scuse prokhoi , je n´avais pas capté ta phrase : (je ne vis PAS burnout DS) je viens juste de comprendre ^^ mais beacoups de monde l´ont traité de Daube sur ce forum !! et ca c´est impardonnable mais il ya a quelque chose d´ENORME que j´ai remarqué en lisant le test de Jeuxvideo.com , ils disent que pendant les ralentis attendez , je vais exactement reprendre la phrase , ca fera plus vrais ^^
je cite : ´´ces crashs donnent lieu à chaque fois à un ralenti qui hache le rythme des parties. C´est d´ailleurs pendant ces ralentis que l´on peut utiliser l´écran tactile pour régler la vue que l´on souhaite avoir de l´accident. Aucun intérêt.´´ ALORS CA !! c´est la preuve qu´ils ny ont même pas joué trois secondes !! pendant ces ralentis , et je suppose que vous êtes au courant , l´écran tactile ne sert pas à faire tourner la vue mais à déplacer un peu notre carcasse pour essayer de faire un takedown aftertouch à un adversaire qui arriverais !! ! pour moi , n´étant pas du tout d´accord avec jeuxvideo.com , je me disais déja que surement ils ny avaient pas bcps joué pour dire des choses pareille mais quand j´ai vus ca !! a partir de la j´étais sur et certain qu´ils y avaient à peine touchés , non franchement c´est fort ca quand même non? critiquer un jeu génial à ce point quand on y a joué 5 min , un jeu qui , en plus , se révele etre un jeu génial!!
désolé pour le ´´bloc´´ pour ceux qui me reliront mais je voulais exprimer mon mécontentement et ma surprise ^^
bonne soirée
(je repasserai peut être un peu plus tard)