bon un avis objectif:
J'ai dominator sur ps2.
Après un long test sur la version burnout legends DS [seule console portable en ma possession], voici mon point de vue.
Passer de dominator ps2 à burnout legends sur DS pourrait sembler risqué.
Evidemment les graphismes sur DS sont ce qu'ils sont et faute aux cobncepteurs chez nintendo qui préfèrent désormais nous sortir des consoles peu performantes par rapport à la concurrence mais qui innovent par leurs fonctionnalitées.
La wii c'est du next gen ok mais du pipot par rapport à la ps3 et la xbox360.
Le point fort de nintendo: certains gros titres genre metroid ou zelda ou encore mario et le mythique F-zero!
Revenons-en à burnout, je m'éclate sur ps2, il est magnifique!
Et quand je test sur DS (grâce à un pote) bah j'ai un peu peur en voyant les graphismes
Et pourtant quel fun!!!
Oui car une fois qu'on est bien dedans on retrouve les bonnes sensations de burnout et finalement quand on boost, un léger flou bien intégré donne un rendu tout à fait correct et très amusant à jouer.
Bref il y a de bons circuits et le fun est au rendez-vous!
le seul Gros point négatif pour moi, c'est le dérapage>>beaucoup moins facile à exécuter!
Ensuite niveau comparatif DS<>PSP
je ne possède pas la psp, j'ai opté pour la DS, car écran tactile et les f-zero pour GBA ++ qq jeux DS qui me tentaient de trop.
Il est clair ne soyons pas hypocrites que si j'avais la psp, je préfèrerais prendre burnout sur la portable de sony.
Mais pour qui ne possède que la DS, ça peut être marrant à condition de le trouver entre 10 et 15euros.