Scully a écrit à propos de moi, pour Myst 4 apparemment : " il m´a traité de boulet, de sombre idiote, en fait il doit avoir la science infuse et se prendre pour un Dieu! Le problème de ces gens là, c´est qu´il vienne quand même sur les topic mais pas pour te répondre, mais pour te descendre si tu ne comprend pas leurs explications. "
A part le fait que c´est assez inélégant de parler des gens ( "ces gens-là...)comme ça derrière leur dos, non seulement je ne me souviens pas d´avoir traité Scully de " sombre idiote", mais je peux garantir que JAMAIS, en quelques milliers de posts sur JVC , je n´ai traité quiconque de " sombre idiote ou de sombre idiot" Pour ce qui est de " ne pas répondre", bon, il n´y a qu´à lire mes posts sur Myst 4, Alida, Zork Nemesis, Zork GI, Discworld Noir, Post Mortem, Voyage au Centre de la Terre, Egypte 3,(et aussi Far Cry, Chronicles of Riddick, Half Life 2) et bien d´autres : j´en ai donné, des coups de pouce, et des explications , souvent patientes!
Bon, il faut de tout pour faire un monde, et le post de Scully me confirme qu´il y a effectivement de tout, malheureusement . ..
Au fait, je ne me prends pas pour un Dieu , en particulier parce que je n´y crois pas du tout . ..