CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des defenceur de burnout DS

liberty59
liberty59
Niveau 4
11 décembre 2005 à 00:09:48

voila j´ai crée ce topic pour ce qu´ils veulent comme moi defendre cette version DS comme je l´ai fait ds mon test et ds le topic "euh... vous allez l´acheter sur DS??" pour stoper c acro a la psp et encourager ce qui n´ont pas les moyens d´en avoir une ou les fan de nintendo !! :fier:
comme d´habitude si vs etes d´accord UP moi
:up:

liberty59
liberty59
Niveau 4
11 décembre 2005 à 00:12:58

je donne aussi rendez-vous aux fan de burnout de venir pappoter avec ns

liberty59
liberty59
Niveau 4
11 décembre 2005 à 12:13:54

je vois qu´il y a des timides :rire2:

liberty59
liberty59
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:01:07

allez venez plz soyez pas chiant

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:07:35

euh juste.. je ne suis pas accros a la PSP.. je l´ai acheter sur DS..

c´est juste qu´il faut des fois se rendre a l´évidence.. ne pas défendre des daubes (je ne vis PAS burnout DS)

j´ai mis mon point de vue "realiste" sur mon sujet...
la preuve que je ne privilège pas d´autres consoles, j´ai mis les point NULS du jeu , et aussi les point FORTS

liberty59
liberty59
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:35:25

merci tu me montre que je ne suis pas seul

Luid
Luid
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:31:47

malgré toutes les critiques qu´on peut lui faire je me le suis quand même acheté et j´ai été ravi , ce jeu ne m´a déplu en rien , je dois dire qu´il reprend parfaitement ce qu´il a été sur les autres consoles , quelqun qui a la PSP ne saurait pas comprendre mes propos car qu´il le dise ou non il s´accroche à sa PSP et compare les deux ce qui ne faut absolument pas faire , certe les graphismes sont mieux sur DS et puis basta ! stop ca s´arrête la , jy ai joué moi , à burnout legends sur PSP et je peux vous assurer que tout ce qui peut changer c´est la baisse niveau graphisme alors le traiter de daube est largement déplacé si tu veux mon avis.
je suis fans de burnout et je les ai tous (hormis celui sur PSP car je n´ai pas cette console) et je tiens à souligner qu´il est bien digne successeur de la grande lignée des BURNOUT

voila c´était mon avis

bonne journée

Luid
Luid
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:00:31

( certes les grphismes sont mieux sur PSP pas DS )

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:11:39

qui l´a traité de daube sur ce topic??

liberty59
liberty59
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:55:36

Luid tu as exactement les memes pensez que moi^^(casi au mot pres)ici personne n´a dit que ct une dobe mai sur certain topic et sur les test de jv.com oui

Luid
Luid
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:16:53

scuse prokhoi , je n´avais pas capté ta phrase : (je ne vis PAS burnout DS) je viens juste de comprendre ^^ mais beacoups de monde l´ont traité de Daube sur ce forum !! et ca c´est impardonnable mais il ya a quelque chose d´ENORME que j´ai remarqué en lisant le test de Jeuxvideo.com , ils disent que pendant les ralentis attendez , je vais exactement reprendre la phrase , ca fera plus vrais ^^
je cite : ´´ces crashs donnent lieu à chaque fois à un ralenti qui hache le rythme des parties. C´est d´ailleurs pendant ces ralentis que l´on peut utiliser l´écran tactile pour régler la vue que l´on souhaite avoir de l´accident. Aucun intérêt.´´ ALORS CA !! c´est la preuve qu´ils ny ont même pas joué trois secondes !! pendant ces ralentis , et je suppose que vous êtes au courant , l´écran tactile ne sert pas à faire tourner la vue mais à déplacer un peu notre carcasse pour essayer de faire un takedown aftertouch à un adversaire qui arriverais !! ! pour moi , n´étant pas du tout d´accord avec jeuxvideo.com , je me disais déja que surement ils ny avaient pas bcps joué pour dire des choses pareille mais quand j´ai vus ca !! a partir de la j´étais sur et certain qu´ils y avaient à peine touchés , non franchement c´est fort ca quand même non? critiquer un jeu génial à ce point quand on y a joué 5 min , un jeu qui , en plus , se révele etre un jeu génial!!

