CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Vrai Débat de la semaine...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2004 à 20:48:34

< center> :gne: </center>

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
09 août 2004 à 20:50:14

Bon je vais regarder le miroir de l´eau tcho

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2004 à 20:51:23

:ouch: bah dit donc ta du courage pr regarder ce truc

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
09 août 2004 à 20:56:39

faut pas tendre de perche non plus :p)

et mtnt, plus personne veut debattre de ta faute :snif2: mezant!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2004 à 20:59:16

:-p
pas ma faute a moi z´ai participé a ton topic t´a pas vu mon analyse!^^
me suis cassé le cul a la faire^^

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
09 août 2004 à 21:00:47

si je l´ai vue, elle rejoignait mm ce que je disais en ouverture comme koi l´om a fait les couverture alors que des clubs comme monaco faisait aussi bien ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 août 2004 à 21:01:54

pas aussi bien!mieux :-p

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 août 2004 à 21:05:03

^^ lol plus longuement on va dire mais l´idée était le meme

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
09 août 2004 à 21:10:33

moi j´ai juste fait une ouverture, je ne debat pas, je pose le debat :p)

viniop
viniop
Niveau 10
10 août 2004 à 00:49:05

Je vois plusieurs débats, mais lesquels correspondent vraiment au topic, pour que je puisse quand même répondre ou du moin comprendre :p)
Lk, tu m´excuseras, mais tu as un p´tit peu saccager le forum avec ton débat Anti-Chti :lol:
Je ne veux pas t´embêter ou quoi que ce soit, mais tu cherches un peu les emmerdes non :question:
Des messages ne te concernant pas, tu te les mets sur le dos . .. c´est pas bien ça :)
Au faite, j´ai lu dans les premières lignes quelques suggestions sur tes topics ou messages, voilà mon point de vue :
J´ai été loguement critiquer pour mes topics inutiles, je m´en suis rendu compte d´ailleurs, mais je crois que tu fais cette petite bétise aussi, tu post sans réfléchir etc...
Ne le prend pas mal, c´est qu´un débat, et comme je ne sais pas de quoi on parle, j´ai choisi le tient :ok:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 août 2004 à 09:19:02

le debat de la semaine c´est sur le emrcato, pas sur moi, ça m´interesse pas de debattre sur moi, je le fais sur msn ça :snif2:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
10 août 2004 à 11:15:32

Eh ques qui c passé entre lk et Chti?

Ben oui moi gt pas là,gt en vac pdt 2sem donc je suis un pe pomé!!fo que je me remette à lordre du jour!!

:doute:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
10 août 2004 à 12:09:54

en attendant, on est que 2 à avoir donné notre point de vue :sarcastic: alors allez-y les autres, reprenez le vrai débat maintenant :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
10 août 2004 à 12:16:49

bien corporal boulet eugene . .. ^^ c bon on en reste la . .. viens j´ai soif on va aux bar

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
10 août 2004 à 12:19:53

^^ très bien mon lieutenant, restons-en là
allons nous déshydrater le gosier

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 août 2004 à 13:55:26

Viniop tu ne peux pas juger sans savoir abstient toi stp!ce que tu vois ici ct 1% de l´affaire! :sarcastic: et on dit que j´ai saccagé le truc mais j´ai fait une petite remarque a chti qui ne concernait que lui et personne d´autre suivi d´une longue analyse
ca me gonfle merde à la fin!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 août 2004 à 14:08:55

Iceman2
Posté le 10 août 2004 à 11:15:32
Eh ques qui c passé entre lk et Chti?

la routine, on a besoin d´une tite embrouille sur chaque forum pour aller bien :)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
10 août 2004 à 15:22:14

Bastia a fait un bon recrutement aussi mais à son échelle

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 août 2004 à 18:59:41

Le débat du jeudi: Foot - Bleus :

LA nouvelle génération, vous en pensez?

