CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fontionne sur Windows 7

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
06 août 2011 à 00:18:12

Tu auras des sons à noter. Il faut trouver un code pour ls mémoriser.
Tu trouveras 6 types de symboles
Tu va voir 4 tours, 8 pylones, 1é totems et un pylone central.
Un petit plan du site te sera d'une grande utilité
Chaque tour et chaque pylone possède 4 roues qui tournent dans un sens et sur un plan différent
Il faut noter tout ça.
Tu peux commander plusieurs blocs et crayons :rire:

marika1312
marika1312
Niveau 8
06 août 2011 à 17:43:45

:d) Gavilan
Je suis enfin sortie de ce traquenard, je ne sais trop comment.
Maintenant, je suis à Argannas.
Le cadre est joli, j'ai tourné les manivelles des 6 poteaux de l'église et j'ai identifié immédiatement le son et les symboles correspondants ; c'était simple : le bruit de jouet d'enfant sur 3 poteaux.
Mais ce jeu a quand même des bugs. Je suis restée 2 heures à m'entêter à entrer les 3 symboles sur le clavier de la porte à gauche du bâtiment central et rien de marchait, dans quelque sens que ce soit. Pour cause : un des symboles relevé était une diagonale inclinée à droite (figurant bien sur le clavier de la porte), mais, en désespoir de cause, j'ai entré la diagonale inclinée à gauche (qui n'existait sur aucun poteau de l'église) et, bingo !
Tu admettras qu'il y a de quoi s'éerver.
Bon, je continue ma route (semée d'embûches).
@+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 août 2011 à 00:41:26

Finalement, tu avance plus vite que je ne l'aurais pensé :ouch:
Bravo :bravo:

marika1312
marika1312
Niveau 8
07 août 2011 à 13:41:51

C'est que je n'ai pas eu besoin de blocs et de crayons, tu avais fait le boulot pour moi :lol:
Par contre, tu ne peux pas me prêter tes oreilles pour identifier les grincements et les craquements à Argannas :snif2: (à moins que tu me les envoies par MP :rire2: )
Bon, j'y retourne.

marika1312
marika1312
Niveau 8
07 août 2011 à 17:40:47

Je viens de terminer le jeu et, malgré les neures de souffrance que j'ai subies, maintenant, je regrette d'avoir terminé.
Finalement, c'est une très belle histoire, dans un monde étrange, angoissant et attirant à la fois.
Les images sont souvent magnifiques.
Mais il est vraiment trop difficile et on a du mal à ne pas lâcher en route.
Je lui donnerais 14/20.
En tout cas, je ne suis pas près de le refaire. J'ai trop stressé. :ouch:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 août 2011 à 00:48:30

14/20, c'est la note que je lui avait donné, copieuse :lol:
Mais c'est vrai qu'il est sublime.
Je viens de commander Dark Fall I. C'est mon prochain jeu :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 août 2011 à 00:48:59

Ton prochain, c'est quoi :question:

marika1312
marika1312
Niveau 8
08 août 2011 à 14:06:07

Tu me donnes une idée ; si je ne t'ai pas copié pour la note de Sentinel :nah: , par contre, je vais te copier pour ton prochain jeu, Dark Fall I.
Je viens de vérifier sur atlantisamerzone qu'il est compatible Vista et Seven ; donc, je vais moi aussi le commander.
En attendant, je vais commencer Sherlock - La Boucle d'argent, mais sans conviction, je n'aime pas trop ce genre.
J'ai aussi commandé le coffret The Black Mirror I et II car l'étidtion du I que j'avais n'était pas compatible Vista, bien que certifié sur la jacquette ; alors, j'ai échangé de multiples messages avec MA qui, ne pouvant me proposer l'édition correcte (qui n'est plus éditée) a fini par accepter de m'échanger mon exemplaire de BM contre ce coffret BM I et II. Pour l'instant, accod de MA mais pas de coffret ; j'attends.
Soit dir en passant, je n'ai pas terminé Sentinel sur mon Portable avec Vista où je l'avais laissé au cristal de Corabanti ; alors, si l'envie m'en prend un de ces jours... :lol:

marika1312
marika1312
Niveau 8
08 août 2011 à 14:49:58

:d) Gavilan
Je viens de commander Dark Fall I (Rencontre avec l'au-delà) et II (Le Phare) ; j'espère qu'ils ne me feront pas autant souffrir que Sentinel. :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
11 août 2011 à 11:07:51

SH la boucle d'argent, il est chargé sur mon PC mais je n'accroche pas.
DF II, je l'ai fait, il est très bien.
Je vais faire le I dès que je l'aurai reçu, demain j'espère :ok:

marika1312
marika1312
Niveau 8
11 août 2011 à 14:41:12

J'ai reçu les 2 DF ce matin, mais je n'attaquerai le premier que lorsque j'aurai terminé SH La Boucle d'Argent.
Je comprends qu'il ne t'accroche pas ; ce n'est pas du tout le genre d'énigmes que tu aimes ; ici, pas de machines compliquées à décortiquer, mais beaucoup de petites choses à regarder et à ramasser et parcours effroyablement linéaire : si tu as raté un coup d'oeil sur un papier, la suite bloque. Pas de place pour la fantaisie :ouch:
J'ai déjà eu un bug (connu, et auquel je n'ai pas échappé) et j'ai dû faire appel à une save pour continuer.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
12 août 2011 à 01:15:44

