CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc DS/PSP...

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:12:51

putin il y a un paquet de gamin ici ´na d´abords sony c´est mieu que nintendo et pis il u a des graphisme mieu sur ma psp´ lol mais les gamin allez jouer a vos bac a sable sa sera mieu comme les gosse de 13 ans n´ont rien a faire ici surtout quand ils y connaise rien merci

crucify44
crucify44
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:24:24

t un pov type revenge,de toute facon jpense pas que nintendo sa va durer tres lontemp,c mort.l´avenir sa sra microsoft

monster333
monster333
Niveau 5
20 septembre 2006 à 03:59:30

:honte: :sors:

el_lobo_972
el_lobo_972
Niveau 2
01 octobre 2006 à 17:25:20

Moi je dit que sony c beaucoup mieu que nitendo la preuve en comparrent la psp et la ds c la psp la MEILLEUR et pour ceu qui dise ue la ds est meilleur c parce que se sont d boufon é il connaisse rien naaaa!!

LOBO

panzer23
panzer23
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:51:57

t´oublie un truc flo le devlopeur c pas le meme celui de ds et celui de psp

panzer23
panzer23
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:01:00

de toute fason la xbox 360 que j´ai et la ds sont mieu que la psp mais c´est console de poche vont vite se faire battre battre quand xbox commencera a sortir des consoles poches xboxportable par exemple et deja microsoft selon moi c´est les meilleurs et ils risquent de plumer tout le monde c´est juste une question de temps et d´aptadations

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:56:38

Arrêtez de vous chamailler, on dirait des enfants de 7 ans! D´accord pour dire "J´préfère la psp, les graphismes sont impressionnants!" mais pas "c´est la psp la mieu!!! La ds c´est pour les bébé !"

yaya-forever
yaya-forever
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:10:43

slt dsl mais la ds lite el est gravemen nul meme la ds normal (g la ds et la psp donc jmi cone)

ping59
ping59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:55:22

la psp est meilleure que la ds mais les 2 sont de bonnes consoles !

rugbyan
rugbyan
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:35:45
Didi2007
Didi2007
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:21:08

mois jai une DS et je ne trouve pas les graphiques super MAIS j´aime bien le fait qu´il y ait deux écrans dont un écran tactile.
Jaimerais avoir la PSP car je trouve que les images sont vraaaaaaiment mieux mais ne n´ai pas de notre faute si Nintendo ce concentrent plus sur des choses nouvelles (écran tactile de la DS ou le fait de bouger avec la Wii)et que Sony prennent les graphiques au sérieux!

Voila! les deux sont intéressants mais ca dépend des gouts!

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:28:33

lol ca me fait marrer!!
un jeu ce n´ai pas que des graphismes!!
c une histoire un gameplay.....
Sony c nintendo qui les a mis sur les rails avec la psone....
et oui la psone devait etre a l´origine la 64 (enfin une partie de la psone).....
la stick analogique? invention de nintendo!!
sony ils vont (je pense ) crever a cause de leur politique de tjrs plus (cher?).
enfin bon ce topic pullue de gamin eduqye a la ps2 et son cote aseptise (lol on dirait les blockbuster americain et sa junk food nn?)

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:46

au ait voici la liste de mes jeux:
http://www.gamekult.com/collection/287552/
notez bien que parmis tout cela la plupart de mes jeux prefere sont sur ds! (advance wars, mario (kart, 64, new super...) animal crossing, tetris....
sur psp a part wipeout, metal gear ou encore ace combat je trouve le reste mitige.....
et oui c´est marrant mais il y a pas les memes jeux sur ps2??? heuresement que j´ai que la ds et la psp sinon je crois que je revendrai la psp!!
sinon a part gta il y a pas beaucoup de grosse licence sur les consoles de sony (je parle pas des jeux de ea games qui sont juste des produits commerciaux, certe joussif par moment, mais trop commercial). il y a aussi pes. Mais bon je trouve gta un tantinet trop violent, et je pense que c´est ce qui plait a la jeunesse fier d´avoir fini un jeu -18!! on a quand meme vu des jeux comme 50cent qui tabl

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:24

(suite) qui tablait sur le label -18 pour se vendre......

_Predator59_
_Predator59_
Niveau 1
17 juin 2008 à 14:45:34

Je vois beaucoup de gens dire la ds c'est nul aaaaaaaaaaaaaaa juste car ils ont vu burnout legends sur ds, et ba allez voir par exemple Zelda Phantom Hourglass ou Mario et ba vous verrez comment ils sont trop bien ses jeu la.
Maintenant sur psp je suis sur qu'il y a des jeux de merde comme sur ds, mais voila certaines personne sont trop gaga pour comprendre sa.

the_killer_34
the_killer_34
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:56:55

le jeu est mieu fe sur PSP que sur DS

camillethebg
camillethebg
Niveau 1
20 février 2009 à 11:04:18

moi je préfère aucune des 2 consoles toutes les deux bien j'avais burnout sur ds il est bien mais les graphisme moins bien que la PSP la DS est plus fun mème si je l ais cassé en 2 une fois HS acause de Burnout j'ais perdu une course 10 fois et le coups est parti tout seul les jeux sont plus amusant.
alors que la PSP si on veut un jeu bien -16 ans et quand on a 12 ans se n'est pas pratique.
DS vs PSP = Match nul

aréter de tailler les enfants il connaissent mieux les jeux vidéo que les adultes!

Shang-Paul
Shang-Paul
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:00:05

PSP 3000>DS light

DSi>PSP 3000

s'tout.

Rih-Kouh-Lah
Rih-Kouh-Lah
Niveau 2
03 avril 2009 à 18:26:49

-_- Stop vos conneries, chacun ses gouts , quoi!
Moi j'ai la psp et la ds et j'les aies autant c'pas la marque qui compte c'est les jeux qui vont dessus alors vos coneries style: mwa g 1 psp é ds sé pr lé gamin ...
stop chacun ses gouts

raito666
raito666
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:32:20

euh...
burnout DS est horrible, bon je prends pas en compte les graphisme, meme s'il aurait pu faire mieux aussi bien sur psp que sur DS, mais sur DS, la maniabilité est affreuse, les contact desastreux, et je parle pas des crash ou on peut meme pas faire 50 000 points...
serieux les gars vous avez jamais joué a burnout sur ps2 ou quoi ?

La vidéo du moment