout dit

stephenre
stephenre
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:25:36

slt je vourdré savir si c pour devré ou c 1 histoir ke tu raconte? si c pour devré tu gere!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:28:07

ah non c pas pour de vrai je coné pas un mot d´alleman et ji sui jamé allé de ma vie

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:20:16

chamakh je respect ce que tu fait mais d ou sort tu des truc aussi ennuyant.
tu ve devenir ecrivain?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:32:47

Episode 3: La première semaine ( début )

Le lundi 1er juillet, j´arrive au club pour la première fois: je suis là une demi-heure avant, afin de visiter un peu les installations: c´est vraiment pas terrible, mais bon on fera avec. Les joueurs ne sont pas au courant de mon arrivée, et le seul joueur déjà au club, Christian Oertel, est tout étonné de me voir:

" Bonjour Mr Michaud, je suis Christian Oertel, le goal de l´equipe. Pourrais-je savoir qu´est ce que vous faites ici?
- Oui je suis le nouvel entraîneur de l´equipe."

:ouch: voila c´etait à peu près sa tête quand je lui ai appris la nouvelle. Le président apprend au reste des joueurs la nouvelle, et tous sont très surpris. Le premier entraînement se passe plutôt bien: les joueurs sont sympas, dynamiques et travailleurs. Mais la condition physique laisse à désirer: il va falloir travailler. Voici l´effectif détaillé:

Goals:

- Christian Oertel: Un jeune goal prometteur, qui est très travailleur et qui s´impose comme le titulaire à 19 ans.
- Réné Wolf: Le goal remplaçant, plus expérimenté puisqu´il a 27 ans.

Défénseurs:

- Peter Strielau: Un defenseur polyvalent qui peut jouer arrière droit, défenseur central et libéro. Il va être titulzire sur le flanc droit je pense.
- Stefan Kolbe: Il est comme Strielau, sauf qu´il va occuper le flanc gauche.
- Christop Katzer: Il n´est pas très fort, mais à 18 ans, il va progresser.
- Oliver Seggewib: Peut-être le plus mauvais de l´equipe au départ: à lui de bosser dur pour prouver qu´il peut tenir sa place.
- Daniel Kiesenbner: Il est défensuer central, et il est peut-être le meilleur de mon équipe à seulement 23 ans: c´est un élément-clé de mon équipe
- Markus Rodl: Il est loin d´être excellent, mais il est très expérimenté à 32 ans, et pourra nous servir lors des matchs à enjeu.
- Ansgar Kohler: Il peut jouer à droite et au centre. Lui préfère la droite mais je le ferais jouer au centre

Les milieux:

- Paul Muller: Il est dans le même cas que Rodl sauf qu´il est milieu défensif et que c´est le seul de l´equipe.
- Markus Brdanic: Il est milieu latéral et est à l´aise des 2 pieds: il peut jouer à droite ou à gauche.
- Ralf Rathammer: C´est le seul milieu gauche de l´equipe, et même si c´est loin d´etre le plus doué, il est pour l´instant essentiel.
- Thomas Wolf: C´est un milieu central de 20 ans assez doué, qui sera titulaire au début.
- Fabian Gehrt et Simon Mahlich: 2 milieux centraux de 30 et 29 ans qui se valent et sur qui je ne compte pas tout de suite.
- Karlheinz Obster: C´est un milieu offensif qui a l´air de pas mal animer le jeu.

Attaquants:

- Mark Gelbman: C´est le seul " pivot" de l´equipe, je crois pas que je vais m´en servir.
- Roland Franzbourg: C´est l´avant-centre remplaçant. Il a 31 ans, il est assez expérimenté.
- Knut Westerthahler et Thomas Bolten: Ce sont les deux attaquants titulaires de l´equipe, ils ont tous les deux 26 ans.*

Voila l´equipe titulaire:

• ******************Oertel**********************

Strielau*****Kiesenebner*******Kohler*****Kolbe**

Brdanic***************Wolf*************Rathammer*

• ******************Obster**********************
    • ***********Westerthahler****Bolten************
Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:33:44

chamakh je respect ce que tu fait mais d ou sort tu des truc aussi ennuyant.

c a dire ? ??

tu ve devenir ecrivain?

:question:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:38:35

je continue ou c tro ennuyeux?

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:36:37

va y continu ami bordelais moi je trouve pa ke ce enuyant pour linsstan je lu et je trouve ca bien

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:38:43

non dsl je m est suis mal exprimait
c est toi qui l est crer ou tu l est sort d un site?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:05:10

non c moi qui la fait avec lfp sinon je vois pas l´intéré

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:08:37

trankil donc enfait tu fait une parti et puis tu nous la dit apres mais bon t exagere 1 pe ( le telephon avec le boss)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:09:57

oui voila c ca les résultats viennent de lfp mais tt le reste est inventé

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:15:38

ah dak vas y continue c est marrant

hakim33
hakim33
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:30:28

vas-y t´a raison le forum est vraiment mort la et sa peut etre une bonne idée mais va falloir beaucoup plus que sa pour le relancer mais c´est cool continue :ok: