CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc DS/PSP...

flo____
flo____
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:16

Salut salut

Tout a l´heure j´ai regardé le test de la version DS de burnout legends, et je m´attendais a une version identique à la psp avec une note similaire... Le choc que ça m´a fait quand j´ai vu 8/20 et des graphismes - dsl mais - à chier... :ouch2:

Moi j´ai la version psp que je trouve geniale et ce n´est pas pour faire de l´anti DS mais ça m´a fait bizarre et j´ai carrement vu pourquoi il y avait 100 euros de difference entre les 2 consoles...

pas vous? :)

deadbast
deadbast
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:59:48

regardes un jeu ou le developpeur c´est nintendo

green_park
green_park
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:25:53

c´est clair c´est net la différence DS/PSP

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
08 janvier 2006 à 09:27:32

ya rien a chier ya na ki dise ke la ds est mieux parske au moins elle ,elle na aucun pixel mort
mais moi je prefere avoir 1 ou2 pixel mort
et avoir un bon graphisme ...

gta1200
gta1200
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:14:19

Ses sur la diférence entre les deux consoles et pi moi ma PSP est la pas de pixel mort.

zicaize
zicaize
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:14:18

Ouai c´est clair

:)

amiens13
amiens13
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:36:10

MOI J´ AI LA DS LA NDS AU MOINS AVEC BURNOUT LEGENDS ç EST QU´ ON PEUT FAIRE JEU UNE CARTE.

JSBN
JSBN
Niveau 3
28 janvier 2006 à 10:49:11

:salut
si je comprent bien je doit plutot prendre burnout psp que ds c´est ca .

JSBN
JSBN
Niveau 3
28 janvier 2006 à 10:50:48

de toute fasson je n´ai que la ds et en plus c´est beaucoup mois cher .

jchassant
jchassant
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:06:52

bah oui!
MAIS Petite remarque...

==> Sur PSP, l´un des meilleurs jeux de la console :)
==> Sur DS, très très loin des hits Nintendo! (qui entre nous soit-il, sont bien plus innovants que sur PSP...)

CCL==> Jeux incomparables!!!

ps: Pour les mauvaises langues, J´ai la DS et la PSP!!!

Amien
Amien
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:56:27

C´est pas un des meilleurs de la psp Burnout Legends... Y´a beaucoup mieux avec GTA : LCS et SSX et bien d´autres... Mais il est pas mal du tout. :)

crucify44
crucify44
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:26:38

moi ma soeur a la ds, moi j´ai la psp et mon frer la ps2 et jveux la XBOX 360,MAIS ELLE COUTE TRO CHER ,entre la ds/psp c la psp ki est largement mieux et ce ki dise ke la ds est mieux c des bouffons ki y connaise kedal paske sony c largement mieux ke nintendo...

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
19 juillet 2006 à 06:33:14

"MOI J´ AI LA DS LA NDS AU MOINS AVEC BURNOUT LEGENDS ç EST QU´ ON PEUT FAIRE JEU UNE CARTE."
Sur psp, le jeu a une carte (UMD) est present aussi

RabidFrog
RabidFrog
Niveau 5
20 juillet 2006 à 13:46:13

",entre la ds/psp c la psp ki est largement mieux et ce ki dise ke la ds est mieux c des bouffons ki y connaise kedal paske sony c largement mieux ke nintendo"

Je te donne 13 ans a tout peter toi.
Deja juste un truc comme ca, Sony c´est de la multinationnale qui bouffe a tous els rateliets. Nintendo au moins, il se consacre a une seule chose et il la fond bien.

Pour en revenir plus serieusement au sujet, y a comme un p´tit probleme chez les developpeurs la. Ils fond du portage absolument foireux sur DS... Graphiquement a chier, et aucune utilisation "interresante" de l´ecran tactile... Faudrait peut etre arreter de nous prendre pour des vaches a lait !

Pour ceux qui ont un doute sur la DS, je vous recommande de tester Mario Kart, Metroid Prime Hunter, ou Mario (l´adapt de MAt 64) vous allez etre bluffé ! Pour le tactile, un p´tit coup de nintendogs ou trauma center vous allez comprendre l´interet de la chose.

Par contre pour la PSP, j´en ai ete carrement decu. J´ai vu un pote y jouer, j´ai trouvé ca fabuleux ! J´ai demandé a testé, j´ai arreté au bout de 30seconde. J´ai trouvé la jouabilité des jeux a chier ! Mais bon, vous me direz qu´apres 1semaine de Metroid non stop visé au stylet, comment peut on trouver un jeu joué au pad jouable mdr...

benco3
benco3
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:08:44

sa c´est bien dit,et donc obliger de vendre ma PSP pour acheter une DS car:
j´adore le designe de la PSP me diriez vous ,c´est vraie certe c´est beau, meme tres beau , et des graphisme digne de la PS2 ouah magnifique (sans hironie) bref mais par contre a part la beauté de la chose les graphisme je trouver que j´avais deja jouer a tous c´est jeux (PSP) quelque par...
Mais oui que suis-je bete sur PS2 ou PC (Need for speed ,wipe out et j´en passe ,sauf GTA)

mais la DS c´est vraie que les graphisme ne sont pas toujour la mais le concept stylet ecrans tactile donne une autres vision de jeux et c´est sa,,, qui la rend exeptionelle (LA DS BIEN SUR)

et c´est pas parceque PSP c´est sony que c´est mieux, les boulets qui disent sa c´est eux qui sont rien comprit a la vie

(bande de burne)
Bref bonne jouner a tous

walk-n
walk-n
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:03:04

la DS a été créer pour les fans de jeux nintendo alors que la PSP a été créer pour ceux qui sont fans des jeux et de l´innovation de SONY

Amien
Amien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:07:32

N´importe quoi. :sarcastic:

walk-n
walk-n
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:08:41

c´est pas n´importe quoi je l´ai lu sur un livre

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:04:20

bon pour repondre a votre debat je vais vs dire la differe(nce
(moi jai la ps2 et la psp)

voila dabord sony sony en effet est multinationale il ne se consacre pa seulement au jeuxvideos c pour sa kon ne trouvera jamais d perso fetiche sur ps2( cke je ve dire c quand on parle de nintendo on pense tt de suite a mario zelda et jen passe) sony eu ne cherche pa linnovation comparé a nintendo eu ckil cherche c la beautter en claire de beau garphisme sa c leur principal but faire de beau jeu c tout il n´y jamais rien u innovant chez sony la preuve la amnette de la ps1 ps2 et ps3 sont identikes pratikement voila sa c sony

ensuite nintendo
nintendo eu en effet c le jeu et ke sa c dailleur eu ki on crée nos premiere console portable la game boy( ke jai acheter) premeire innovation du jeu video puis ils zon créer beuacou de console la ness la super ness la n64 la gamecube et la wii toutes differentes lune de lotre les manettes le design tout!! il y a peut etre moins de jeux sur gamecube et ds mais leur peu de ejux ki zon sont exellent(pa tous) et comme je le disez nintendo on crée d personnage inoubliable du jeux videos comme mario luigi yoshi..etc.. c perso je crois ke sa fai 20ans ki zexiste et on n pa pret dlai oublier!!
puis il y a u la nintendo ds et encore uen innovation jouer avec un ecran tactile!! d supers jeux tel ke mario 64 metroid,.. son genial avec lecran tactile ki donne de super sensation mais comme chake console il y a des jeux pourris comme burnout legend lecran tactile sert a keu dal les graphisme son a chier enfin bref c dla MERDE lol mais sa il yen a ossi sur psp d jeux de se genre (exemple king kong)

dc je pense ke tout est une kestion de gout si vous preferer les consoles portables innovente prenez la ds si vous en voulez une pour jouer avec de tres belles image prnez la psp
voila mon point vu je c pa cke vous pensez mais moi jpense ke c sa lol

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:47:11

Amien qui se croit aussi avoir 25ans
éhoooo debout mon grand(petit en fait) , t´as que 12ans , soit 1ans de plus que walk-n..... :sarcastic:
je crois pas trop que t´es en position de le critiquer sur son age
2eme chose : il n´a pas tout faux walk-n :non: sur ce qu´il a dit concernant la PSP et la DS

tout comme rafythelover aussi n´a pas tout faux !

:bye: tout le monde

La vidéo du moment