Dès que j'ai Dark Fall, je te fais signe :ok:

marika1312
marika1312
Niveau 8
12 août 2011 à 14:27:07

OK
Comme je le commencerai sûrement après toi, je pourrai te demander des tuyaux si je bloque. :ok:

Marina617
Marina617
Niveau 10
12 août 2011 à 21:57:11

Ah, c 'est là que vous êtes :lol:

:salut: marika1312 et gavilan

marika1312 > c 'est moi mayday_, mon pseudo n 'est plus car j' ai postée dans un topic de flood, mais pas grave, j' en ai d' autres.. :)

Je cherchais un jeu en me donnant une idée regardant les démos et les forums voir un peu.
Je ne ferais pas Sentinel vu qu' il à l' air un peu trop dur pour moi.
Par contre ce Sherlock je l' ai jamais fait. Je vais essayer de trouver un site pour l' acheter pour ce WE.

J' ai un problème avec Dark Fall2, je sauvegarde mon jeu, mais quand je rejoue, en cliquant sur ma sauvegarde, je me retrouve au début. :-(
Je vais devoir laisser de coté le temps d' avoir une réponse du site.

A+

marika1312
marika1312
Niveau 8
13 août 2011 à 16:51:35

Ben oui, Marina (may-day), nous sommes un peu partout là, d'ailleurs, où nous n'avons pas lieu d'être :lol: mais tu nous as retrouvés quand même.
Sentinel, tu devrais le faire, il est super-dur mais très beau.

SH La Boucle d'Argent me paraît un peu fade en comparaison bien que le scénario soit de qualité et les graphismes soignés (décors très british).
J'aurai terminé dans quelques jours et je commencerai alors DF 1.
C'est donc sur ce forum-là que je vous donne RV (si vous voulez bien). :)

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 août 2011 à 19:27:10

Bien sûr :) , quoique DF1 je viens de le terminer. Ce jeu ne comporte pas vraiment de difficultés, il faut bien regarder partout et retenir ce que l' on voit, il est surtout très court, mais très bien.
J' ai téléchargé Sherlock sur Big Fish, je l' ai commencée ce midi. Je me rappelle l' avoir fait il y' a un bout de temps mais pas fini à cause d' un bug.
Et t' as raison, il est très linéaire, j' ai eu un mal fou à sortir de la maison au début à cause du livre dans l' inventaire que je n' avais pas lu. :nah:

A+, sur Sherlock ou DF. :)

marika1312
marika1312
Niveau 8
13 août 2011 à 19:59:14

:d) Marina
Tu as eu de la chance de pouvoir sortir de la maison, au début car moi, même avec tous les dialogues, les indices, et tous les clics sur le livre sur toutes les rubriques, et même après avoir tout recommencé depuis le début, j'ai été coinçée et j'ai dû faire appel à une save pour passer.
Maintenant, j'en suis presque à la fin mais j'avoue que j'ai dû tricher, dans la forêt de Richmond car impossible de me repérer et de tout faire avant la fin du chrono. :ouch:
Les épreuves chrono dans les labyrinthes,c'est pas mon fort :lol:

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 août 2011 à 20:22:15

Ok merci, je verrais ça. j' aime beaucoup les Sherlock, ce sont mes jeux préférés, et aussi jouer à la première personne, ce qui n' est pas possible dans la boucle d' argent.

Je verrais pour les épreuves chrono, ça a tendance à me stresser quand c' est minuté. :mort:

marika1312
marika1312
Niveau 8
13 août 2011 à 20:53:34

A part cette promenade dans les bois, pas trop de difficultés ; c'est la seule épreuve crhono difficile ; il y en a 2 autres vraiment très simples.
En Sherlock, je ne connaissais que Le Mystère de la Momie, bidon, truffé de bugs qui m'avait donné une image désastreuse de la série.
Mais mon fils m'a vanté La Boucle d'rgent et la Nuit des Sacrifiés ; alors, je me suis laissé tenter.
J'ai commencé par l'un ; je ferai l'autre après Dark Fall, histoire de varier les plaisirs. :ok:

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 août 2011 à 21:14:52

Le mystère de la momie, je ' ai commencée, et pas fini. Pas aimée non plus. Les sherlock se sont améliorés au fil du temps qui lui a été bénéfique.

La nuit des sacrifiés, c' est mon jeu préféré, il est GENIAL, tu restes pas aux même lieux, tu voyages, tu t' ennuies pas 1 sc, il est beau, les décors sont agréables, l' histoire assez macabre mais que dire de + :coeur: , et contrairement au test de la fiche, les graphismes ne sont pas mauvais du tout.
SH versus Arsène Lupin, extra aussi, à ne pas louper. :oui:

En novembre, un tout nouvel opus de Sherlock va sortir ( le testament), alors là celui-là, je passe une nuit blanche à jouer dessus. :bave:

La vidéo du moment