==================================================
==
Article de l´équipe.fr:

L´équipe de France remaniée

Sept éléments ne comptant aucune sélection figurent dans la liste des 21 joueurs retenus par Raymond Domenech, pour le match amical contre la Bosnie, mercredi à Rennes. Désormais privé de Desailly, Lizarazu, Thuram et surout Zidane, tous partis en retraite internationale, ce groupe est marqué par le retour de Djibrill Cissé et l´absence des joueurs évoluant en Espagne ou en Italie, pays où le Championnat ne reprend pas avant deux semaines. De plus, moins de la moitié des joueurs conviés a joué l´Euro au Portugal ( 10 sur 21).

Les sept nouveaux éléments sont les Monégasques Patrice Evra et Sébastien Squillaci, qui ont déjà été appelés en équipe de France mais ne sont jamais rentrés en jeu, ainsi que leur équipier Gaël Givet, les néo-Lyonnais Eric Abidal et Pierre-Alain Frau, le Lensois Alou Diarra et la surprise du chef, le milieu défensif des Girondins de Bordeaux Rio Mavuba, qui a débuté en championnat de France la saison dernière. Quant aux latéraux Bernard Mendy et Anthony Réveillère, ils sont aussi des quasi débutants avec une seule sélection.

Les véritables surprises de cette liste sont les absences de Claude Makelele et Mickaël Silvestre, titulaires à l´Euro et qui reprennent la compétition ce week-end. Patrick Vieira, actuellement blessé, fera le déplacement à Rennes mais ne disputera pas la rencontre. Il sera le futur patron, et sans doute capitaine, de cette équipe de France dont l´élément le plus âgé et le plus capé est désormais Fabien Barthez ( 33 ans, 70 sélections).

Les gardiens : Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon)
Les défenseurs : Eric Abidal ( Lyon), Jean-Alain Boumsong ( Glasgow Rangers), Patrice Evra ( Monaco), William Gallas ( Chelsea), Gaël Givet ( Monaco), Bernard Mendy ( PSG), Anthony Réveillère ( Lyon), Sébastien Squillaci ( Monaco)
Les milieux : Alou Diarra ( Lens), Rio-Antonio Mavuba ( Bordeaux), Benoît Pedretti ( Marseille), Robert Pires ( Arsenal), Jérôme Rothen ( PSG), Patrick Vieira ( Arsenal)
Les attaquants : Djibril Cissé ( Liverpool), Pierre-Alain Frau ( Lyon), Sidney Govou ( Lyon), Thierry Henry ( Arsenal), Peguy Luyindula ( Marseille)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 août 2004 à 19:34:20

On voit tout de même que les deux débats se rejoignent car si on se plaignait que les joueurs de l´equipe de france n´evoluait pas en Ligue 1, on peut s´apercevoir désormais que 15 des 21 joueurs sélectionés évolue en Ligue 1.
Maintenant, reste à savoir, est-ce le niveau du championnat qui remonte et qui permet aux français y évoluant de s´immicer dans la formation tricolore ou bien le niveau de l´équipe de France qui baisse ?

On peut tout de même voir que Domenech a fait appel à 7 joueurs n´ayant jamais été appelé et on peut se demander si certains y ont vraiment leurs places . .. Mavuba ? Joueur des girondins de Bordeaux n´étant meme pas titulaire dans son club et n´ayant vraiment jamais rien prouvé . .. Gael Givet, certes actif à Monaco mais a-t´il vraiment sa place ? Alou Diarra lui non plus n´avait jamais été appelé et lui-même ne pensait jamais l´être . .. Sinon sont arrivés ceux qu´on espérait depuis un bout de temps déjà comme Evra, Squillaci ou encore Mendy : voilà une bonne chose faite par Raymond :sarcastic:
Mais de là à laisser de côté des joueurs comme Micoud, Giuly ou Makelele pour prendre Mavuba :ouch2: et se retrouve dans une équipe sans aucun animateur de jeu avec le retrait de Zizou, ce n´est pas une bonne chose :non:

En tant que parisien, je suis content de la liste car il y en a 2 mais en tant que français je suis très déçu par raymond domenech . ..

La vidéo du moment