En effet, cela paraît évident et les symboles sont quand même identifiables mais c'est d'autant plus énervant.
Les sites, j'ai eu le temps de les connaître ; je m'y suis baladée au moins 50 fois dans chacun : le nord, là où est le téléporteur, et, en suivant dans le sens des aiguilles d'une montre, l'est, avec la tour à droite, puis le sud, avec le volcan, et puis le dernier, à gauche du téléporteur, à l'ouest ; rien de plus simple.
En plus, de crainte d'avoir fait une fausse manip qui fausse l'assemblage, j'ai recommencé au moins 30 fois depuis mon arrivée à Corabanti.
Et puis, j'ai bien identifié les 9 symboles de chaque site et suivi la soluce en reprenant, en marge, la succession de symboles sur lesquels cliquer et le nombre de clics, mais, parfois, le bouton est inopérant. Je sais que la passerelle ne peut pivoter que si elle peut se connecter avec la suivante, mais, souvent, ce n'est pas la raison pour laquelle le bouton est inactif.
Bon, j'y retourne ; j'en ai peut-être pour 6 mois à rester dessus, tant pis, j'irai jusqu'à l'usure du CD