Forum : Freeware / Shareware
Liste des forums
Sujet : un bon jeu en 3D freeware
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
nn0k Posté le 22 novembre 2005 à 20:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben voila postez les ici comme ça...
Klaww Posté le 22 novembre 2005 à 20:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par exemple gunz , mais je vais pas en faire l´eloge ici ^^ , va plutto sur le forum dédier
Whitesstripes Posté le 22 novembre 2005 à 20:22:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gunz est gratuit? ^^
Faudrait que je voie ce qu´il en retourne alors. ^^
Klaww Posté le 22 novembre 2005 à 20:23:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui il est effectivment gtatuis ..,. et genial , je vous file le lien
www.gunzonline.com
arthas80 Posté le 23 novembre 2005 à 09:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roh mais il y a mieu.
american army
Whitesstripes Posté le 23 novembre 2005 à 12:46:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf! Je deteste American Army.
Je sais pas pourquoi mais il me gonfle. ^^
Warshote Posté le 23 novembre 2005 à 12:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je préfére larguement Gunz
-bob- Posté le 23 novembre 2005 à 12:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.01net.com/tele[...]n/fiches/26676.html
Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l´Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l´Axe et des Alliés s´affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front..
Je confirme ce post !!
Ceux jeux pour moi est le meilleur fps au monde telechargable gratuitement !! !
(il est d´ailleur mon 2eme meilleur fps tout confondu!)