CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce en VF ici :

Yapati
Yapati
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:54:44

Elle est sortie en VF enfin :
www.Jeuxvideopc.com

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:58:48

désolé, mais je l´ai vu, incomplète et très imprécise.
j´ai d´ailleurs refusé de leur adresser la mienne. je n´aime pas leurs méthodes et je me suis fais avoir en leur envoyant un commentaire. ça ne se reproduira plus. comme je l´ai déjà dis, la soluce que j´ai rédigé sera publié sur JV.Com et pas ailleurs, sauf si je trouve un site qui me convienne et qui utilise des méthodes en accord avec mes valeurs.
je tiens toujours à la disposition de tous cette soluce
@+ à tous

Yapati
Yapati
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:34:00

En effet tu as raison,cette soluce n´est pas complète et de loin.
Je n´avais pas vu ça.
Pas grave,je l´ai eue ailleurs en Vf complète.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:14

as-tu fais ce jeu sans soluce dans un 1er temps :question:

Yapati
Yapati
Niveau 4
12 juin 2005 à 08:56:51

Je suis incapable de faire un jeu d´aventures sans soluce et un jeu bourin encore moins.

Je suis nul en jeu et mème pour certains intolérants,un co...mais comme je considère que chacun fait ce qui lui plait,tu m´as compris.

Voilà ma situation au sujet des jeux et si le fait d´avoir été le plus honnète possible,ça peut m´éviter les traditionnelles insultes..

ateni
ateni
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:48:19

ne t´inquiètes pas Yapati, les insultes ne sont pas le genre de la maison, et comme tu le dis, chacun fait ce qu´il veut :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:31:51

exact, ma mère 75 ans les fait à 85% avec soluce comme un film. et alors! chacun y trouve le plaisir qu´il souhaite :ok:
mais au fait c´est quoi un jeu bourin pour toi. quand il y a trop d´énigmes? ou trop de cogitation? ou pas assez de beaux graphismes? parce que sentinel est beau, pas parfait mais beau.
c´est ce que je pense sincèrement
@+

ateni
ateni
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:50:10

:ok: avec toi Gavilan, j´ai d´ailleurs été surprise de la note donnée par Jvc :question:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:22:31

n´est-ce pas!
:ok:

scully3
scully3
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:34:50

exact Yapati!!! j´aime aussi ce genre de jeu, mais des fois ( n´étant pas une tronche en math)je sèche! A cause d´1 certain axolotl, je n´ai même pas fini Myst4, suis restée au nivo du fauteuil, il m´a traité de boulet, de sombre idiote, en fait il doit avoir la science infuse et se prendre pour un Dieu! Le problème de ces gens là, c´est qu´il vienne quand même sur les topic mais pas pour te répondre, mais pour te descendre si tu ne comprend pas leurs explications.
Heureusement qu´il y a des personnes " tolerantes" pour les pôvre taches que nous sommes!!!

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:46:30

:rire:

C´est pas tout à fait faux ce que tu dit scully3,mais bon, fait comme moi ignorland :rire:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:32:36

j´ai beaucoup hésité avant de prendre part à ce débat.
Je peux comprendre le ressentiment de scully3, mais je persiste à penser que ce n´est ni le lieu ni la bonne méthode pour en faire part. le danger des forums c´est que par écrit, on puisse ne pas exprimer parfaitement ce que l´on veut dire.
exemple : vous expliquez une chose à un joueur qui l´applique mal et vous soutient que vous vous trompez dans vos explications. il est limite de vous prendre pour un nul alors que vous passez beaucoup de temps pour l´aider par sympathie et pour le plaisir. là vous pouvez péter un cable! et ça marche dans les 2 sens.
donc je pense que tolérance et sérénité sont 2 constantes auxquelles on se doit de souscrire. c´est pas toujours simple, d´accord
et si on parlait de sentinel :question: :-d

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:45:16

Scully a écrit à propos de moi, pour Myst 4 apparemment : " il m´a traité de boulet, de sombre idiote, en fait il doit avoir la science infuse et se prendre pour un Dieu! Le problème de ces gens là, c´est qu´il vienne quand même sur les topic mais pas pour te répondre, mais pour te descendre si tu ne comprend pas leurs explications. "

A part le fait que c´est assez inélégant de parler des gens ( "ces gens-là...)comme ça derrière leur dos, non seulement je ne me souviens pas d´avoir traité Scully de " sombre idiote", mais je peux garantir que JAMAIS, en quelques milliers de posts sur JVC , je n´ai traité quiconque de " sombre idiote ou de sombre idiot" Pour ce qui est de " ne pas répondre", bon, il n´y a qu´à lire mes posts sur Myst 4, Alida, Zork Nemesis, Zork GI, Discworld Noir, Post Mortem, Voyage au Centre de la Terre, Egypte 3,(et aussi Far Cry, Chronicles of Riddick, Half Life 2) et bien d´autres : j´en ai donné, des coups de pouce, et des explications , souvent patientes!
Bon, il faut de tout pour faire un monde, et le post de Scully me confirme qu´il y a effectivement de tout, malheureusement . ..

Au fait, je ne me prends pas pour un Dieu , en particulier parce que je n´y crois pas du tout . .. :)

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:59:28

Tiens, j´ai retrouvé une question de scully3 sur Myst 4. Je vous laisse juger de la chose :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9273-1165237-1-0-1-0-0.htm

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:24:48

et oui :ok:

scully3
scully3
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:19:03

" Bon, il faut de tout pour faire un monde, et le post de Scully me confirme qu´il y a effectivement de tout, malheureusement . . . "

sans commentaire...

axolotl
axolotl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:24:20

C´est un peu facile, scully. Tu viens me calomnier sur ce forum ( je cite : " en fait il doit avoir la science infuse et se prendre pour un Dieu! Le problème de ces gens là, c´est qu´il vienne quand même sur les topic mais pas pour te répondre, mais pour te descendre " ) et sans raison aucune, car ce que tu as dit avant ne repose sur aucune réalité.
La remarque que je fais repose donc, elle sur une réalité observée : tu viens baver sans raison sur quelqu´un d´autre qui a réellement essayé de t´aider ( et voilà que c´est devenu : il m´a traitée de sombre idiote et de boulet, il aide personne, il démolit tout le monde) .

Je ne vais pas quand même pas tendre la joue gauche quand quelqu´un se permet d´aller aussi loin dans l´affabulation, et la calomnie. Disons, pour simplifier, que par ton attitude, tu arriverais presque à confirmer le jugement que tu prétends que j´ai porté sur toi . .. Presque . ..

La vidéo du moment