désolé pour le ´´bloc´´ pour ceux qui me reliront mais je voulais exprimer mon mécontentement et ma surprise ^^

bonne soirée :-)

(je repasserai peut être un peu plus tard)

kolvyr
kolvyr
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:54:01

euh c´est pas une insulte mais l´auteur du Topic devrait plutot s´inscrire aux cours du soir pour revoir son orthographe, quand même, defenseur avec un "c" faut le faire!
A part ça ce burnout PSP est génial, c´est le seul jeu de voitures (GTA ça ne compte pas) que je possède sur PSP et il se suffit à lui même:
18/20

liberty59
liberty59
Niveau 4
15 décembre 2005 à 16:36:38

ecoute Kolvyr je voudrai juste te dire que c´est pas une lettre qui va te tué si j´ai envie d´écrire avec des faute je le ferai, t´es prof de francais ??
PS : c´est un topic pr les personnes qui n´ont pas le moyens de ce payer une psp ou ceux qui sont fan de nintendo (moi chuis ds les deux cas :p) ) donc arrete de ns narguer :hum:

kolvyr
kolvyr
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:57:21

Je ne suis pas prof de Français non et comme dirait Voltaire "je ne suis pas d´accord avec ce que vous dites mais je mourrais pour que vous puissiez le dire".
A part ça la DS me saoule si tu veux mon avis: stylet, micro pour soufler ou siffler...pfff j´appelle pas ça jouer désolé mais j´espere pour vous que vous aurez un Burnaout un jour sur votre console.
PS:je roule pas sur l´or non plus mais j´ai mis des sous de coté bien longtemps pour avoir la psp et j´ai revendu presque tous mes jeux ps2 et du cout le bijour de Sony m´est revenu moins cher que le gadget de Nintendo ;)

White_Fish
White_Fish
Niveau 4
16 décembre 2005 à 23:24:26

salut tout le monde :-) j´ai moi aussi acheté la version DS et ne la trouve pas si mal , le plaisir de jouer à un burnout est bien la :-) et je trouve que ce qu´a dit Luid est vachement fort putain !! ils ont même pas pris la peine de ragarder le manuel ou quoi , en plus ils ciriquent ca tandis que c´est même pas ca !! ils disent que ca n´a aucun interet de changer la vue tandis que c´est pas ca qu´on fait !! vrmt fort alors la si j´avais su avant que les testeurs de JV.com étaient aussi bidons..enfin ce n´est qu´in avis bien sûr ^^

bonne soirée et bon jeu a tous :-)

jul681
jul681
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:43:02

KOUKOU tout le monde moi je voulais dire que ce que White_Fish a dis a propos du plaisir de jouer mais moi quand jlai tster sur ds ct different de celui de la psp graphiquement o bout dun moment sa gave vooila :)

jul681
jul681
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:43:38

KOUKOU tout le monde moi je voulais dire que ce que White_Fish a dis a propos du plaisir de jouer mais moi quand jlai tster sur ds ct different de celui de la psp graphiquement o bout dun moment sa gave vooila :)

Nirvana37
Nirvana37
Niveau 3
03 janvier 2006 à 17:23:01

Ah ben ca fait plaisr de voir que je ne suis pas le seul a être entièrement contre l´avis de JV.com. Et je propose sur ce topic un concours de crash : pour ma part j´ai fait 100 000 et qeulques mais je sais plsu sur quel circuit!!...lol donc voila je mettrais le circuit bientot.

green_park
green_park
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:33:49

c´est clair qu´il est mieux fait sur la PSP (c´est pourquoi je l´ai pris sur cette console) mais je pense que sur ds il doit être bien avec les deux écrans, l^écran tactil...

liberty59
liberty59
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:21:21

green_park elas il n´ont rien fait avec l´écran tactile mai je te remercie toi posseseur de defendre aussi cette version DS
(g fai ce message pr avoir un espoir de relancer mon topic)